| De retour( PV Haley) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De retour( PV Haley) Mer 2 Avr - 4:21 | |
| Voila je venais de terminer de parler avec Haley au téléphonne et on c'etais donner rendez-vous ici! Donc evidament j'y arriva asser rapidement. Le chaufeur du car de tourner me deposa et je dit au gars que j'irais les rejoindre plus tard ou un truc du genre et debarqua du bus.. Je regarda et Haley n'etais pas arriver encore puisqu'il n'y avais personne..Je resta debouts et l'attendit |
|
| |
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Re: De retour( PV Haley) Mer 2 Avr - 4:29 | |
| J'arrive après quelques minutes au port de plaissance. Je cherche d'abord de grand hommes habiller en noir qui sont probablement les gardes du corps de Pete, finalement je le vois tout seul. C'est alors que je cours doucement vers lui et me jette dans ses bras.
Ohhhh! Pete! Tu m'a manquééé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour( PV Haley) Mer 2 Avr - 4:34 | |
| Et oui je suis venu tout seul!En fait je suis sur que mes gardes du corps son debarquer plus loin pour me surveiller de loin! Il sont asser maniaque!!Parfois ca n'en est exagerer!! Il me surveille tellement que parfois j'ai l'impression qu'il ne me considère capable de rien!Finalement apres un momant je leve le regard et voix Haley Je sourit et elle cours vers moi et lorsqu'elle arrive et saute dans mes bras que j'avais ouvert pour elle et je la serra contre moi
Tu ma manqué aussi Haley!!! Je suis vraiment content de te revoir! |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: De retour( PV Haley) Jeu 3 Avr - 2:46 | |
| J'arrive alors au port de plaissance et finalement me jette dans les bras de Pete lorsque je le vois. Il m'avait vraiment manqué! Parce que bon, il est rare que je le vois et puis je tiens beaucoup a lui. Et avec cette "dispute" d'avec Nathan je sens que j'ai besoin d'en parler avec quelqu'un qui ne connais pas l'histoire, enfin, celle de trey il l'a connait mais pas celle d'avec Nathan. Je fini par me reculler de ses bras et souris faiblement.
Moi aussi j'suis vraiment contente de te revoir!!! Et je dois avouer que c'est carrément bizarre! Enfin.. tu vois... nous comme ça, après une tournée! La derniere fois enfin.. tu vois!
je tire la langue puis fini par regarder le ciel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour( PV Haley) Jeu 3 Avr - 2:53 | |
| C'est vrai que je suis content de voir Haley. Ca fait deja un long momant que je les pas vu et je suis vraiment content de la revoir! En temps qu'ami bien evidament mais c'est ce que je veux maintenant! Je suis content qu'on sois rester ami malgrer le temps qu'on ne c'est meme pas parler! Enfin bin ! Je la regarde et lui sourit!
C'est vrai que c'est etrange...Mais ca fait plaisirs tout de meme...Oui je voix tres bien!! Mais tinquiette pas!! Je suis Ok vis-a-vis ca maintenant! Je suis content de t'avoir dans mes amies |
|
| |
| Sujet: Re: De retour( PV Haley) Jeu 3 Avr - 2:58 | |
| Après nos "petites" retrouvailles je trouve le moyen de m'embarassé moi même . C'est vrai que si je repense a l'an dernier C'était assez spécial entre nous. Puis finalement on avait décidé de se séparer d'un commun accord. Je crois que c'est probablement une des meilleurs chose qu'on a fait. Pas que je ne l'ai jamais aimé. Simplement que Pete contera toute ma vie, normal, c'était mon premier vrai petit ami, mais d'un autre coté je le prennait vraiment comme mon grand frère alros hein!
Ouais!!! J'suis désoler, j'aurais du te téléphonner a ton aniversaire mais je savais pas si je devais parce que bon... j'avais peur que ça soit encore une corde sensible entre "nous". Eum... amies? moi qui croyait être la femme de ta vie?!
Je ris stupidement puis lui donne une légère claque sur le bras.
Fais pas ta tête de déterrer... c'était pour rire hein! Et puis... j'suis vraiment trop heureuse que tu sois rentré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour( PV Haley) Jeu 3 Avr - 4:26 | |
| C'est vrai que moi et Haley c'est quelque chose de special.Je l'aimais vraiment plus que tout Mais c'etais compliquer comme relation. J'etais toujours partit a l'autre bouts en tournée et en plus il y a eu les potins de star qui on commencer a circuler comme quoi je sortais avec je c'est plus qui enfin bon! C'etais totalement stupide et puis Haley ne savais plus quand avoir confiance presque donc il etais temps qu'on devienne ami je crois parce que sinon ca aurais juste fait mal encore plus
Non c'est bon t'inquiette pas je comprend que tu n'aille pas appeller!! C'est en quelque sorte mieux en fait!!! J'ai vraiment eu le temps de prendre tout le recule que j'avais besoin face a notre rupture et c'est ce qui me permet de te considèrer comme une tres bonne amie maintenant.
Je rigole a ca tape sur mon épaules
En tout cas tu frappe toujours comme une vrai petite fille!!!! Temps mieux!Puisque je suis trop content d'etre de retour! Meme si j'ignore pour combien de temps mais bon ! |
|
| |
| Sujet: Re: De retour( PV Haley) Ven 4 Avr - 3:48 | |
| Peut-être était-ce trop difficile pour moi d'être tombé sur un homme trop fidel.. okay! La j'ai peut-être tord. Pete est un homme justement, ça pense pas avec leur coeur... ça pense avec .. enfin! Finalement on avait décidé de mettre une terme a notre relation et je trouve ça mieu comme ça surtout que je m'étais sentit mal de l'avoir "trompé".
Ouais, ouais! En fait! Ça me fais bien rire parce que justement aujourd'hui j'ai pensé a toi. J'me demandais ce que tu devenais et puis paff! T'es apparu comme ça. C'est marant non?
Je tire la langue et hausse un sourcil.
C'est simplement pour pas abimer ta pauvre petite épaule de garçonet sans aucun muscle !(Rigole) Et bien sincèrement j'espere que ce sera pour un petit moment. Au moins ce soir non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour( PV Haley) | |
| |
|
| |
| De retour( PV Haley) | |
|