Après avoir trainer la valise de Nathan jusqu'a son appart il ouvre sa porte et je laisse tomber la valise en soufflant un bon coup. D'accord, j'ai dis que j'allais pas me plaindre mais... ^^
Ah lallaa! J'aurais peut-etre pas du la trainer dans ces fichus escaliers!
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Par contre t'as toujours pas fait le menage a ce que je vois.. c'est toujours pas dans tes cordes hein?
je ris doucement et redevient sérieuse et puis mon regard change en l'entendant me dire qu'il m'aime! Je souris tendrement et dépose ma main sur la sienne.
Wouaaah ... Je...
En fait, je savais plus quoi lui dire tellement c'était sincère pour une fois venant de sa bouche. Je souris tendrement et caresse sa joue en passant mes bras autour de son cou puis je déposa un baiser furtif sur ses lèvres ...
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
oh jai déja vut lappart bien plus je dirais pas sale maisn "moins propre" que sa! et puis ses rachel qui soccupais de sa hausse les épaules faudrais finir pas "t'aime" et se serais parfais sourit a son baiser furtif cest tout?
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Humm! J'l'ai deja vu aussi en "bordel".. enfin, la derniere fois que j'y suis venue j'aurais jamais cru voir ta chambre pire qu'un taudi!
Je souris doucement et le regarde tendrement.
En effet, ce serait bien! C'est simplement que jamais personne n'avait été aussi sincère envers moi en me le disant donc... ça m'a fais bizarre tu comprends?
Je souris stupidement et appuies mon front contre le sien et dis doucement...
T'inquiette pas, t'en aura tout plein avant d'aller te coucher!
désoler que tes du voir sa lui sourit ouais jcomprend mais je nai jamais été aussi certain de mes sentiments envers quelqu un passe mes bras autour delle jen ai de la chance
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Ohhh... quand même j'suis pas si capricieuse que ça... c'était que pour rire... mais j'avoue que bon... tu serais plutot sexy avec de la peinture sur le bout du nez!
Je souris tendrement
Tu sais ... j'adore ton entré!
Je souris stupidement en passant mes bras autour de son cou puis prolongeant notre baiser..