Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bien la musique quoi!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien la musique quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien la musique quoi!   Bien la musique quoi! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:50

Elle ce rappelle maintenant a ce que je voix!Le Hic c'est que je suis plus le Pete a ca soeur! Et nah! Je suis ...Pete tout cours !!! Enfin bon je ria legerement

Ouais c'etais moi le Pete a Ta soeur! Mais maintenant on est amis simplement!
Je sourit a Vivianne mais ne repliqua rien a ce qu'elle dit! Pas que je ne savais pas quoi dire simplement que je n'avais rien a dire sur Haley et l'autre James je ne la connais pas asser pour dire quoi que ce sois! J'ecoute la petite ''histoire'' qu'elle me raconta en la regardant
Ouais bon...J'avoue que ca fait pas une famille tres souder!!! Si c'est toujours comme sois entre toi et t'est soeur je comprend mieux que vous ne vous entendez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien la musique quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien la musique quoi!   Bien la musique quoi! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:28

Vivianne finit par le replacer
Amis?Ouais c'est sa!
Il se fou de sa geule ou quoi?


-"C'est quoi une amie qui connait encore la couleur de tes draps?

Vivi n'avais surment rien à dire sur se sujet
Elle n'est surment pas mieux que sa
Mais quand même!
Elle ne voit pas pourquoi mentir la dessus


-"Je sais pas! J'ai pas vraiment trouver necessaire de les revoir. Des plans pour que sa se termine en bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien la musique quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien la musique quoi!   Bien la musique quoi! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:23

C'est maintenant evidant qu'elle ce souvien maintenant de moi!J'ecoute par contre son commentaire..Hum..Nah!Elle ce souvien pas de la couleur de mes draps!Je crois pas qu'elle sois souvent venu dormir chez moi! Et Simplement dormir hien!Pas d'idée croche derriere!

Non , une amie simplement! Ca fait quand meme un ans qu'on est plus ensemble

Encore attentif moi! Et oui j'ecoute encore ce qu'elle dit mais ca ne me derange pas du tout!Je la regarde et haussa les epaules

C'est sur qu'il y a des risques!!! ..

Je partit pour dire autre chose mais mon portable ce mit a sonner! Je le prit et vit que c'etais Pat qui me telephonnais!Je dit a Vivianne que je devais le prendre et je repondit. Je parlas un peux avec avant de racrocher.

Bon...Il m'appellais pour me dire qu'il venais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien la musique quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien la musique quoi!   Bien la musique quoi! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:09

Vivianne se souvenais un peu que c'était lui qui avais fréquenter sa soeur
Mais elle n'arrivais pas a croire qu'ils étaient simplement amis
Une fille et un gars peuvent-ils vraiment être ami?

-"Ouais, bon, si tu le dis!

Elle lui raconta la derniere fois qu'elle avais vut ses soeurs
Et déja sa c'est encore rien
Vivianne haussa délicatement les épaules

-"Je suis habitué comme sa avec mes soeurs. Enfin suposé que Taylor est devenue handicapé et obèse, donc sa seras déja mieux!

Puis Pete pris un appel
Vivianne regarda ailleurs le temps qu'il termine
Puis reposa son regard sur lui

-"C'est pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien la musique quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien la musique quoi!   Bien la musique quoi! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:18

Bien evidament qu'un fille et un gars peuvent etre ami! J'ai beaucoup d'amie fille et puis je m'entend super bien avec elles! Ce n'est pas parce que la personne n'a pas le meme sexe que toi que tu ne peux etre ami avec. Sauf que certaine personne sont juste incapable d'avoir des amies du sexe opossé! Enfin bon! Elle me parle de c'est soeur que je trouve un peux dommage pour eux mais bon! Je ne rajoute rien puisque j'ignore quoi dire! Finalement je recois un appel que je prend et je regarde Vivianne pour lui dire que en fait , les gars ne viendrons pas..Je me leve et remis ma veste

Alors bon..Si tu veux reprendre le Studio pas de prob!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien la musique quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien la musique quoi!   Bien la musique quoi! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:19

Elle ne croit pas vraiment qu'une fille et un gars peuvent être ami
Encore moins deux ex-amoureux
Pete pris un appel et lui dit que le studio était à elle
Que ses potes l'avaient lachés
Pas si aimé que sa la virgule
(tkt en vrai j'ai rien contre les emo au cas ou kk1 le serais XD)

Le sourire large Vivianne s'approcha de Pete
Elle le fit s'assoire sur sa chaise

-" Tu te rappelles que je t'ai dit que j'étais prête à tout pour deux petites minutes sur scène? Vous aller surment bientot donné un concert, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien la musique quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien la musique quoi!   Bien la musique quoi! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:56

Je savais que moi et haley resterions ami malgrer tout! ENfin chaqun c'est opignion!! Apres un momant mon portable ce mit a sonner donc je repondu et apres quelque minute je regarda Vivianne pour lui dire que les autres ne viendrais pas!Pas parce que je ne suis pas aimer mais bien parce qu'on ce fait souvent ca pour niaiser l'autre! Finalement je me leve pour lui laisser le Studio mais elle sourit et s'approche de moi et me fait me rassoire..Je la regarde

Euh...Ouais je m'en rappeller pourquoi ?? Oui dans deux semaine on a un concert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien la musique quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien la musique quoi!   Bien la musique quoi! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien la musique quoi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony
» ~ se balade~{ PV qui veut bien de moi ?!?}
» pv jake et peter et rachel bien sur^^
» ~revise~(libre qui veut bien !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser