Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bronzage intensiffff

AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Bronzage intensiffff Left_bar_bleue9/10Bronzage intensiffff Empty_bar_bleue  (9/10)

Bronzage intensiffff Empty
MessageSujet: Bronzage intensiffff   Bronzage intensiffff Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:13

Aujourd'hui il y avait un énorme soleil qui brillait sur tree hill et j'eu envie de me faire un petit teint bronzé vu que j'étais plutot blanche comme du lait. Donc maintenant j'étais assise , appuyer contre un abre, et regardait les vagues s'échouer contre le sable tout chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage intensiffff   Bronzage intensiffff Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:17

Rachel est je ne sais où. Talia travaille. Moi c'est mon jour de repos. Je me suis prit la tête avec Taylor. Alors je me décide à aller me promener sur la plage pour me détendre. Je vois ma soeur non loin appuyé contre un arbre. Jen e dis pas un mot mais je vais à ses coté et je m'allonge posant mes mains sous ma tête.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Bronzage intensiffff Left_bar_bleue9/10Bronzage intensiffff Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Bronzage intensiffff   Bronzage intensiffff Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:19

J'étais donc appuyé contre le gros abres en faisant grillé mon pauvre teint blanc comme une peinte de lait, et oui.. j'y peux rien, on dirait que j'ai l'air malade et je déteste ça. Finalement mon frère vient s'assoir a coté de moi et lui semble plus ou moins bien. Je tourne la tête et souris légèrement en fixant intencément mon pied qui n'avait plus la grosse bottes ideuse.

Comment ça vas aujourd'hui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage intensiffff   Bronzage intensiffff Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:21

je suis pas fort d'humeur, il faut bien l'avouez. Franchement j'ai l'impression de tout faire de travers avec les deux soeurs ... J'ai beau les adorée... elles me tapent sur les nerfs... C'est bien parce que je les comprend et que je les aime... je vous jure. Je vois ma soeur, je vais donc m'allonger dans le sable à coté d'elle mais ne dis rien. La, elle me demande si ca va. Je souffle puis.

Oui ca va.

Mais rien d'autre.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Bronzage intensiffff   Bronzage intensiffff Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:24

Après m'être décidé a venir me faire bronzé voila que mon frère arrive et s'évache a coté de moi. Dans un premier temps, ni un ni l'autre on ose parler. Pour faire changement. Autrement, je parle toujours: un vrai moulin a parole! Finalement je décide d'engager la conversation mais il n'est pas très jasant alors je m'éfforce de sourire et détourne la tête en fixant a nouveau l'eau puis ajoute.

Dis... tu crois que ma belle-soeur sera heureuse que ...(fixant mon pied)... de m'endurer a chaque entrainement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage intensiffff   Bronzage intensiffff Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:59

Ok je suis pas très causant aujourd'hui mais j'avoue que je suis pas au meilleur de ma forme non plus pour l'instant. Mais voila que ma soeur me demande si sa belle soeur serait d'accord de l'endurer à chaque entrainement. Je ferme les yeux et lui dit.

Je suis sure quelle serait ravie.

Bon ok aujourd'hui j'ai pas spécialement la langue bien pendue mais elle non plus à ce que j'entend
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Bronzage intensiffff   Bronzage intensiffff Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:03

Bon la sa baboune commence a me sifonner ma bonne humeur. Je m'éfforce tout de même de sourire pour faire comme si de rien était et surtout que bon, il m'a endurer mais n'empêche que la j'étais heureuse. Je le vois qui ferme les yeux et me lèves.

Bon, j'vais me baigner.. a plus!

Non mais! Je resterai as ici a essayé de faire la conversation a quelqu'un qui ne veut strictement rien me dire! Je lui fais tout de même un joli sourire et lui envoie la main en partant vers la mer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage intensiffff   Bronzage intensiffff Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:32

Ok bah pour une fois que c'est moi qui suit pas en forme et qui aie pas envie de parler, juste d'être avec ma soeur, c'est elle qui le prend mal. Alors encore une fois je sais que je fais tout mal avec mes soeurs et j'n aie la preuve. Alors quand elle me laisse seul, je reste les yeux fermé et attend son retour.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Bronzage intensiffff   Bronzage intensiffff Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:28

PFfff, non mais ça vas pas! J'ai pas envie de me prendre la tête avec lui alors je me sauve hein! Je l'adore mon frère. Et comme je sais que dernierement on ne sait pas toujours entendu alors je préfère éviter une bagare de plus. Après quelques temps je reviens et me laisse tomber a coté de lui en l'éclaboussant un peu, je ris doucement et m'arrête en le regardant.

Désoler... c'était pas drole!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bronzage intensiffff   Bronzage intensiffff Icon_minitime

Bronzage intensiffff
Page 1 sur 1