| ~balade seule, pas tant que ça !!!~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/100)
| Sujet: ~balade seule, pas tant que ça !!!~ Ven 7 Mar - 22:02 | |
| Rachel était venu se ballader sur la plage pour faire le point sur tout se qui lui était arriver ces dernier jours beaucoup de changement !!! elle regarda sa bague et la fit toutner autour se doigt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~balade seule, pas tant que ça !!!~ Ven 7 Mar - 22:15 | |
| Quant a Aaron lui était aller à la plage. Il avait seulement envie d'aller se baigner puis aller faire un peu de surf. Les vagues étaient superbe alors pourquoi manqué une occasion comme celle la? Bref il se rendit a la plage et en se rendant vers l'eau il appercut une jeune fille et lui fit un clin d'oeil en passant. |
|
| |
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ~balade seule, pas tant que ça !!!~ Ven 7 Mar - 22:29 | |
| Rachel remarqua un jeune homme entrain de faire venir sur la plage avec une plache de surf. C'était plutot un eobnne idée puisque les vague était parfaite pour ça en cete saison il passa devant elle et lui fit un clin d'oeill se qui la fit sourir Rachel trouva que ce jeune homme resemble a quelqu'un qu'elle connaiser non, se ne pouvait pas être lui elle tentea sa chance
Aaron c'est toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~balade seule, pas tant que ça !!!~ Ven 7 Mar - 22:35 | |
| Aaron continuait d'avancer vers l'eau puis sa retourna lorsqu'il entendit quelqu'un qui l'appellait. Il se retourna sa planche de surf en main et regarda...Il n'y avait que la jeune fille qui était assise. ALors il sourit et dit:
Ouais c'est moi...Rachel?
Dit-il un peu surprit de la voir....Sa faissait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vue! |
|
| |
| Sujet: Re: ~balade seule, pas tant que ça !!!~ Ven 7 Mar - 22:39 | |
| le jeune homme avanca dans l'eau quand elle l'appela par son prenom il se reourna et repondit que oui c'était lui puis il demanda si elle c'était bien Rachel
Ouis c'est moi Aaron Henderson j'y crois pas mais qu'est ce que tu fait ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~balade seule, pas tant que ça !!!~ Ven 7 Mar - 22:45 | |
| ET bien je suis revenu...Mes parents on divorcé...Tu te souviens...J'étais aller avec ma mère et j'en pouvais plus...ALors je suis revenu ici...Et toi tu fait quoi de bon?
Il la regarda et sourit. il était aussi toujours debout...A première vue elle n'avait pas vraiment changé... |
|
| |
| Sujet: Re: ~balade seule, pas tant que ça !!!~ Ven 7 Mar - 22:49 | |
| Rachel se precipita dans ses bras
mais c'est super ça ...enfin pas que tu supportait plus ta mere mais que tu sois revenu
elle souria
ben moi toujours au lycée et maintenant j'ai du grade je suis acapitaine de l'équipe des chearleadrs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~balade seule, pas tant que ça !!!~ Ven 7 Mar - 22:58 | |
| Aaron la serra dans ses bras lorsqu'elle s'y jetta. QUoi faire de plus?!
OUais...Je trouve aussi...Je revois des anciens amis...C'est bien...
Il sourit
Ouais...Bah moi j'y retourne bientôt...Tu sais chui pas trop fan donc il se peut que tu me vois rarement... |
|
| |
| Sujet: Re: ~balade seule, pas tant que ça !!!~ Ven 7 Mar - 23:05 | |
| Rachel était trés heureuse de le revoir cela faisait longtemps qu'ils ne s'était pas vu alors elle lui sauta dans les bras
Hé je suis un peu plus qu'une ancienne amie moi
dit elle en lui souriant
ben moi j'y vais parce que je suis obliger suinon je ne peut plus faire partit des pompom girls | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~balade seule, pas tant que ça !!!~ Ven 7 Mar - 23:09 | |
| Comme Aaron il était tout aussi content de la revoir... OUais je sais...T'es avec quelqu'un la? Demanda-t-il toujours en souriant... Ouais...Bah moi je m'enmerde royalement quand il est question d'école alors...je sèche...Puis mon père est jamais la...DOnc j'ai rien a cacher Depuis quelque temps Aaron avait changé...Bah ouais il était en quelque sorte devenu un petit rebel quoi! |
|
| |
| Sujet: Re: ~balade seule, pas tant que ça !!!~ Ven 7 Mar - 23:11 | |
| Aaron lui demanda si elle était avec quelqu'un en ce moment elle le regarda et sourit
plus que ça je vais bientot me marier
dit elle en montrant sa main avec la bague a son doigts
si tu veux je te donnerai des cours comme avant , enfin non pas tout a fait comme avant sinon j'en connait un qui va pas appréciait
dit elle en riant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~balade seule, pas tant que ça !!!~ Ven 7 Mar - 23:20 | |
| Aaron sourit...Il n'aurait jamais pensé qu'elle se marirait un jour mais bon...C'était bien...Même très bien...Elle c'était enfin trouvé une voix qu'elle pourrait suivre sans problème...Alors il s'empressa de répondre: Ah ouais...Bah c'est super sa...Je le connais? Surment pas...! Ouais...D'accord...Mais on serait mieux d'évité...Je veux pas m'attirer les foudres...Je m'arrangerai... |
|
| |
| Sujet: Re: ~balade seule, pas tant que ça !!!~ Sam 8 Mar - 15:01 | |
| non je crois pas , c'est Peter James, tu connais ?
dit elle en le regardant il n'avait pas changer toujours se petit coté rebel qui l'avait seduite. Elle souria en pensant a ça puis il lui dit que pour les cours il se debrouillerai
t'inquiete je vais me marrier mais j'ai encore le droit de vivre et puis ça nous rapellerai le bon vieux temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~balade seule, pas tant que ça !!!~ Sam 8 Mar - 22:47 | |
| NAH...Mais si je vais au lycée...Peut-être que je vais le croiser un jours.
Et bien Rachel était aussi différente des autres...Seulement sa avait duré un moment entre eux mais rien de plus...Ils c'étaient laissé...Cause Aaron devait aller habiter avec sa mère. Elle avait obtenue sa garde sans aucuns problème. Bref c'était pas une joie.
Ouais c'est sur...Mais vois-tu chuie nouveau...Enfin tu comprends ce que je veux dire...Mais je veux pas me faire d'autre ennemis... |
|
| |
| Sujet: Re: ~balade seule, pas tant que ça !!!~ Sam 8 Mar - 22:52 | |
| ho il va plus au lycée c'est un grand (dit elle en riant) enfin tu le verra peut être si il passe me cherhcer
elle l'observer elle ne s'était jamais rendu compte qu'il lui manquait autant. Leur hisoitre avait pas mal compter pour elle mais bon avec le temps leur sentiments avait un peu perdu des la passion et puis il avait deménager alors .....
t'inquiete je te protegerai lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~balade seule, pas tant que ça !!!~ Sam 8 Mar - 23:06 | |
| Ahh...Désolé...
Enfin...Cela avait pas vraiment été super le fait que Aaron déménage...Nah puisqu'ils c'étaient laissé mais Aaron aimait toujours Rachel...Du moins pas maintenant...Sa l'avait un peu refroidi de savoir qu'elle allait se mariée. Puis en plus c'était la moindre des choses de la laisser tranquille...Aaron venait d'arrivé. Pas vraiment le bonmoment de se faire haîr déja...
OKay...Comme tu veux alors...Et quoi tu fais la? |
|
| |
| Sujet: Re: ~balade seule, pas tant que ça !!!~ Sam 8 Mar - 23:10 | |
| je suis telement heurese que tu sois la
dit elle en lui prenant la main. Leur séparation navait pas était facile et Rachel en avait souffert mais elle avait tout fait pour ne pas lui montrer.
je me ballader et toi toujours le surf a se que je vois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~balade seule, pas tant que ça !!!~ Sam 8 Mar - 23:18 | |
| Et bien je dois avouer quie je suis content de te voir...Mais je suis aussi soulagé de ne plus vivre avec ma mère...
L'aimait-elle toujours? Aaron ne c'était même pas posé la question...Nah en fait il avait toujours des sentiments pour elle...Quoi que sa avait toujours été...Mais il s'en tiendrais seulement a ses relations d'un soir...
oUAIS...Bah j'y allait avant que tu me parles... |
|
| |
| Sujet: Re: ~balade seule, pas tant que ça !!!~ Dim 9 Mar - 14:57 | |
| c'était si térrible que ça ? je sui vraiment desoler en plus jaurai telement aimer que tu reste ici c'est vrai c'était bien quand tu étais la, toi et moi.......on s'amuser bien
dit elle en souriant elle le regarda et se souvint alors de son depart quand ils s'étaient dit aurevoir a l'aéroport puis elle le regarda maintenant toujours en tenant sa main qu'elle lacha pour lui dire
ho t'en entrain d'insinuer que je te derange c'est ça
dit elle comme si elle était véxé mais se n'était pas vrai elle le faisait souvent quand il étai ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~balade seule, pas tant que ça !!!~ | |
| |
|
| |
| ~balade seule, pas tant que ça !!!~ | |
|