Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Shopping intensiiiiiiif!^^

2 participants
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Shopping intensiiiiiiif!^^ Left_bar_bleue9/10Shopping intensiiiiiiif!^^ Empty_bar_bleue  (9/10)

Shopping intensiiiiiiif!^^ Empty
MessageSujet: Shopping intensiiiiiiif!^^   Shopping intensiiiiiiif!^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:56

J'avais décidé d'aller magasiner aujourd'hui! Surtout que bon, ma soeur et moi avions besoin de se retrouver un peu touttes les deux, sans Lucas, ou peter! Je n'ai pas mentionné Nathan? Simplement que je ne lui en ai pas encore parlé! En effet, j'attends dans quelques petites minutes pour le lui dire. Surtout que bon... on marche doucement et je voudrais pas la faire mourire d'une crise cardiacque! C'est vrai! J'imagine même pas sa tête. Une fois arriver devant une boutique de maternité, je dépose ma main sur son épaule en souriant.

Allez maman! Entre!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott

cote coeur : My love for you will never die

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Shopping intensiiiiiiif!^^ Left_bar_bleue3/10Shopping intensiiiiiiif!^^ Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: Shopping intensiiiiiiif!^^   Shopping intensiiiiiiif!^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:04

Haley m'avais trimballer jusqu'au centre-commercial Attend non rectification... Elle m'a FORCÉ a venir ici avec elle. J'aurrais d'avantage preferer ne pas quitter mon lit se matin, mais bon elle devait me parler ou je ne sais quoi...On marchais doucement parce que hin je me metterais pas a courire certainement pas

On aurrais pas pu aller ailleurs...Du genre une place avec de la nouriture pas une place avec plein de vetements sexy que j'rente pas dedans?!
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Shopping intensiiiiiiif!^^ Left_bar_bleue9/10Shopping intensiiiiiiif!^^ Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Shopping intensiiiiiiif!^^   Shopping intensiiiiiiif!^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:10

J'avais proposer a TAylor d'aller magasiner un peu histoire de l'aider a choisir de joli vêtement de grossesse parce que bon, ça ne lui fera pas de tord de se mettre quelques vêtement de femme enceinte surtout que je l'ai entendu chialer a propos de son ventre qui ne rentrais plus dans son pentalon, J'avais éclater de rire. La pauvre. Attendez qu'elle voit les marque sur son ventre quand elle va dégonfler!
Je lui tire la langue et fais non de la tête en riant.

Si tu veux après je t'amène mangé une glace ma pauvre! même deux si tu veux... euuh.. Je savais que t'étais aveugle mais au point de ne pas remarquer que c'est pas dans cette boutique mais plutot celle la (pointe la boutique de maternité)... qu'on va!
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Shopping intensiiiiiiif!^^ Left_bar_bleue3/10Shopping intensiiiiiiif!^^ Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: Shopping intensiiiiiiif!^^   Shopping intensiiiiiiif!^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:16

Bon ok j'avoue que je serais dut pour du nouveau linge parce que je rentre même plus dans la plus part de mes vêtements et faut pas se le cacher SA ME TUE! Enfin bref, voila déja que je me plains du fait qu'ici ses remplis de pleins de vetement sexy que j'rente même plus dedans

Oh ouais! Sa j'suis d'accord! On aurrais dut ammenner Jamie sa m'aurrais faite une défaite pour y aller(sourit) J'espere qu'au moins les vêtements on de l'allure....
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Shopping intensiiiiiiif!^^   Shopping intensiiiiiiif!^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:35

De nouveau vêtements? C'est évident! D'accord, il n'y a que son ventre qui est plus ou moins gros mais que voulez vous! C'est ce qui arrive lorsque l'ont ne se protège pas.. assume ma chere soeurette^^. Je la regarde et fais non de la tête en riant.

T'inquiette pas, Jamie il n'en mange pas tant que ça.. enfin, la moitier d'un plat!(rigole)... Arrête! Je suis persuadé qu'il y a de tres beau vêtements! et puis... faut que je te dise quelques chose!
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Shopping intensiiiiiiif!^^   Shopping intensiiiiiiif!^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:39

Oui, oui t'inquiette pas j'assume, j'assume! ^^ Enfin bon la on commence a marcher vers la boutique de maternité, j'espere simplement qu'il n'y à pas que des vêtements de grand-mère

Bien en même temps sa m'aurrais permis de voir mon p'tit neveu(sourit) J'suis pas aussi certaine! M'ouais moi aussi il faut que j'te dise quelques chose, mais bon vas y toi!
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Shopping intensiiiiiiif!^^   Shopping intensiiiiiiif!^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:42

J'espère bien qu'elle assume ! Ouhh laa! Mais bon, en même temps je suis vraiment fière d'elle et je sais qu'elle sera une exellente maman et je suis certaine que sa petite fille sera très mignone! La on est devant la magnifique boutiqeu de maternité et je suis persuadé qu'Elle se pleindra que ça ne dévoile pas assez son décolté.. pfff! ^^

Si tu viendrais plus a la maisons, tu le verrais souvent! (grimace).. oh mais ce que t'es pessimiste! Okay.. et bien... promet moi de pas accouché a coté de moi!
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Shopping intensiiiiiiif!^^   Shopping intensiiiiiiif!^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:45

Moi me plaindre??Tout le temps! Enfin bref, surtout que la j'suis pas mal limiter sur ce que je peux porter donc c'est encore piree! Enfin la on entre dans la boutique de maternité je regarda un peu Haley puis ce qu'elle voulais m'annoncer m'inquietta un peu

Je...Ouais, j'passerais le voir tout à l'heure!(sourit)Simplement réaliste!Ouais Promis aller dis tu m'inquiette
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Shopping intensiiiiiiif!^^   Shopping intensiiiiiiif!^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:50

IL fallait pas être trèèèès intelligent pour remarqué que ma soeur était critiqueuse! Si même moi je m'en étais rendu compte!^^ Une fois dans la boutique de maternité je lui annocne que je dois lui parler mais surtout que je ne veux pas qu'elle accouche a coté de moi... sinon je me ferai tordre le cou!

Façon on sort pas beaucoup depuis longtemps alors hein! (sourit) Ohh Taylor veux tu bien regarder avant de crier! Hum... je voudrais savoir si...

Je m'arrête de parler en la regardant qui commence a s'énervé un peu parce que je ne lui dis pas tout et je souris , un énorme sourire.

... tu ne voudrais pas être ma demoiselle d'honneur!
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Shopping intensiiiiiiif!^^   Shopping intensiiiiiiif!^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:04

Haley me fit la remarque de regarder avant de critiquer...Ouais bon...On entra dans la boutique puis elle m'annonca qu'elle voulais m'annoncer quelque chose, et puis la en plus de tout elle me fait languir. Et elle sait très bien que je déteste!

Et puis j'm'ennuie de lui!(la regarde)Ouais,ouais je regarde!Si je...???

Oh et puis la elle s'arrete de parler je la regarda impatiente qu'elle continue puis voila elle me demande d'être sa demoiselle d'honneur

Quoi???BIEN SURE! Avec lequel tu te mari?Nate j'espere?
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Shopping intensiiiiiiif!^^   Shopping intensiiiiiiif!^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:13

Quoi?! Comme si je n'avais pas moi aussi un coté chialeur! On s'entends que j'aime bien aussi me plaindre mais bon... sur les vêtements j'en avais rien a faire surtout vu comment je suis habiller! D'accord, faudra que je change de style mais bon!^^ Je fais exprès de prendre mon temps sur ce que j'ai a lui annoncé... méchante? moi? Jamaiiiiis voyons dont!^^

Il s'ennuie aussi de sa tatie Taylor!(Rigole)... t'énerve pas , t'énerve pas! Siiii...

Ja m'arrête de parler et lui annonce ma super nouvelle! Bah oui... pour une fois je serai la premiere a le lui dire plutot que ce soit Nathan xD

Ohh mais t'es bête! BIEN SUR que c'est avec Lui! Mais... le seul problème que j'ai pas encore réglé c'est :" Comment laissé Michael!"
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Shopping intensiiiiiiif!^^   Shopping intensiiiiiiif!^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:18

Oh bien sure! Elle, elle peut pas se plaindre, parce que TOUT lui fait, mais bon elle aussi elle est passé par la donc j'ai rien a dire.Puis la en plus elle fait expres de prendre son temps pour m'annoncer sa nouvelle.Enfin, après m'avoir fait attendre elle finit par me demander si je veux être sa demoiselle d'honneure!!Comme si j'allais refuser sa! Puis elle me dit que c'est de Nathan! Ils font un si joli couple!

Ohh! J'suis vraiment contente pour vous deux!Tu lui dit simplement, vaut mieux lui dire rapidement!

Je regarda le bout de mes souliers, Bon je supose que c'est a mon tour de lui annoncer ma nouvelle. Je finis par relever la tete

Lucas...Il...Il m'a demander de l'épouser...
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Shopping intensiiiiiiif!^^   Shopping intensiiiiiiif!^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:17

Tout me fait, oui.. MAIS, vous saviez pas qu'il y a souvent des mais a mes phrase, j'Ai deja été enceinte! Mais bon remarque bien je ne me suis pas plainte. Je lui dis alors que je dois lui parler de quelques chose! Je fais exprès de prendre mon temps parce que bon ça m'amuse de la voir se frustrer surtout lorsqu'elle saura ce qu'est ma "nouvelle". Je lui avoue alors que je veux qu'elle soit ma demoiselle d'honneur. Mais comme une idiote elle me demande avec le quel des jumeaux et mes joues deviennent légèrement rosé lorsque je prononce le nom de "Nathan".

Merci... merci! Je sais bien mais... je tiens beaucoup a lui! Et puis Nathan est suposé venir lui parlé avec moi.

Elle regarde le bout de ses chaussures et je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'elle allait me sortir la? Je l'écoute et la.. PAFFF! Mes yeux deviennent énorme et je me met a sautiller sur place en me tapant dans les mains.

OH MON DIEU!!!!! FÉLICITATION!!!! Attends... t'As dis quoi?
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Shopping intensiiiiiiif!^^   Shopping intensiiiiiiif!^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:26

J'dois me dire qu'au moins c'est simplement pendant 5-6 mois c'est pas pour toute la vie...HEUREUSEMENT. Voila qu'elle parle de m'annoncer quelque chose, mais elle me fait attendre avant de me l'annoncer...Pfff, tu parles d'une soeur toi...MAIS NON! Je t'aime ^^ Enfin la, elle me demande d'être sa demoiselle d'honneure. Cependant j'ajoute avec lequel des deux jumeau qu'elle se mari et je suis bien contente qu'elle me répond que c'est avec Nathan

Eh bien a deux sa se fait toujours mieux, pas vrai?

Voila que c'est a mon tour de lui dire ma "nouvelle" Pas que ca en soit vraiment une...Enfin bon je lui parle pour la demande de Lucas, mais bon la elle me félicite, mais faut pas oublier que j'ai pas dit "Je vais" enfin la elle me demande qu'est-ce que je lui ai répondu

Humm..."Lucas t'es sérieux?" Idiote vas-y dit-le
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Shopping intensiiiiiiif!^^   Shopping intensiiiiiiif!^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:35

Bon, d'accord j'avoue que voir ma soeur habiller sobrement ça me surprendrais énormément même si d'une façon c'est moi la plus garce des deux, enfin c'était pas voulu que je sois comme ça mais avec une mère comme la mienne! ENFIN je parle de ma nouvelle et elle semble hyper contente! ooh, moi aussi JE M'AIME!^^ mais encore une fois elle dit une connerie. Elle peut pas s'en empêcher xD.. Alors je lui répond clairement que c'est avec Nathan.

M'Ouais... mais j'aurai quand même peur que ça se termine en coup d'poing sur la gueule!

La elle m'annonce que Lucas l'a demandé en mariage. Je cris et tape dans mes mains comme une débile et la les petites madames me regarde hypeer de travers. Okay, C'est normal. Je m'arrête enfin et lui demande alors ce qu'elle avait dit. Je la regardee et me tape le front.

ooh mais! T'es.. ooh TAYLOR! Si t'étais pas aussi maganer j'Crois que je te mettrerais une claque derriere la tête!
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Shopping intensiiiiiiif!^^   Shopping intensiiiiiiif!^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:46

Et oui! Je crois aussi que sa va etre asser étrange de me voir avec des vêtements de maternité c'est simplement....Pas moi...Vraiment pas...Enfin voila qu'elle me fait attendre surmenr trop lontemps pour m,apprendre la nouvelle qu'elle va se marier...Et non je ne crois pas que ce soit une question idiote, elle était sincère, parce que je savais que Nathan l'aimais et aussi qu'elle sortais avec michael dont j'avais pas su m'empêcher d ele lui demander

On parle quand même d'un Scott, enfin de deux Scott donc sa m'étonnerais pas! Sans vouloir te décourager

Voila que je lui annonce que Lucas m'a demander de l'épouser. Elle me félicite et même s'en réjouit, mais surment remarque t-elle que je suis pas aussi enthousiasme qu'elle donc elle me demande ma réponse

Haley, je sais pas si j'suis vraiment prête à sa...Sa me fait peur...La derniere fois que je me suis presque marié, j'suis tomber dépressive et j'me suis faite violer
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Shopping intensiiiiiiif!^^   Shopping intensiiiiiiif!^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:02

J'imagine déjà la tête des parents quand ils rentreront de voyage! Ouh laaa! ils sont simplement parti 1 mois et deja taylor a "enflé" du ventre. Je souris stupidement ... bah quoi? C'est vrai! Finalement on parle de ma nouvelle et je sais qu'elle ne peut s'empecher de demander si c'était avec Nathan ou michael. Je vous rapelle que j'ai tout de même l'allience de Nathan hein! Et puis... je me sens tellement coupable face a michael! De toute façon, il m'évite depuis tellement longtemps que j'ai beaucoup de mal a croire qu'il m'aime toujours!

Humm Ouais... et bah j'aurai qu'a me jetter entre les deux! Ils ne me frapperont pas. Enfin, a moins qu'ils soient singlé!

Je lui démontre que je suis vraiment heuireuse pour elle , par contre elle je ne sais pas trop si elle l'est vraiment. Je me poste devant elle et dépose mes mains contre ses épaules et la regarde dans les yeux.

La derniere fois que tu t'es fiancé, ton fiancé m'a violer, m'a battu, m'a bruler et mise enceinte tout ça en 3 jours. On parle de Trey. Mais là on parle de quelqu'un qui t'as assagit, quelqu'un qui prends soin de toi et qui est amoureux de toi. Quelqu'un de vraiment génial! La on parle de Lucas Scott. Tu sais bien que JAMAIS lucas ne te ferais un truc pareille...
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Shopping intensiiiiiiif!^^   Shopping intensiiiiiiif!^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:09

Oh seigneure les parents!! Les connaissant ils vont probablement sortir pleins de bétises...bah si! Ils croient que comme sa les nouvelles passent mieux Non mais on est plus des gamines non plus. Voila qu'elle m'apprend qu'elle va se marié avec Nathan. Je suis vraiment contente pour elle. J'espère simplement que cette fois c'est la bonne!

C'est une possibilité, MAIS faut pas que t'oublie que la dernière fois que deux Scott se sont tapper dessus, Rachel en est ressorti avec un oeil au beurre noir

J'haussa les épaules, encouragante la soeur?
Enfin la je lui parle de la demande en mariage que je n'ai pas encore accepter, mais pas non plus refuser. Voila qu'elle me dit que Lucas c'est pas Trey que cette fois-ci c'est loin d'être comparable

Je sais Haley, mais...Mais j'en sais rien...Il y a quelques chose qui m'effraie dans tout sa, C'est pas moi tout sa Haley, j'ai l'impression de voler la vie de quelqu'un d'autre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping intensiiiiiiif!^^   Shopping intensiiiiiiif!^^ Icon_minitime

Shopping intensiiiiiiif!^^
Page 1 sur 1