| Tay' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tay' Mar 18 Mar - 4:14 | |
| Je n'avais plus beaucoups de nouvelles de ma soeurette depuis sa sortie de l'hopital alors je me décide à l'appeler... Ca sonne j'attends. |
|
| |
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Re: Tay' Mar 18 Mar - 4:38 | |
| J'avais pas vraiment envie de parler a personne c'est temps si. Je m'isolais plus qu'autre chose. J'avais laisser mon portable sonner asser lontemps, mais en voyant que la personne ne raccrochais pas Je finis par décrocher en voyant que c'étais mon frère
Qu'est-ce qui a? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tay' Mar 18 Mar - 4:40 | |
| Je veux juste des nouvelles de ma soeur mais vu le ton plus que froid qu'elle employe avec moi , je crois que comme avec Haley, je ne fais que des erreurs...
Y a rien, je voulais juste de tes nouvelles. Enfin si c'est pour se faire bouffer le nez ainsi. Je te dis salut, tu me dis comment tu vas et je raccroches. C'est bon j'ai assez sur le dos pour l'instant. |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Tay' Mar 18 Mar - 4:42 | |
| Je soupira bruyament a l'entente de ses paroles. Pas que je veux pas lui parler, mais bon enfin simplement que...Enfin c'est compliquer...
Ouais bon désoler, t'énerve pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tay' Mar 18 Mar - 4:43 | |
| Oh je vous jures les soeurs James, toujours à s'énerver ou à crier. Enfin ca doit tenir de famille, ce fameux tempéramment de feu...
comment vas tu? Et ne t'inquiète pas je vais pas t'ennuyer longtemps. |
|
| |
| Sujet: Re: Tay' Mar 18 Mar - 4:47 | |
| Moi m'énerver?Non, enfin si tout le temps...Du moins sa doit être ce que Nathan me reproche le plus enfin bref...
Peter, tu peux pas me demander si je vais bien quand je dois passer les journées entières assise ou coucher a cause de cette fouttu accident(soupire)enfin bon toi sa va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tay' Mar 18 Mar - 4:50 | |
| bon , tais toi Peter. Calme toi !!! Je sens que je vais pas supporter mes soeurs bien longtemps, moi... Avec un caractère pareil. Elle me redemande si ca va. Je crois surtout que je vais tenter de couper court à la conversation et je vais aller rejoindre Rachel plus vite que prévu.
Ok ok, le prend pas comme ca. Et moi ca va. Bon je vais te laisser... Quand tu auras envie de me voir ou de me parler, tu sais comment me joindre. |
|
| |
| Sujet: Re: Tay' Mar 18 Mar - 4:56 | |
| Je sais même pas pourquoi, mais simplement de la facon qu'il me parle sa me fait simplement pogner les nerfs...Déja que j'ai une tendance rapide a m'énerver et sa il le sait...
Hey! T'arrête de me parler comme sa! Parce que la j'ai les hormones qui me travail, mais bon compte pas sur moi pour te rappeller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tay' Mar 18 Mar - 4:58 | |
| les hormones, les hormones !!! C'est vite dis. enfin...
bon écoutes, si tu le prend comme ca... salut...
Je raccroches. elle sait très bien que moi aussi je m'énerves facilement. |
|
| |
| Sujet: Re: Tay' Mar 18 Mar - 5:01 | |
| Ouais c'est sa SALUT!
Je raccrocha a mon tour, puis balanca mon portable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tay' | |
| |
|
| |
| Tay' | |
|