| avec haley | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (5/10)
| Sujet: avec haley Sam 8 Mar - 11:34 | |
| arrive dans le karen s café avec haley | |
|
| |
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Re: avec haley Sam 8 Mar - 17:59 | |
| On arrive alors au café de Karen puis je n'avais rien ajouter a ce que Nathan était le frère de Lucas. Comme a notre habitude on s'assoit au comptoir et je regarde Lucas en haussant les épaules.
Justement.. c'est ton frère. Tu compte lui reparler? | |
|
| |
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: avec haley Sam 8 Mar - 19:58 | |
| On s assit alor au comptoir comme d habitude et elle commenca a me parler de nathan...
Non je pensse pas...pour moi nathan n est plus de ma famille....Haley | |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: avec haley Sam 8 Mar - 20:04 | |
| Je lui reparle alors a nouveau de Nathan et regarde Lucas dans les yeux en prenant son menton pour relever sa tête parce que bon, monsieur quand il est pas content il baisse la tête. J'hausse un sourcil et soupire.
Lucas... je disais aussi ça de ma soeur quand j'ai appris qu'il l'avait embrassé par trey qui avait prit des photos. Je te jure, je l'aurais tué de mes propres mains mais... j'ai passé par dessu!
Je laisse son visage et souffle un bon coup et passe mes mains sur mon visage.
Vas y, dis moi ce que à quoi tu pense! J'veux dire, depuis le temps que je te connais je sais bien ce que veux dire ce regard donc, vas y! J'attends! | |
|
| |
| Sujet: Re: avec haley Sam 8 Mar - 20:06 | |
| Lucas avait bessait la tete puis haley lui releva..
Mais meme haley il n y a pas que cette histoire avec taylor je lui avait laisser une chance et il la gacher trop tard....il a perdu
soupire
mais non j ai rien du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: avec haley Sam 8 Mar - 20:12 | |
| Je me penche un peu pour regarder lucas dans les yeux et je soupire lorsqu'il me répond ... être négatif comme lui, c'était pas possible! Je pose alors mes mains sur le comptoir et me penche un peu plus dessu puisqu'il était de l'autre coté et souris stupidement.
Il y a quoi d'autre hein? Lucas... je commence a vous trouvez carrément débile, tous les deux! L'histoire de votre père devrait même pas avoir raport avec vous okay? et si c'est pour l'histoire de basket ou je sais plus quoi de l'équipe.. faut que je te rapelle que tu lui a piquer sa place et je l'ai même pas vu t'engueuler. Alors maintenant.. tu vas faire ton grand garçon et t'explique okay?
J'hausse un sourcil toujours en souriant stupidement.
On ne me la fais pas a moi celle la! | |
|
| |
| Sujet: Re: avec haley Sam 8 Mar - 20:18 | |
| Lucas qui était derriere le comptoire preparer 2 café est regarda haley
Ecoute se n est pas pour notre pere ou pour le basket....Mais aprés tout pourquoi se n est pas lui qui vient s exuser oh lieux de moi...
soupire
Mais non tu veut qu il y est quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: avec haley Sam 8 Mar - 20:23 | |
| J'étais donc penché sur le comptoir histoire d"avoir quelques explications de mon cher meilleur ami, et beau-frère je dois vous le rapeller. J'hausse alors les épaules et le regarde dans les yeux.
Bah alors c'est pourquoi? Tu m'explique parce que moi j'y comprends rien! ET bien parce que tu le sais autant que moi, si tu le vois sur le devant de ta porte tu pourra pas t'empêcher de la lui claquer au nez avant de l'avoir traité de batard!
J'hausse alors les épaules en souriant légèrement.
Parce que quand tu soupire de cette manière ça veut tout dire. Et quand tu fais ta moue ça veut aussi dire qu'il y a quelque chsoe! | |
|
| |
| Sujet: Re: avec haley Sam 8 Mar - 20:29 | |
| lucas regarda sa meilleure amie dans les yeux
Mais on est complement different et il s en fous de moi et moi ses pareil alor pourquoi alor t on changer sa....bein si il vient je le laisserez deja parler...
la regarde
mais non il y a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: avec haley Sam 8 Mar - 20:39 | |
| Je soupire et hausse les épaules. Oh non mais c'était carrément bidon! Deux frères, 3 mois d'écart mais la galère. Je regarde alors l'heure puis finalement Lucas dans les yeux
Ouais et bien au moins vous êtes d'accord sur quelques chose... Bah si vous allez devoir changé. Parce que vous êtes frères... vous devriez deja reglé des tas de chose... deja vos différents stupide! Pfff... tu sais aussi bien que moi que s'il vient, tu lui claque la porte au nez.
J'hausse les épaules
bon très bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: avec haley Sam 8 Mar - 20:44 | |
| Lucas sorta les 2 tasse et versa tu café dedans puis lui en donna sa
et oui sur quelque chose...mais non on y arrive pas et sa va pas changer maintenent...bein en tous cas moi je ferai pas le premier pas...
sourit
tu veut manger quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: avec haley Sam 8 Mar - 20:49 | |
| Je regarde Lucas qui sort les deux tasse et qui me sert mon café puis me le tant et fais de même avec le sien. Je souris puis le remercie de la tête en prenant une grande gorgée en l'écoutant. Je soupire et fait non de la tête.
Vous êtes aussi d'accord sur un autre sujet : moi... non? oh mais c'est que tu me connais mal. Quand j'ai une idée en tête... elle sort pas tant que c'est pas réalisé! Ok.. suposon que.. qu'il vient chez toi et s'excuse, qu'est-ce que tu fera?
J'hausse les épaules et prends la carte menu en faisant semblant de regarder. Tout le monde sait bien que je connais cette carte par coeur.
Le sandwich du jour... il est suposé être au poulet non? | |
|
| |
| Sujet: Re: avec haley Mar 11 Mar - 20:45 | |
| la regarde et buva son café
oui toi...oui bein sa va changer a présens.... oh bein si il vient chez moi s esxuser je le tue(rit)non j rigole bein je le laisse entrer et on discutera
sourit
oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: avec haley Mar 18 Mar - 2:45 | |
| Je fini alors de boire mon café, énervé vous dites? J'ai jamais été plus énergique que ça... même si je suis en béquille et que je sors a peine de l'Hosto. Faut croire que de boire du BON café.. ça fais du bein!^^
Pourquoi ça changerais? Lucas... (souris) J'espère que vous discuterez. Ça vous fera du bien a tous les deux. Tu sais, il a pas eu la chance que t'as eu toi. D'avoir Keith qui t'aimait comme son fils et qui ne voyait pas qu'en toi un espece de robot qui ne sert qu'a acclamer le succès. Tu n'as pas non plus eu une mère drogué/alcoolique.
Je m'éfforce de sourire et hausse les épaules.
Bon et bien.. C'est ce que je prends! | |
|
| |
| Sujet: Re: avec haley Ven 21 Mar - 18:06 | |
| Lucas finissa son café
Mais sa va pas changer...Mais oui t inkiete pas on discuteras et aprés on se tappera(rit)!!Oui je sais j ai eu de la chance mais ses pas pour autant qu il doit me faire suporter sa....Je n est peut etre pas eu sa mere mais lui il a eu ses 2 parent .... souriat faiblement
ok
et lui prepara son repas | |
|
| |
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/10)
| Sujet: Re: avec haley Sam 22 Mar - 0:06 | |
| haley mavais avertis quelle irrais au café avec lucas jaurrais surment pu attendre avant de lui parler mais jétait trop presser pour attendre jentra dans le karen café je lentendais déja me parler de mon plattre subitement disparu mais sa me passait 10 pied par dessus la tete jarrive puis lembrassa jsuis oncle...tu te rend compte? | |
|
| |
| Sujet: Re: avec haley Sam 22 Mar - 0:23 | |
| Je regarde Lucas en haussant les épaules et faisant non de la tête en souriant
Hum... fais attention a lui tout de même, on s'entends le pauvre... son bras il est tout mauve! Je sais bien que c'est pas une raison Luke mais... d'un coté c'est surmet parce qu'il t'envie! Pfff... parents ? T'apelle ça des parents? Et bien pas moi! Karen et Keith sont de vrai parents parce qu'ils t'épaulent et ne te rabaisse pas. Les siens.. on en parlera pas d'accord?
Je prends délicatement et sa main par dessu le comptoir et souris doucement.
Merci mon ptit Lucas!
Je me retourne en entendant la petite clohe de la porte puis voila que je vois arrivé Nathan. Je fronce les sourcils. Il est ou son platte? Je l'oublis quelques seconde en l'entendant parler d'oncle et qu'il m'embrasse. J'hausse un sourcil.
Comment ça t'es oncle? Taylor n'a pas accouché! Et a ce que je sache, Michael n'a pas de copine enceinte! | |
|
| |
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: avec haley Sam 22 Mar - 0:38 | |
| regarde lucas vraiment désoler vieux... puis repose son regard sur haley jsuis pas pere jsuis oncle | |
|
| |
| Sujet: Re: avec haley Sam 22 Mar - 0:49 | |
| Je regarde Lucas puis ensuite Nathan et fronce les sourcils puis manqua m'étouffer en l'entendant. J'éclate de rire, puis voyant leur tête je me "calme" légèrement.
Attends, c'est pas une mauvaise blague la? | |
|
| |
| Sujet: Re: avec haley Sam 22 Mar - 0:55 | |
| non pas du tout on a été passer un test de paternité et cétait négatif...oh et brooke va dormir a lappart a cause quelle a peur de...ta soeur... regarde lucas jtannonce que tes pere..désoler de tannoncer sa comme sa mais jsavais pas comment te lannoncer autrement et nen veux pas a brooke elle a peur de ta réaction | |
|
| |
| Sujet: Re: avec haley Sam 22 Mar - 6:19 | |
| Attends, Attends! Répète moi ça! Nathan... le test de parternité ça fais longtemps qu'il est fait... quand t'accouche habituellement ils en font un et je sais de quoi je parle! QUOI? Oh non, non non! Si elle est la désoler mais je viens pas. Tu le sais je suis pas capable de l'endurer ... et avec ce que tu viens de me dire... c'est encore pire! Elle c'est servit de toi! Elle t'as menti!
Je regarde Lucas , m'approche et le prends dans mes bras.
Hum... Comment tu le prends? | |
|
| |
| Sujet: Re: avec haley Sam 22 Mar - 16:12 | |
| Lucas resta sans dire un mot non ses pas vrai lucas et le pere de l enfant de brooke non...lucas ne s énerva meme pas sur nathan Quoi!!!non... | |
|
| |
| Sujet: Re: avec haley Sam 22 Mar - 16:27 | |
| Je me mordille la lèvre inférieur et regarde mon meilleur ami qui semble encore plus sous le choc que je ne l'ai été. Je dépose mes mains sur ses épaules et le retourne face a moi en soufflant.
Respire Lucas, respire! Écoute... tu vas aller sagement lui parler et... je.. j'essayerai de t'aider pour Taylor... okay? | |
|
| |
| Sujet: Re: avec haley Sam 22 Mar - 16:31 | |
| Lucas n arrivait toujour pas a y croire
Haley mon ex copine est enceite...ma copine est enceite...et mlon ex et ma copine ne peuvent meme pas se voire ...alor comment tous peut aller(regarde haley)Je pensse que tu avait tord ma vie est vraiment pourrite auprés d elle de nathan...
Lucas sorta du Karen s café | |
|
| |
| Sujet: Re: avec haley Sam 22 Mar - 16:36 | |
| Je soupire et Regarde Lucas dans les yeux.
Hé,hé,hé! Calme tooi okay? T'as pas le choix de l'assumer c'est sur mais... taylor n'est pas si méchante que ça! Okay, si brooke essaye de te réavoir tu peux être certain que demain matin elle a plus de tête mais... Taylor essayera surment d'accepter!
Je regarde Lucas partir et passe mes mains sur mon visage.
J'ai l'impression de voir la scène se faire jouer par deux autres personnages différent! c'est pas possible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec haley | |
| |
|
| |
| avec haley | |
|