Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
je vais être absente pendant une dizaine de jour ça me deprime rien qe d'y penser Peter je compte sur toi !!!Haley pas de bétise en mon absence !!! bizoux a tous
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
hahahaha reviens viiiiiiiiiiiteuuh J'm'ennuie deja aMAIS NONN je te le PROMET.. j'serai toujours vivante quand tu reviendra
Invité Invité
Sujet: Re: absence Ven 21 Mar - 7:17
Reviens vite... tu me manques déjà. Et t'inkiet pas !!!
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
vu que ma connection marche encore aujourd'hui j'en profite pour passer faire un tour vous aussi vous me manquer deja
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
J'espère qu'elle marchera encore demaiiiin T'as vuuuu? J'suis encore vivanteee