Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vien voir ma soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vien voir ma soeur Empty
MessageSujet: vien voir ma soeur   vien voir ma soeur Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:05

Je sais que Hales doit se trouver ici aujourd'hui alors me voici dans ce petit café non loin du club. J'ai été amené Rachel chez une amie et moi me voici au bar. Je regarde partout après ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
vien voir ma soeur Left_bar_bleue9/10vien voir ma soeur Empty_bar_bleue  (9/10)

vien voir ma soeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir ma soeur   vien voir ma soeur Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:31

Je travaillais , en effet aujourd'hui parce que c'est pas simplement a faire quelques petit cours de tutorat que je gagnerai ma vie.. RECTIFICATIONS: faudrait encore qu'il me laisse y aller. Le proviseur dis qu'il me l'enlèvera bientot si je ne trouve pas a nouveau des élèves a aidé: Génial! Finalement, Karen m'a envoyé a l'arrière histoire que je lave un peu la vaiselle. J'arrive pour reprendre mon service et je vois mon frère acoudé au bar. Je souris faiblement puis m'approche.

Bon matin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir ma soeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir ma soeur   vien voir ma soeur Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:34

Je suis au bar et j'espère voir ma soeur ici. Bah les parents m'ont dit qu'elle travaillerais ici aujourd'hui. Alors comme j'ai pas dormi à la maison cette nuit , je voulais savoir comment elle allait. Par contre, je dois avoir une sale tete car miss Gatina, ne m'a pas laissé dormir de la nuit. Et comme elle veut nous la jouer abtinence jusqu'au mariage, j'en aie profité. Bah quoi merde je suis un homme tout de meme. Je la vois apparaitre mais semble de très mauvaise humeur.

bon matin ma belle. Ca n'a pas l'air d'aller toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
vien voir ma soeur Left_bar_bleue9/10vien voir ma soeur Empty_bar_bleue  (9/10)

vien voir ma soeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir ma soeur   vien voir ma soeur Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:42

Après avoir fait un peu de vaiselle sale, pfff.. tu parle oué! Heureusement qu'il n'y en avait pas beaucoup sinon j'aurais pété un cable j'en suis certaine, j'arrive dans le café et voit mon frère accouder qui semblait attendre quelqu'un, probablement rachel. Je me prends alors un café noir, histoire de rester un peu éveiller, vu que là, j'étais a terre! Puis je souris légèrement. Tout de suite il me dit que j'ai pas l'air de bonne humeur, sympa!

ça vas.. j'suis juste fatiguée! c'est tout.. et que si je trouve pas d'élève ont besoin d'un tuteur, parce que oui j'ai besoin d'élèves, on me fiche dehors du tutorat... mais c'est ce que j'aimais le plus! Deja qu'il m'a menacer de me retirer le discourt faut qu'en plus il me retire le tutorat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir ma soeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir ma soeur   vien voir ma soeur Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:50

Je viens voir ma soeur au karen's café et elle a vraiment l'air soit de mauvaise humeur soit épuisée alors je lui demande. Mais elle me parle de tutorat et de discours.

Quoi??? il te retire les discours de fin d'année? Et de quel droit tu as tellement travaillé pour ca... et le tutorat, ne t'inquiètes pas, il a besoin de toi, tu es la meilleure de cette foutue école. Donc n'aie pas peur. Au fait tu me sers aussi un café s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
vien voir ma soeur Left_bar_bleue9/10vien voir ma soeur Empty_bar_bleue  (9/10)

vien voir ma soeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir ma soeur   vien voir ma soeur Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:59

Je suis deja a bout de nerfs, c'est pas une bonne idée d'en rajouter une couche, avis au interesser!^^ Finalement je reivens a l'avant, me prends un bon grand café noir tout frais puis voila que mon frère me demande ce qui ne vas pas. Très rapidement j'explique puis il me dit de ne pas m'inquietter. Je soupire et met une main devant moi en buvant ma premiere grande gorgée.

J'ai pas envie d'en parler s'il te plais okay?

Je redépose ma tasse et prends une autre en lui en servant et lui tendant.

Tient, je le metterai sur mon compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir ma soeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir ma soeur   vien voir ma soeur Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:09

On commence une discussion mais comme elle veut l'arrêter, je ne dis plus rien, j'hausse juste les épaules en guise de réponse. La, elle me sert une tasse de café et me dit qu'elle le met sur son compte. je fais la moue et lui prend la main.

J'ai peut être quelque chose qui pourrais te remonter le moral. Enfin je crois. Je tentes le coups?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
vien voir ma soeur Left_bar_bleue9/10vien voir ma soeur Empty_bar_bleue  (9/10)

vien voir ma soeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir ma soeur   vien voir ma soeur Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:48

J'arrive et tout de suite il me pose des questions que j'Aurais voulu me passer. Et oui, je n'Avais pas envie de parler de tutorat, pas pour le moment. Finalement il me demande un café et je lui en sert un en ajoutant que je le metterai sur mon compte puis il semble hyper heureux donc j'hause un sourcil et regarde sa main en souriant légèrement.

Hum.. Ouais ça peut pas empirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir ma soeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir ma soeur   vien voir ma soeur Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:13

Je viens voir ma soeur et elle n'a pas l'air d'aller bien. Alors sorry de m'inquièter et de poser des questions mais je suis comme ca et elle le sait. Je fini vu qu'elle veut changer de conversation par lui prendre la main et lui proposer de lui remonter le moral. Elle accepte mais vraiment pour me faire plaisir. Je l'attire alors vers moi et toujorus le sourire aux lèvres, je lui annonce.

Cette fois ci, oui ... tu assisteras à mon mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
vien voir ma soeur Left_bar_bleue9/10vien voir ma soeur Empty_bar_bleue  (9/10)

vien voir ma soeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir ma soeur   vien voir ma soeur Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:20

Il me demande comment je vais, comment je vais? Facile pour lui a demander depuis qu'il est revenu avec Rachel tout va bien. Bref... j'essaie de ne pas trop attirer l'attention sur moi et demande de changer de conversation, ce qu'il fit. Il m'attrape et me sert en me disant que j'assisterai a son mariage. Quand il m'avait annoncer vouloir demander Rachel en mariage j'étais super heureuse et je le suis toujours d'ailleur. Mais d'entendre le mot "mariage" me faisais tomber de haut. Je ferme doucement les yeux et ravale ma salive en le serant dans mes bras.

Félicitation! Je suis vraiment heureuse... et puis faut bien que vous soyez heureux. Prends en bien soin okay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir ma soeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir ma soeur   vien voir ma soeur Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:24

Ok meme ca ne sert à rien. j'entend au son de sa voix que malgrès qu'elle me serre dans ses bras, elle n'est pas réellement heureuse. Je ne dis pas qu'elle n'est pas heureuse pour moi, mais simplement que ca à l'air de faire pire que mieux. j'ai du mal à la suivre. Je fais tout ce que je peux avec elle mais c'est jamais facile. Je lui reprend les mains.

bon parlons sérieusement... Que pourrais je faire??? Là , maintenant , pour te rendre un minuscule sourire???
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
vien voir ma soeur Left_bar_bleue9/10vien voir ma soeur Empty_bar_bleue  (9/10)

vien voir ma soeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir ma soeur   vien voir ma soeur Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:27

Je n'y peux rien. J'étais vraiment heureuse pour lui. Je vous jure si ce n'était que de mon bon coté, je crirais, je sauterais partout! Mais le fais d'avoir entendu "mariage" me débite. Il me prends les mains et me demande ce qu'il pourrait faire pour me rendre le sourire. Je souris faiblement et hausse les épaules en serrant sa main puis lui montrant ma main gauche ...

Le seul qui peut faire quelque chose c'Est lui. T'inquiette pas.. ça vas aller okay? Je suis sincèrement heureuse pour toi. Mais d'avoir entendu "mariage" m'a rapellé des trucs que j'aurais préféré oublié mais surtout j'aurais préféré être en ce moment, dans les bras de celui que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir ma soeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir ma soeur   vien voir ma soeur Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:36

J'ai mal pour elle. Je sais ce que c'est que d'être ainsi déçu par l'amour et par la vie. J'aimerais tant aidé ma petite soeur mais comment faire. Ok, y a déjà un truc que je peux faire. Je souffle un bon coup puis...

bon tu te souviens de ce que tu ... tu m'as demander il y a de ca un an?? Tu voulais que j'acceptes Nathan... Alors sache pour toi, je le ferai. Je dis pas qu'on s'entendra lui et moi, mais j'accepterai...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
vien voir ma soeur Left_bar_bleue9/10vien voir ma soeur Empty_bar_bleue  (9/10)

vien voir ma soeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir ma soeur   vien voir ma soeur Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:38

DÉçue n'est même pas assez grand comme mot pour dire ce que je ressends! J'en avais deja assez avec mon ancienne vie, il a fallu que j'en ai encore d'autre? Finalement je l'écoute et sur le coup je ne me rapelle âs mais plus il parle, plus je me rends compte se qu'il va dire. Je souris légèrement

Hum... t'es adorable, mais j'ai bien peur que ça te serve a rien! J'veux dire... je sais même plus ce qu'on ai sauf "plus ensemble". J'ai juste besoin qu'il m'éclair... qu'il me dise ce qu'il ressend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien voir ma soeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir ma soeur   vien voir ma soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vien voir ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir ma soeur !
» vien voir lucas (pv)
» Vien voir Nate
» vien voir son jumeau
» vien voir rach (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser