Il étais à peine 8 heures du matin. J'ouvrit doucement la porte qui menais à la chambre de Lucas. Il dormais toujours, mais pas pour lontemps. J'ouvrit les rideau de sa chambre pour laisser entrer la lumiere, puis enleva les couvertures qui recouvrais la tête de Lucas
C'est le temps que tu te réveil!(regarde Lucas) T'as la gueule de bois hein? Temps pis pour toi! Moi j'ai à te parler
Lucas Scott Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
C'est à cause de Nathan c'est sa? Il se contente de regarder donc arrête de tant faire pour sa, tu sais bien que j'éprouve rien du tout pour lui, c'est toi que j'aime... J'avais une super surprise pour toi enfin nous...Oublie Nathan, ok? Pense plutot à moi et le bébé
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
Du fait que mes parents ont quitté la ville et que c'est moi qui a la maison maintenant...et J'aurais aimé que t'emménage...Sa serais beaucoup mieux pour Evelyne...