Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Café avec Pete!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Un Café avec Pete!^^ Left_bar_bleue9/10Un Café avec Pete!^^ Empty_bar_bleue  (9/10)

Un Café avec Pete!^^ Empty
MessageSujet: Un Café avec Pete!^^   Un Café avec Pete!^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:33

Aujourd'hui, je devais parlé a quelqu'un... le remord et la culpabilité remontait. Non pas d'avoir fais des choses malesaine... enfin, plutot a moitier. Mais c'est surtout que j'ai peur de tomber amoureuse... amoureuse de quelqu'un qui mérite mieu que moi. J'attends alors mon cher ami, pete. Qui l'aurais cru! Je soupire en prenant mon visage entre mes mains puis finalement je l'entends qui m'interpelle . Je relève la tête et sourit faiblement.

Salut... désoler de t'avoir apellé de si bonne heure tu dois avoir passé la nuit a fêté, mais j'avais besoin de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Café avec Pete!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Café avec Pete!^^   Un Café avec Pete!^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:37

Ce matin comme je venais presque juste de me coucher parce que toute la nuits moi et les gars on avais que fait de conneries et des batailles de nimporte quoi , comme avec des oeuf, de l'eau,du chocolats fondu et plein d'autre truc du genre! On s'envoyais ca par la tete et tout! Enfin bon j'avais recu un telephonne de Haley donc je me suis lever prit une douche et arranger en 4e vitesse et l'avais rejoind a l'endroit ou elle ma dit de la rejoindre donc au café j'arrive et la voix. Je m'approche et elle me regarde

Oh t'inquiette c'est pas grave!! Je suis la pour toi non? Alors peut importe je suis la...Ques qui ce passe ma chere?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Un Café avec Pete!^^ Left_bar_bleue9/10Un Café avec Pete!^^ Empty_bar_bleue  (9/10)

Un Café avec Pete!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Café avec Pete!^^   Un Café avec Pete!^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:40

Moi et mes supers imbécilité. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça... ou plutot je me voile la face. J'en avais envie... et je me dis que c'était pas très brillant de l'avoir fait donc maintenant j'ai la culpabilité. Pas d'avoir trompé Nathan, OH ÇA NON! Chacun son tour... mais plutot de tomber carrément amoureuse de Michael.. vaut mieu que je reste loin pour un bon moment... parce qu'il mérite mieu et... je ne veux pas le décevoir encore même si j'aimerais être avec lui! Folle? Bien sûr que oui! Je regarde pete et passe mes mains sur monv isage.

Je... j'ai fais quelque chose d'horrible.. enfin... bref... je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Café avec Pete!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Café avec Pete!^^   Un Café avec Pete!^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:17

J'etais pas mal sur qu'il ce passait quelque chose avec Haley pour qu'elle me telephonne de si bonne heure puisqu'elle c'est que souvent quand je ne suis pas en tournée je peux dormir tres longtemps! Surtout que la je n'avais meme pas fermer l'oeil de la nuits! Mais ca me fait plaisirs qu'elle me telephonne. Ouais comme ca je c'est qu'elle c'est encore que je serais toujours la pour elle a n'importe qu'elle hrs de la nuits ou de la journée que peut-importe ce que je fait je suis toujours pres a l'aider ou a l'ecouter ...Enfin ce qu'elle a besoin. Je la regarde et on s'assoilla

Haley , va si doucement...Ques qui est si horrible que ca que tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Un Café avec Pete!^^ Left_bar_bleue9/10Un Café avec Pete!^^ Empty_bar_bleue  (9/10)

Un Café avec Pete!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Café avec Pete!^^   Un Café avec Pete!^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:25

Bon là faut croire que de un, j'étais perdue je savais plus trop quoi faire et pis.. surtout que là je m'étais pris le bec avec ma soeur. JE regarde pete et m'assois a coté de lui en soupirant doucemetn j'appuie ma tête contre son épaule et relève difficilement les yeux, trop honteuse.

J'ai été horrible... tu sais... quand on s'est quitté c'était pour suposément être avec l'homme que j'aimerais pour toujours et qu'il m'avait même demandé en mariage? Et bein...

Je soupire doucement et passe mes mains sur mon visage en me redressant.

... il a souvent essayé de me trompé, avec ma soeur en plus! Et puis la bah... avant hier, j'ai réalisé que peut-etre ce n'était pas le bon pour moi.. pârce que bon... on c'est deja laissé et j'étais sorti avec son jumeau mais... hier... j'ai... oooh jai tellement honte de te raconter ça!

Je détourne délicatement la tête et regarde le plafond en murmurant..

J'ai couché avec son jumeau... mais le pire c'est que j'ai AUCUN remords... sauf de tombé amoureuse de... du jumeau! Et pis là... hier ma soeur a accouché.. sauf que j'ai remarqué que l'autre était la et pis.. que c'est elle qu'il aimait alors j'ai tout balancé... et la... j'viens d'partir de chez nous parce qu'elle m'A msie a la porte... et là... j'ai l'air d'une salope devant le seul ami qui me reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Café avec Pete!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Café avec Pete!^^   Un Café avec Pete!^^ Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:19

J'etais venu rejoindre haley aussi vite que j'ai pu lorsque j'ai recu son coup de telephonne en plus ca m'inquiettais asser puisqu'elle n'avais pas l'air a aller bien du tout et puis Haley a toujorus été importante pour moi et elle le seras toujours!! Donc quand j'arriva on s'assoilla et elle possa ca tete sur mon epaules. Je mit un bras autour d'elle.Bah ouais c'est quand meme une tres bonne amie j'ai le droit non? Puis elle commenca a me raconter tout...J'avoue que ce qu'elle as fait etais asser ...etrange pour moi parce que Je n'imaginais pas Haley tromper quelqu'un mais avec ce que ce Nathan lui a fait , ce qu'elle dit du moin je ne pense pas connaitre tout mais bon, est loin d'etre bien et je la comprend meme de la facon donc elle a agit! Je la voix detourner la tete..Je me tourne legerement pour pouvoir etre face a elle et je mit une main sous son menton pour qu'elle me regarde

Haley, je c'est , enfin a ce que je c'est , que Ce ''nathan'' n'a pas été correct envers toi alors je ne peux faire autrement que te comprendre de la facon que tu agit! Il n'a pas été respectueux alors selon moi il est totalement normal que n'est pas pu rester amoureuse de lui. Surtout que si il essayer de te tromper et encore pire avec ta soeur , il ne merite meme pas que tu pose t'est yeux sur lui !! Jamais je ne te considèrerais comme une '' salope'' comme tu dit , tu est Haley James que j'apprecie enormement et que peut importe ce que tu feras je serais toujours de ton coter et pres a te suporter peux importe de quoi il s'agit!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Un Café avec Pete!^^ Left_bar_bleue9/10Un Café avec Pete!^^ Empty_bar_bleue  (9/10)

Un Café avec Pete!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Café avec Pete!^^   Un Café avec Pete!^^ Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:30

j'étais carrément dépasser par tout ce que j'avais bien pu faire. Surtout que bon, maintenant j'avais plus rein a perdre sauf peut-etre Pete. Évidement, je sais que jamais je ne le perderai peu importe ce que je dirais ou ferais. Il me comprends et ne me juge pas même s'il devrait peut-etre le faire. Évidement, je baisse doucement les yeux après mon roman mais voila qu'il me relve le menton. J'essuie furtivement les larmes qui on rouler sur mes joues et le regarde honteusement.

Ouais je sais bien mais... tu sais bien que je n'aurais jamais fais une tel chose! Je me sens tellement dégueulasse. Mais pas envers lui, envers son frère. Je lui ai deja brisé le coeur 2 fois, ce n'est pas maintenant que je veux recommencer. Je sais même plus ou j'en suis! J'suis perdue et... et... personne n'est la pour me rattraper. Plus ça vas et plus je m'enfonce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Café avec Pete!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Café avec Pete!^^   Un Café avec Pete!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Café avec Pete!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pv) avec pete
» Pete and Pey (pv)
» Pete Wentz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser