Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: J'ai la pelle manque plus que toi xD Jeu 1 Mai - 4:37 | |
| Morbide comme endroit?Barf! Je pense plus qu'il s'agit d'un endroit comme un autre. Simplement que...Bah je suis pas necessairement seul vous voyez. Enfin, je me promène dans ce merveilleux et splendide cimetière lorsque je tombe sur MA SOEUR QUE J'ADORE TROP!
TOI?! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai la pelle manque plus que toi xD Jeu 1 Mai - 4:41 | |
| Il n'y a pas un endroit que Vivianne n'a pas visité Enfin visité on s'entend Donc aujourd'hui c'est le cimetière qu'elle à choisit Une journée très belle jusqu'à ce que TAYLOR Vivianne s'afficha un faux sourire sur le visage Elle regarda autour de Tay Pas de parent Son sourire partit tout de suite
-" Bonjour Salope de mon coeur! |
|
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: J'ai la pelle manque plus que toi xD Jeu 1 Mai - 4:44 | |
| Pfff! Non mais quel hypocrithe! Et dire que cet chose c'est ma soeur. Je preferais aller me pendre plutot que de passé 2 petite, minuscule minutes à ses côtés
J'suis tellement contente de te voir! J'avais plus personne à embêter(pose sa main sur son coeur) C'est vraiment trop bien que tu sois là(roule les yeux) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai la pelle manque plus que toi xD Jeu 1 Mai - 23:04 | |
| Vivianne lacha un petit rire. Quel idiote cet Taylor!
-" Ah ce que je vois, tu as déja tuer ton bébé, a moins qu'il l'es fait par choix t'avoir comme mère je m'aurais déja tuer |
|
| Sujet: Re: J'ai la pelle manque plus que toi xD Ven 2 Mai - 0:32 | |
| Je grimacea
Comme si sa t'interessait vraiment!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai la pelle manque plus que toi xD Sam 3 Mai - 22:40 | |
| -"Non! Je t'assures que sa m'interesse savoir que quelqu'un te fuis comme la peste je trouve sa passionant!! |
|
| Sujet: Re: J'ai la pelle manque plus que toi xD Dim 4 Mai - 20:43 | |
| Et savoir que tu vas bientôt mourir tu trouves sa comment?
Je lui souria stupidement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai la pelle manque plus que toi xD Lun 5 Mai - 1:38 | |
| -" Trèss! Parce que sa me permet de te dire que tu seras la première à mourir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai la pelle manque plus que toi xD | |
| |
|