Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour de Brooke a Tree hill (pv) Peter

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Left_bar_bleue3/10Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Empty_bar_bleue  (3/10)

Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Empty
MessageSujet: Retour de Brooke a Tree hill (pv) Peter   Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:13

Brooke était entre depuis quelque heure. Elle avait laisse son fils Kate sa cousine. Elle décida devenir faire la visite en Peter dans son bar. La jeune fille entre dans le Bar. Elle se diriga vers le comptoir. Puis elle trouve un banc Libre. Puis elle commanda une volka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke a Tree hill (pv) Peter   Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:05

Je suis de service cet après midi. Donc je me décide à quitter toute la paperasse qui s'éternise sur mon bureau pour aller prendre ma place au bar. Mais une fois là, un de mes employés me montre une jolie brune. Je lui frappe sur le ventre... Et lui dis qu'elle est mère et qu'en plus c'est une amie a moi, alors il garde ces mains dans ces poches. Et je vais la rejoindre. Elle ne me remaque pas de suite alors je lui demande.

Est ce que la plus jolie de ce club accepterais une danse avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Left_bar_bleue3/10Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Empty_bar_bleue  (3/10)

Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke a Tree hill (pv) Peter   Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:31

Brooke était s'assit au bar. Elle buvait un verre d'alcool. Quand elle entendit quelqu'un lui demandait dansait avec elle. Elle se tourna et elle vit Peter son meilleure ami. Puis elle lui sourit quand celui-ci lui demanda dansait..

oui je veux bien dansait avec plus beau du bar. mais je peux mettre mon sac a main derrière le bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke a Tree hill (pv) Peter   Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:36

Elle accepta mais me demanda tout de meme de mettre son sac derrière le bar. Je lui prend et vais directement le passé au barman qui mit le sac en sécurité. Puis je lui pris la main et l'amène à la piste de danse. Je pose mes mains sur sa taille, elle enroule ses bras autour de mon cou...

Alors ca fait longtemps que tu es revenue??? Et ou est ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Left_bar_bleue3/10Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Empty_bar_bleue  (3/10)

Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke a Tree hill (pv) Peter   Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:55

Je sourit a Peter quand celui-ci prit mon sac. Puis je lui prit la main je me diriga vers la piste de dance avec lui. Peter mit ses main autour de ma taille. je le regarda puis je laissa faire. ET Je commenca dansait bouga mon corps encore celui de peter. Pis celui-ci demandait comme aller mon fils. je lui sourit et lui dit en gardant mon sourit

Non je vien juste d'arrive il a 2 heure. je suis allée faire gardait mon fils par ma cousine puis apres je suis venue te voir. Car j'avait besoin de mon meilleure ami. Oui il vas bien. Il a toujours un beau sourit tu sait. il était tellement mignon commence vouloir parler et marchait tu sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke a Tree hill (pv) Peter   Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:57

J'adore l'entendre parler de son fils. On sait tout de suite à quel point, elle l'aime son petit ... Elle me dit alors qu'elle avait besoin de son meilleur ami alors je la serre et je lui donne un baiser sur la joue.

Allez raconte moi tout... qu'est ce qui ne va pas? Et pour ton fils j'espère bien le rencontrer vite..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Left_bar_bleue3/10Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Empty_bar_bleue  (3/10)

Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke a Tree hill (pv) Peter   Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:47

Je regarda peter se collait encore moi. Je lui tenant les main sur ma taille. Je continua de bougait mon corps le sien. Je ne sais pas pourquoi sa me fait dit bien être collait contre moi meilleure ami

Bin avant de partie je me suis chicaner avec nathn. Et puis je me suis toujours occupée de mon fils tout seule. je me sens seul en plutôt. J'ai besoin d'un personne pour aide et pense du temps avec moi. Tu peux venir quand tu veux ma porte toujours ouvert pour toi mon best.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke a Tree hill (pv) Peter   Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:52

Je dansais avec Brooke et n'aller pas imaginer quoique ce soit; je danse avec une amie c 'st tout. Et puis j'avoue etre content de la revoir. Ca faisait longtemps.

Ecoute ton Nathan, désolé de la vulgarité, c'est un con. Enfin plus exactement, il se comporte comme moi à son age et je sais par expérience qu'on s'en mord les doigts un jour. Et puis moi , je suis la pour toi non? tu n'as qu'a plus partir de tree hill et on poura se voir souvent. Oh mais je viendrai miss davis, comptez sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Left_bar_bleue3/10Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Empty_bar_bleue  (3/10)

Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke a Tree hill (pv) Peter   Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:11

Je dansait contre peter. Mais je l'aime pas il était simple amie. Plusieur personne nous gardait. Mais je m'en fichait complètement en plus de se pense les autres. Car moi je sait que onétait juste ami c'est compte non

Bon tu fait juste dire la vérité Peter. Mais chance que sa mère plus que tout monde se petit bonhomme je me demanda se qu'il ferait sinon cette amour la. Il est trop cute. Je vais montrer une photo de lui dans porte monnaie tantôt je n'est full. Je le sais Peter que tu est la pour moi. Je ne sais pas quoi faire pour te remercie de ta présence quand je suis mal et ton écoute. Je suis contente de savoir que viendra me rendre visiter

Plus je dansait contre Peter plus les gens me nous regarda en pensant que on était un couple. Je regarda peter dans les yeux en continua de dansait ma tête sur épaule en pure amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke a Tree hill (pv) Peter   Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:46

Je danse encore et toujours avec Brooke et on discute de son petit bout. Ca me fait sourire.

Et dire que quand tu étais enceinte, tu roupétais tout le temps. Tu n'étais pas sure de le voir, de savoir l'élever. Je t'avais bien dis que tu serais une bonne mère hein? Oh mais j'attend de voir sa photo. Le seul moyen de me remercier c'est de rester à Tree Hill cette fois ci. Ecoute au téléphone, tu m'avais dit que tu avais peur pour ton amitié avec Rachel. Mais on a parlé de toi, et tu lui manques énormément. Elle a besoin de toi !!! tu as remarqué comme on nous regarde??? Ils ont pas l'habitude de me voir danser avec une aussi jolie fille sans que ce soit pour de la drague. Ils ne savent aps encore que j'ai changé. Mais si il veulent le croirent montront leur.

Je la serre encore plus à moi. Elle se mit à rire avec moi, voyant les regards être de plus en plus pressants.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Left_bar_bleue3/10Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Empty_bar_bleue  (3/10)

Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke a Tree hill (pv) Peter   Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:21

Je sourit a Peter. J'adore parlait avec lui de tout et de rien..

Je le sait normal que tu est femme tu chicane plus. Maintenant je suis différente tu sait. Je suis plus responsable maintenan qu'avant tu sait peter. Ahh oui mais je voulait pas te croyait maintenant. Je te comprend sinon cette amours de petit bonhomme ne serait pas la . Ahh oui Merci de lui avoir demandait pour moi. Mais je le sais que Rachel avait besoin de moi. Mais je devait savoir se que moi je voulait dans la vie. Avant de pouvoir aide mes amis tu pense quoi pete?


Je sourit continua de dansait avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke a Tree hill (pv) Peter   Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:47

Oh j'ai remarqué que les femmes avaient toutes un fameux caractères. N'oublies pas que j'ai quatres soeurs tout de meme. J'ai remarqué que tu avais changé. Tu as muri, tu es une femme resplendissante aujourd'hui. Rachel est ton amie et elle le restera toujours malgré toutes les chicanes que vous pourriez avoir. Je suis tout a fait d'accord avec toi car j'ai aussi eu besoin de recul pour pouvoir réfléchir et reprendre un nouveau départ. Pourtant maintenant une fois ici de retour, j'ai l'impression d'avoir laissé tomber tout le monde dans le pire des moments.

Nous dansons toujours l'un avec l'autre et ca fait du bien de pouvoir parlé à une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Left_bar_bleue3/10Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Empty_bar_bleue  (3/10)

Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke a Tree hill (pv) Peter   Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:03

ahha ouais autant que sa Peter. C'est vrai tu as 3 soeurs donc je crois que tu est habituer Peter. Tu trouve j'ai bien changé ou mal changé ? je le sais mais on sait perdu de veux donc je ne sais pas si je serait la bienvenue a nouveaux tu prendre. Sa fait du bien je suis prête a vivre ma vie en femme célibataire. mais je ne serait jamais seule par j'ai mes friend pour me soutenir et ma famille. Oui je crois moi aussi que tu est partie au mauvais moment . Mais je peux rien faire pour cela. Mais je suis tellement contente que tu soit de retour Peter. Tu ma tellement manque mister

Je dansait toujours collé contre Peter. J'adore parle avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke a Tree hill (pv) Peter   Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:01

J'aime la voir sourire, ca veut dire qu'elle va bien et qu'elle se sent bien. Je suis content de la revoir je vous le dis moi.

Non pas trois quatres soeurs, ce n 'est pas parce que Queen n'est pas souvent ici qu'il faut l'oublier... Oh tu as changé en très bien (mettant une mèche de ses cheveux en place ) tu es plus mature, plus calme, ... Oh bien sur que tu seras toujours la bienvenue, ne t'inquiète pas pour cela. bien sur que tu nous as , nous seront toujours la pour toi. Oh n'en rajoute pas je m'en veux déjà assez... Moi aussi je suis content d'être de retour. Toi aussi.

La musique finissant, On se décolle l'un de l'autre, je l'emène au bar ...

Que veux tu boire?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Left_bar_bleue3/10Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Empty_bar_bleue  (3/10)

Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke a Tree hill (pv) Peter   Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:06

Je regarda peter continua de dansait colle contre lui. Sa fesait longtemps que je n'avait pas sourit comme sa. j'était bien avec Peter

Ahh oui c'est vrai que tu as 4 soeurs. Mais je n'est jamais vue la petite queen. Donc je peux rien dire. Ahh oui merci je pense que je vais change autant que sa . je suis contente de l'attendre Peter. Je le sais que tu sera toujours la pour moi. Et moi aussi je serait toujours la pour vous 2. Ne tant veux pas Peter tu fait du bien que tu pense. Maintenant l'important ,c'est que tu est de retour a Tree hill de bon.

La musique fini. Je suivit Peter au Bar. Puis je m"assit. Il me proposa un truc a boire alors je lui sourit et lui dit

une volka jus orange stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke a Tree hill (pv) Peter   Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:11

Nous dansons encore et encore avec Brooke et j'adore toujours autant discuter avec elle.

Et oui quatre. Oh Queen n'est pas du genre bavarde ni sociable alors... Oh mais je comptes bien que tu seras toujours la pour elle, Rachel a plus besoin de toi que tu ne peux l'imaginer. Ne pas m'en vouloir c'est trop dur, surtout quand elles me font comprendre encore et encore que je suis parti au mauvais moment et que j'aurais du rester, leur donner plus de nouvelles et tout et tout.

Mais une fois la musique terminée, je lui prend la main et l'amène au bar. Je lui demande ce qu'elle veut et vais derrière le bar où je me sers un triple whisky sans glace et une vodka orange pour cette délicieuse demoiselle. Je lui apporte et lui rend son sac en meme temps.

Santé à notre retour.... et tu me montres les photos de ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Left_bar_bleue3/10Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Empty_bar_bleue  (3/10)

Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke a Tree hill (pv) Peter   Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:01

Je regarda Peter quand elle me dit que queen était pas très sociable comme son grand. je lui a sourit et lui dit.

je me demande comme tu fait avec 4 soeurs. Tu ne trouve pas sa dure parfois. Je le sais j'espère que un jour je vais la rencontré. Mais je ne sais pas si sa vas arrive un jour. Je le sais que Rachel a besoin de moi. Mais elle a pas était la pour moi quand j'avait besoin d'elle. Moi je ne peux rien dire car parfois prendre du recule certain chose te fait bien. Entouca a moi.

Je regarda Peter. Puis je m'assit et prit une gorgée de mon verre en lui souriant.

Oui Santé a notre grand amitié ... Oui oui minute.
Brooke prit son sac a main. Pis elle sortir une photo de son fils la donne a Peter et lui dit
c'est lui mon amour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke a Tree hill (pv) Peter   Retour de  Brooke a Tree hill (pv) Peter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Brooke a Tree hill (pv) Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brooke
» one tree hill couples
» arrive( PV Brooke)
» au revoir tree hill
» Se balade PV Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser