Sujet: rejoint Lucas a River Court PV Luke & Peyton Jeu 1 Mai - 0:15
Je suis allée voir Nathan et Nathan m'avait pris que Lucas mon meilleur ami que je considerai de même , était le père de l'enfant de Brooke je decide d'aller voir , Lucas au river court je m'avance envers Lucas et je lui fais un calin
Bonjour
Comment tu vas ?
Je sais que ca fait longtemps que tu m'as pas vu mais maintenant je suis la cher monsieur Scott..
Quoi de 9
** Reponse: Je suis le père de l'enfant de Brooke et je l'ignore completement cet enfant car je croyais qu'il venait de Nathan **
Lucas Scott Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: rejoint Lucas a River Court PV Luke & Peyton Sam 3 Mai - 20:40
Ah c'est genial ... je suis contente que tu fasses cette effort..
Je crois que tu vas devoir parler de tout ceux la avec Brooke
Je suis sur que tu seras un bon père Lucas avec une famille bien organisé
tu devrais demander a Taylor , de faire des efforts avec Brooke tu
trouves pas..
Je trouve que ca serait bien pour tes deux enfants comme ca ils en prendront
a se connaitre.. et etre comme toi et Nathan... j'ai dit ca pour ton bien
Lucas en esperant que tu écoutes mon conseil beau blond
La blonde avait peut-etre trop parlé en lui faisant la morale peut-etre bien... mais elle faisait ceux la dans l'interet des 2 enfants la petite fille de Lucas et evidamement Christopher... Je trouve que je fais ceux la dans l'interet des enfants.. Mais pour Taylor restera ce qu'elle a toujours été une petite garce de première mais bon... Elle a dragué Nathan alors qu'il était avec Haley , et maintenant qu'il est encore avec Haley , qui c'est ce qu'il va se passer mais bon... La jeune femme regarde le beau blond et dit
C'était uniquement... pour ton bien que je le dis , Scott03 rien de plus
Je serai toujours la pour toi Lucas..
Tu peux compter sur moi..
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: rejoint Lucas a River Court PV Luke & Peyton Lun 5 Mai - 20:37
Puis il me dit qu'il sera toujours la au cas besoin... mais je regarde lucas et je ne sais plus.. Moi et Lucas on est plus proche qu'on le croyait.. mais comment le savoir... je ne sais pas..
Plus de choses nous lient que tu le crois Lucas..
Les 2 on sait ce que s'est de perdre quelqu'un de proche...
La lettre d'Ellie faisait peur a Peyton...
Je comprendrais que tu es occupé ce soir et tu ne pourras pas passer
chez moi pour te faire lire la lettre d'Ellie
Regarde Lucas pour finalement s'asseoir en face de lui sur le gazon et en prenant le ballon de basket et elle fait un panier du gazon
Sujet: Re: rejoint Lucas a River Court PV Luke & Peyton Lun 5 Mai - 21:16
Comment ça a l'accouchement de Taylor c'est arrivé tout ca , je t'écoute Lucas..
J'avais surement besoin d'en savoir plus ca me rendait malheureuse pour Nate Cette Intello l'a trompé encore une fois.. il y avait Trey.. et encore une Michael Scott.. Elle m'enerve.. mais bon.. que veux tu c'est la vie !