| PANIQUE[PETER] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: PANIQUE[PETER] Dim 23 Mar - 3:53 | |
| Voila que moi et Haley on se retrouve coincé dans un hotel d'ou on a malheureusement tomber a cause de Trey pas besoin de dire qu'on peut pas prendre la fuite comme sa hin C'est à peine si je marche. Je pars pour appeller les urgences, mais j'appelle plutot Peter...Je suis en larme de l'autre côté du téléphone j'espere tellement qu'il répond...Sa sonne un coup...deux coups....trois coup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANIQUE[PETER] Dim 23 Mar - 4:31 | |
| Je suis dans mon salon, enfin disons plutot dans le salon de mes parents a matté une film débile à la télévision. Pour l'instant, je ne fais que travaillé alors ca fait du bien un peu de calme. Mes soeurs sont je ne sais où , Rachel ne répond pas au téléphone... Mais je m'endors très rapidement. Je suis tiré de mon sommeil par mon gsm, je peux vous dire que franchement c'est pas l'envie qui m'en manque de le laisser sonner mais la personne insiste, je décroche alors ...
Oui? |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: PANIQUE[PETER] Dim 23 Mar - 4:34 | |
| Je sais que Peter s'en était voulu de ne pas être la la première fois que Trey à attaquer, et bien voila pour lui la chance de se rattraper. Vous comprennez que je suis sur la panique général et je commence à avoir encore plus peur que Peter ne répond pas, mais finalement il décroche puis lorsque j'entend sa voix j'éclate en sanglot
Peter, j't'en pris vien me chercher, j'ai peur...Il veut nous tuer, il va surment revenir bientot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANIQUE[PETER] Dim 23 Mar - 4:37 | |
| Ayant du mal à me réveiller, je décroche après je ne sais combien de sonneries. Mais quand j'entend la voix de ma soeur ainsi paniquée, je me lève d'un bond du fauteuil.
Calme toi, dis moi où tu es et qui veut te tuer????
Je lui dis de rester calme alors que je panique a mort. J'enfiles mes chaussures, prend mes clefs de voitures et je suis déjà parti, laissant tout le reste en plan.. |
|
| |
| Sujet: Re: PANIQUE[PETER] Dim 23 Mar - 4:40 | |
| Je panique tellement que j'en oublie les precision voila qu'il me dit de me calmer alors je pris une grande respiration essayant de me calmer un peu quoi que j'étais totalement effrayer
Je suis dans l'hotel sur la rue principale...C'est Trey... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANIQUE[PETER] Dim 23 Mar - 4:42 | |
| Je suis déjà dans ma voiture, je la garde au téléphone alors que je roule a toute allure vers ce fameux hotel... TREY !!! Je savais qu'il ressortirait un jour celui là. Et une promesse à été faite à Haley. je vous jure, je vais le tuer.
Je suis bientot là. Quelle chambre? Et lui il est ou? |
|
| |
| Sujet: Re: PANIQUE[PETER] Dim 23 Mar - 4:47 | |
| Je suis un peu soulagé lorsqu'il me dit qu'il arrive bientot. Je regardais par la fenêtre parce que faut dire qu'on surveillais chaque mouvement que fesait Trey
La numéro 36, il...il est partit me chercher quelque chose a manger dans un resto pas loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANIQUE[PETER] Dim 23 Mar - 4:48 | |
| Arrivé devant l'hotel, je ne prend le temps de rien meme pas d'attendre l'ascenceur que me voila montant quatre a quatres les marches de l'escalier. Mais pour qu'elle ne panique pas je la garde au bout du fil.
Ok je suis bientot la. |
|
| |
| Sujet: Re: PANIQUE[PETER] Dim 23 Mar - 4:51 | |
| Je réponds alors a tout ses questions en essayant de rester calme et de me dire qu'il sera bientot la et que tout va bien se passer...Sauf que j'arrive pas a me convaincre totalement de sa...
Fais vite s'il te plais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PANIQUE[PETER] | |
| |
|
| |
| PANIQUE[PETER] | |
|