| Visite à mon frère chérii!^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Visite à mon frère chérii!^^ Dim 23 Mar - 21:30 | |
| Enfin voila! Moi et Lucas on avais discuter, pour en venir a une décision. J'avais donc quelques chose a demander à mon frère, et puis en même temps je pourrais le féliciter lui et Rachel pour leur fiancailles. Je les ai toujours pas féliciter. Et sa fait asser lontemps que j'ai pas vut Rachel en plus! J'arrive devant leur Villa puis je toqua à la porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite à mon frère chérii!^^ Mar 25 Mar - 1:54 | |
| Rachel est sous la douche depuis maintenant plus d'un quart d'heure mais comme mademoiselle Gatina veut faire abstinence jusqu'au mariage, je reste bien sagement dans le divan du salon. Et oui, malgré ce qu'elle pensait , je suis capable de rester sage, que croyez vous??? On sonne à la porte alors je me dépèche d'aller ouvrir imaginant qu'elle en a encore pour au moins un autre bon quart d'heure sous cette douche. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant ma petite soeur devant la porte. je me tasse alors.
Entre vite, reste pas dehors. Comment vas tu? |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Visite à mon frère chérii!^^ Mar 25 Mar - 4:04 | |
| Je devais venir parler a Peter et en même temps sa fesait lontemps que je n'avais pas vut Rachel,enfin surtout je ne lui avait toujours pas souhaiter la bienvenue dans notre famille hin!Je toqua à la porte de leur Villa, puis Peter vint m'ouvrir en se tassa pour me laisser entre. Je lui souria puis entra puis referma la porte derriere moi
Je vais bien et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite à mon frère chérii!^^ Mar 25 Mar - 4:17 | |
| Taylor vient d'arriver chez Rachel. Mais comme ma chère petite fiancée passe toujours trois heures sous la douche, je vais ouvrir. Je la fais bien sur directement rentrer. Et lui demande comment elle va... bien tant mieux. Elle me retourne la question.
Bien , je vis avec la plus délicieuse des femmes de cette ville comment veux tu que ca n'ailles pas?? Allez vient t'assoir.
Je lui montre le divan
Elle est sous la douche, elle ne va pas tarder... Tu bois quelque chose? |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à mon frère chérii!^^ Mar 25 Mar - 4:21 | |
| Je m'attendais plus que ce soit Rachel qui vient me répondre, mais ce fut Peter qui me répondit. Eh bien c'est temps mieux puisque c'était lui principalement que je voulais voir. Il me demande comment je vais puis je lui retourne la question
Eh bien, parfois la vie réserve des surprise qu'on avais pas prévu
J'haussa les épaules, puis je m'assied sur le canapé
Oh bien!Mais c'est toi que je venais voir!Non merci, rien, je resterais pas très lontemps!J'voudrais pas déranger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite à mon frère chérii!^^ Mer 26 Mar - 3:20 | |
| Ma soeur vient me rendre visite chez Rachel. Ca fait bizarre d'être ici alors que.... enfin , on se demande tout betement comment ca va mais je crois que les réponses sont évidente. Et comme elle dit la vie réserve parfois des surprises. Mais voila qu'elle hausse les épaules et fini par me dire que c'et moi qu'elle venait voir. La , je suis intrigué, je dois bien l'avouer.
MOI??? Mais arrêtes Taylor, tu ne me déranges jamais, tu devrais le savoir . |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à mon frère chérii!^^ Mer 26 Mar - 23:17 | |
| Je vais voir mon frère aujourd'hui et il n'est pas le seul a trouver que sa fait étrange de le retrouver ici! Mais je suis bien contente pour eux! Enfin on se demande comment sa va comme tout début de conversation hin!Puis voila que je lui dit que c'est lui que je venais voir et il semble asser surpris
Ouais! J'ai un truc a te demander...J'voulais savoir si l'oncle Peter voudrais aussi être le parrain
Je déposa la main sur mon ventre et lui souria attendant sa réponse
Oh eh bien on sait pas!Avec Rachel, t'aurrais pu etre occupé
Je souria puis lui adressa un clin d'oeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite à mon frère chérii!^^ Sam 29 Mar - 15:02 | |
| Ma soeur arrive chez moi alors bien sur, je la fais entrer directement. Mais je suis tout de même étonné quand elle m'apprend que c'est moi qu'elle venait voir. LA surprise, moi parrain?? Je la prend alors dans mes bras et la serre très fort.
Bien sur que je veux bien être parrain. Je suis fou de joie.
Mais quand elle me dit qu'elle ne me dérangera pas longtemps. Pffff quelle bétise !!! Comme si ma soeur allait me déranger. Elle me dit qu'on ne sait jamais avec Rachel. Là, j'hausse les épaules.
Ne t'inquiètes pas, je suis content que tu sois là. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à mon frère chérii!^^ Sam 29 Mar - 18:56 | |
| Je lui explique que j'étais venu le voir lui, mais bon ses sure que je passerais également le bonjour a Rachel tant qu'a être ici, mais c'étais principalement pour lui que j'étais venu. Enfin la je lui demande s'il veut être la parain de ma petite chériie! Puis il me serra dans ses bras puis j'en fit pareil en souriant
J'suis contente que t'accepte! Elle va avoir le meilleur des parains!
Puis je lui dit que je ne le dérangerais pas trop lontemps, parce qu'on ne sait jamais avec Rachel hin!En plus qu'il vont bientot se mariés sa prouve que ses sérieux leurs histoire! Puis il me dit qu'il était content que je sois là! Je lui souria doucement
Moi aussi!Au fait fécilitation pour vos fiancailles à toi et Rachel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite à mon frère chérii!^^ | |
| |
|
| |
| Visite à mon frère chérii!^^ | |
|