| Marche.( pv pey) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marche.( pv pey) Lun 10 Sep - 1:04 | |
| Pete marchais en repensant avec ca discution avec Haley...il avais prit la decision de ne plus s'accrocher a elle. Elle ne l'aimais plus et ca sautais au yeux
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 1:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche.( pv pey) Lun 10 Sep - 1:05 | |
| Peyton marchais et vu Pete elle a la le voir Salut toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche.( pv pey) Lun 10 Sep - 1:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche.( pv pey) Lun 10 Sep - 1:10 | |
| Haussa les epaules Mouais !! Ca va et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche.( pv pey) Lun 10 Sep - 1:11 | |
| Oh a part le fait que Haley ne m'aime plus et que je passe pour un tarré ouais ! Regarda Peyton et soupira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche.( pv pey) Lun 10 Sep - 1:17 | |
| Oh.....je suis desoler pour toi Pete. Je croyais qu'elle te rendrais heureux en te la presentant....je suis desoler. Mit une main amical sur l'epaules de Pete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche.( pv pey) Lun 10 Sep - 1:24 | |
| Ca va. T'exuse pas c'est pas ta faute Souria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche.( pv pey) Lun 10 Sep - 1:28 | |
| Je c'est ! Mais n'empeche que je deteste te voir triste ! Tu est trop bon ami Lui souria a son tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche.( pv pey) Lun 10 Sep - 1:29 | |
| C'est gentil ! Tu est une vraiment bonne amie aussi Pey ! Serra peyton dans c'est bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche.( pv pey) Lun 10 Sep - 1:33 | |
| Serra pete a son tour et ce decolla Mais au moin tu n'est pas seul....je doute un peux de mes sentiments a l'egard de Nathan...c'est plus comme avant...je l'aime toujours mais....lui je crois pas donc. Je t'est et tu m'as ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche.( pv pey) Lun 10 Sep - 1:38 | |
| Oh et bien desoler qque tu est tomber sur un idiot....desoler tout ce que j,entend de ce Nathan scott c'est qu'il est vraiment Stupide Haussa les epaules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche.( pv pey) Lun 10 Sep - 1:41 | |
| Ca va ! T'exuse pas !! Rigola |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche.( pv pey) Lun 10 Sep - 1:43 | |
| Bon d'accord alors je m'exuse pas ! Rigola a son tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche.( pv pey) Lun 10 Sep - 1:44 | |
| Peyton prit le bras de Pete Rasure moi d'une chose....tu deprime pas en ce momant hein ? Parcce que je veux pas que tu.....enfin tu comprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche.( pv pey) Lun 10 Sep - 1:45 | |
| Pete regarda Peyton Je te rassure j'ai pas l'intention de réessayer ...jsuis safe. Je suis pas en deprime et puis si je tombe en reprime je vien te voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche.( pv pey) Lun 10 Sep - 1:47 | |
| Lui souria gentillement Merci! Parce que avec cette histoire ca m'inquiette asser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche.( pv pey) Lun 10 Sep - 1:50 | |
| Souria T'Inquiette pas ca va aller ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche.( pv pey) Lun 10 Sep - 1:58 | |
| Jvais te faire confiance Souria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche.( pv pey) Mar 11 Sep - 2:37 | |
| Tu est mieux ta pas le droit de ne pas me faire confiance Souria et Regarda Peyton.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche.( pv pey) Mar 11 Sep - 2:40 | |
| Rigola et regarda Pete a mon tour....en lui souriant On etais planter la a ce regarder. J'ai quelque chose au visage ou quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche.( pv pey) Mar 11 Sep - 2:46 | |
| Souria en regardant peyton....puis elle me demanda si elle avait quelque chose Nah Souria et sur un coups impulsif comme ca je me pencha et l'embrassa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche.( pv pey) Mar 11 Sep - 2:50 | |
| Pey souria puis Pete l'embrassa....elle fut surprise mais a la fois...contente....elle ne reagit pas tout de suite mais par apres elle repondit et ce recula Oh.....mon....dieux....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche.( pv pey) Mar 11 Sep - 2:53 | |
| Pete regarda Pey Euh...desoler. Je c'est pas pourquoi j'ai fait ca....je .....desoler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche.( pv pey) Mar 11 Sep - 2:56 | |
| Rigola en voyant pete mal a l'aise Je vais t'avouer que....en fait....quand tu ma embrasser....j'ai ete contente....pourquoi je l'ignore mais.....c'est vrai..j'ai ete heureusement quand tu la fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche.( pv pey) Mar 11 Sep - 3:04 | |
| Souria a peyton et la serra contre lui J'ai resentit aussi cette joie en t'embrassant....et si on devais etre ensemble nous deux...et amis avec Haley et Nathan simplement.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche.( pv pey) | |
| |
|
| |
| Marche.( pv pey) | |
|