Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rentre de l'hopital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre de l'hopital Left_bar_bleue3/10Rentre de l'hopital Empty_bar_bleue  (3/10)

Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:44

J'avais même plus reparler à personne depuis ce super accouchement. J'aurais jamais crut que cette journée aurrait pu se terminer comme sa. J'entra dans la maison des James. Je ne sais même pas qui je vais y trouver, mais je crois bien que j'aurais bien envie d'encore un peu de solitude
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre de l'hopital Left_bar_bleue9/10Rentre de l'hopital Empty_bar_bleue  (9/10)

Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:45

Aujourd,hui je savais que ma soeur étiat suposé rentré donc bon, je me morfondait dans ma chambre. Pas question de descendre ou d'encore moins sortir de là tant que je ne saurai pas qu'Elle est partie de cette maison ou qu'elle n'est pas dans sa chambre. J'ai déjà assez gaché le jour de la naissance de ma nièce , pas question de gacher son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre de l'hopital Left_bar_bleue3/10Rentre de l'hopital Empty_bar_bleue  (3/10)

Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:48

Lorsque j'entra il n'y avais personne. Pas de parents, heureusement vut la tête que j'ai et pas de soeur non plus. Je sais même pas si j'avais envie de la voir ou non. J'alla m'enfoncer dans le canapé du salon en regardant ma fille dans son berceau ce qui me fit legèrement sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre de l'hopital Left_bar_bleue9/10Rentre de l'hopital Empty_bar_bleue  (9/10)

Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:51

Non d'un chien mais... faut pas croire que je suis égocentrique... d'une part oui mais d'un autre je voulais le blesser autant qu'il m'avais blesser. D'accord, c'était pas géniale pour Taylor amis d'une certaine façon, elle était pas mieu jouer avec le feu comme elle le fait. Elle dit vouloir qu'il l'oublis, mais elle va toujours le revoir. Pas très brillant ça! J'avoue que suyr ce coup c,était pas fort moi non plus. Je me laiusse tomber sur mon lit et regarde mon travail en soupirant bruyamenet. Je le prends, le déchire et le fait tomber par la fenetre, pas assez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre de l'hopital Left_bar_bleue3/10Rentre de l'hopital Empty_bar_bleue  (3/10)

Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:57

J'avais déjà acheter quelques trucs pour la petite. Tout dans ma chambre, je monta les escaliers, et puis pour aller à ma chambre il faut bien que je passe devant celle d'Haley. La porte était ouverte, c'est la que je la vit, je baissa doucement les yeux

T'es silencieuse...Je savais pas que t'étais la
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre de l'hopital Left_bar_bleue9/10Rentre de l'hopital Empty_bar_bleue  (9/10)

Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:00

la seule chose pour laquelle je culpabilise c'est pour mon meilleur ami et leur fille. D'accord, un peu aussi pour Taylor aprce que je sais bien qu'elle ne l'aime pas mais même encore! je l'entends qui monte et quand j'allais fermer la porte je la vois apparetre. Je détourne la tête et finis par dire doucement...

Je ne jugeais pas très nécéssaire de dire que j'étais ici..et pis, t'as besoin d'être seule avec ta fille donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre de l'hopital Left_bar_bleue3/10Rentre de l'hopital Empty_bar_bleue  (3/10)

Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:05

La plus part des sujets de disputes entre moi et Lucas c'est Nathan,Nathan et enfin Nathan, donc sa me surprend même pas qu'il est pas repris de nouvelle. Surment qu'il a encore été lui tapper dessus et la petite routine habituel faudrais presque dire. Enfin comme j'arrive à l'étage suppérieur je vois Haley qui s'appretais à fermer la porte

M'ouais...Je supose...

Puis sans plus attendre je poursuivit la route jusqu'à ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre de l'hopital Left_bar_bleue9/10Rentre de l'hopital Empty_bar_bleue  (9/10)

Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:09

Bah quoi? Soit ils sont vraiment fait pour les trucs a trois... soit Nathan est complètement imbécile et voit pas qu'il n'a pas sa place auprès de ma soeur. enfin, il a plus la sienne auprès de moi. Pourquoi je m'acharnerais a courire après lui quand il cours après ma soeur? C'est pas moi qui courerai après lui encore comme une imbécile soyez en sur! J'allais fermer ma porte lorsque ma soeur m'Adresse la paroel. Croyez-pas que j'allais être aussi gentille nan.. nann!

Au moins là t'es au courant...

Je ferme la porte assez sèchement puis retourne sur mon lit en recommençant mon travail. Bah oui, c'est pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre de l'hopital Left_bar_bleue3/10Rentre de l'hopital Empty_bar_bleue  (3/10)

Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:16

Je marchais dans le couloir jusqu'à ma chambre lorsque j'entendis la porte se refermer violement. Arrivé dans ma chambre j'attrapa un papier, puis retourna vers la chambre d'Haley d'où j'ouvris la porte de sa chambre lui montrant se papier

Les parents ont vendu la maison. Tu peux faire tes valises, je te mets dehors. T'auras qu'à retourner baisé ton nouvel amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre de l'hopital Left_bar_bleue9/10Rentre de l'hopital Empty_bar_bleue  (9/10)

Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:22

Je claque la porte ... bin quoi? Elle viendra pas m'énerver celle là. Si elle veut se voiler la face c'est son problème mais c'est pas moi qui soit timbré. Quand on veut rien savoir de quelqu'un, on retourne pas toujours vers lui hein! Je la regarde puis hausse les épaules en m'approchant d'elle je la regarde de haut et dis le plus calmemant du monde.

Met moi dehors si ça t'enchante... de toute façon, moi j'Regrette rien. Que j'ai couché avec michael ça ME regarde... alors viens pas m'tomber sur les nerfs! D'façon, je comptais même pas rester... j'comptais plutot retourné dans mon trou a rat... au moins la-bas on prends soin d'moi...

[i]Je passe a coté d'elle, descends l'escalier et claque la porte de toute mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre de l'hopital Left_bar_bleue3/10Rentre de l'hopital Empty_bar_bleue  (3/10)

Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:27

Je resta planter la quelques secondes je n'en revenais pas que j'avais mis ma soeur à la porte. C'était à elle de pas faire l'idiote. J'entends de nouveau la porte se claquer, puis des pleures. Je respira un bon coup puis redescendit les escaliers pour aller rejoindre Evelyne, puis je la sortit de son berceau puis la berca dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre de l'hosto
» Rentre du tric
» Rentre[Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser