Sujet: rencontre (pv rachel et lilly) Sam 8 Mar - 22:31
J'ai donné rendez vous à Rachel au parc pour qu'on puisse passer une après midi à deux et au calme . J'en aie marre d'être toujours enfermé chez moi avec Haley qui broie du noir tout le temps. J'arrive le premier alors le mp3 a fond dans les oreilles, je l'attend assis sur un banc.
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: rencontre (pv rachel et lilly) Sam 8 Mar - 22:37
Rachel arriva au parc legeremnt en retard comme d'habitude Elle vit Peter avec son mp3 dans les oreille elle se dirigea vers lui et lui tappa sur les fesses
Salut beau brun
Invité Invité
Sujet: Re: rencontre (pv rachel et lilly) Sam 8 Mar - 22:41
Je vais alors le prendre dans mes bras et l'embrasse. Puis enlevant une mèche de cheveux qui cache son visage .
Salut ma beauté.
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: rencontre (pv rachel et lilly) Sam 8 Mar - 22:46
t'a pas trop attendu ?
Invité Invité
Sujet: Re: rencontre (pv rachel et lilly) Sam 8 Mar - 22:51
Je me sentais deja enfermée chez moi et rien a faire. je me decide d'aller au parc et changer d'air. je me promène un petit moment avant d'appercevoir peter et sa fiancée. le sourire aux lèvres, je m'approche d'eux
si je m'attendais a vous voir ...
Je depose un baiser sur la joue de peter puis regarde rachel et ajoute toujours souriante
bonjour rachel ... ca fait longtemps. comment vas tu ?
Sujet: Re: rencontre (pv rachel et lilly) Sam 8 Mar - 22:58
tout a coup Rachel entendit une voix feminine s'adresser a eux mais cette voix elle la conanaissant c'était celle de Talia
Talia mais qu'est ce que tu.... elle regarda Peter il ne lui avait pas dit qu'elle était a Tree Hill
oui ça va et toi ? le bébé ?
dit elle en souriant
Invité Invité
Sujet: Re: rencontre (pv rachel et lilly) Dim 9 Mar - 2:33
Je venais d'apprendre que Lilly était revenue en ville mais je n'avais pas eu le temps de prévenir Rachel. Je l'invite au parc pour passer une après midi ensemble voulant lui dire à ce moment la mais je n'eut pas le temps que la voila. Je vois le regard de Rachel changer... mais elle reprit rapidement son sourire et le mien ne resta pas longtemps loin de mes lèvres quand celle ci parlait de ma fille.
Oui comment va la petite Samara?
Sujet: Re: rencontre (pv rachel et lilly) Dim 16 Mar - 14:11
Rachel regarda Peter sourir juste a l'allusion de son bébé se qui la fit sourir egalement il était télement heurex de devenir pere. Puis il prononca le prenon de Samara Elle le regarda arcant un sourcil puis elle comprit quasi imediatement que cela aller être le prenom du bébé.
Samara hein? c'est mignon comme prenom
dit elle en regardant le ventre de Talia
Invité Invité
Sujet: Re: rencontre (pv rachel et lilly) Mar 18 Mar - 4:21
Heureux, fier, aux anges, enfin autant de qualificatifs qui me vont à merveille quand il s'agit de mon petit ange. Oui je suis le plus heureux, je suis fiancé à la femme que j'aime, je vais être père d'une petite fille et je ne suis pas en guerre avec la maman. Franchement que demander de plus???
Samara James... bien sur que ca lui va bien...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rencontre (pv rachel et lilly)
rencontre (pv rachel et lilly)
Page 1 sur 1