Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty
MessageSujet: Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton)   Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:37

Un premier coup de feu c'était fait entendre
Tout le monde se dépêchais de sortir
Ceux qui était déja dans une pièce devait s'y embarrer
Et attendre l'arrivée des secours
Pff! Dire que Vivianne avais suivit sa soeur jusqu'ici pour l'embêter
Et elle se retrouve coincé entre quatres murs


-" C'est carrément stupide! En plus j'ai faim donc je resteras pas ici lontemps certainement. Ohhh! Ah moins qu'on te manges Taylor!!Tu restes la plus grosse ici. On pouras surment tenir 2 semaines, peut-être même un mois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Miss Sawyer is Back *Cheers des Ravens*
Miss Sawyer is Back *Cheers des Ravens*
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Tree hill
cote coeur : C'est un petit secret
Date d'inscription : 07/03/2008

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Left_bar_bleue10/10Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty_bar_bleue  (10/10)

Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton)   Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:14

J'étais coinçée dans la bibliotheque avec vivanne , taylor et beau blond mais après le coup de feu ... donnée par jimmy edwards , sur la vitre... la vitre a touché mon tibiat... j'arrivais pas a me relever... je regarde vivianne qui parle a taylor mais la jeune femme j'arrivais meme plus a ne rien dire a part des mots faibles... je regarde les deux filles... mais finalement je vois aussi Lucas... et je regarde Lucas avant de m'accroupir proche de ce dernier alors qu'il était a coté de moi.. je decide de dire une confidence a scott03

Je ne peux plus bouger Lucas... je suis désolé...
Je crois que ton ami qui se tenait avec toi a river court m'a eu ...
Ce que je veux dire c'est qu'il a eu...dans le tibiat et que j'arrive pas a me relever Lucas.. je suis faible pour me relever... Luke...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 1635
cote coeur : Ses comme m avoir trahis
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Left_bar_bleue5/10Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty_bar_bleue  (5/10)

Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton)   Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:08

Lucas était coinceé dans la bibliotheque et le pire ses qu il y avait taylor puis peyton lui parla

t inkiete pas je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Miss Sawyer is Back *Cheers des Ravens*
Miss Sawyer is Back *Cheers des Ravens*
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Tree hill
cote coeur : C'est un petit secret
Date d'inscription : 07/03/2008

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Left_bar_bleue10/10Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty_bar_bleue  (10/10)

Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton)   Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:44

Je regarde Lucas et je larme des yeux mais je vois la main de Lucas enleve ma vitre.. je hurle et j'eus peur.. et ensuite.. il attache avec sa chemise.. ma blessure.. je regarde et je dis faiblement

Merci.. Lucas.. mais je n'ai pas de l'énergie pour me lever...

Je vais me sentir bientot fatiguer Lucas...

Leyton étaient assis dans les rayons comme Lucas et Peyton dans 3x16 tandis que Vivianne et Taylor étaient proche des fenetres.. pour essaiyer les cellulaires...

Tu vas me perdre Lucas mais il va falloir que tu saches un Truc avant que je meurs... Luke
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 1635
cote coeur : Ses comme m avoir trahis
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Left_bar_bleue5/10Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty_bar_bleue  (5/10)

Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton)   Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:50

reste assie ne bouge pas

la regarde

mais ne dit pas de betise tu va rester avec nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Miss Sawyer is Back *Cheers des Ravens*
Miss Sawyer is Back *Cheers des Ravens*
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Tree hill
cote coeur : C'est un petit secret
Date d'inscription : 07/03/2008

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Left_bar_bleue10/10Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty_bar_bleue  (10/10)

Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton)   Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:55

Je ne crois pas a tout ceux la Lucas.. je suis faible..

Et je me sens fatiguée.. Lucas...


elle regarde lucas pour essayer de garder la forme.. mais elle decide de lui rancontrer une histoire de gamine...

Quand Brooke et moi on était gamine.. on s'est crée un chateau d'hiver.. il faisait froid même tres froid.. et j'avais froid.. mais Brooke était la avec moi et je me suis sentie en securité avec elle

Lucas approche
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 1635
cote coeur : Ses comme m avoir trahis
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Left_bar_bleue5/10Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty_bar_bleue  (5/10)

Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton)   Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:03

Arrete...

l ecoute et approche

explique toi peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Miss Sawyer is Back *Cheers des Ravens*
Miss Sawyer is Back *Cheers des Ravens*
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Tree hill
cote coeur : C'est un petit secret
Date d'inscription : 07/03/2008

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Left_bar_bleue10/10Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty_bar_bleue  (10/10)

Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton)   Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:09

J'avais des larmes aux yeux mais une chance que Vivianne était avec Taylor entrain de discuter loin de nous ca serait un rapprochement surement pour plus tard , je ne sais pas je..

Mon sang coule Lucas je...t...'aime...

Elle s'approche de ce dernier et l'embrasse et referme les yeux et depose doucement sa tête sur l'épaule de Lucas et commence a fermer les yeux.. comme dans 3x16 tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 1635
cote coeur : Ses comme m avoir trahis
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Left_bar_bleue5/10Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty_bar_bleue  (5/10)

Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton)   Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:14

Lucas fut surpris de son baiser il ne dit rien et ne fesa rien sauf regarder taylor et viviane
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Miss Sawyer is Back *Cheers des Ravens*
Miss Sawyer is Back *Cheers des Ravens*
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Tree hill
cote coeur : C'est un petit secret
Date d'inscription : 07/03/2008

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Left_bar_bleue10/10Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty_bar_bleue  (10/10)

Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton)   Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:22

Une chance qu'aucune des 2 James l'a vu faire.. elle resta coucher sur l'épaule de Lucas.. elle ne savait pas comment faire mais Lucas est resté figer.. a son baiser mais quel genre de relation ils auront après... si... Lucas... & Peyton reviendraient sur le sujet mettons...
Elle avait peur et elle était même terrifiée
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 1635
cote coeur : Ses comme m avoir trahis
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Left_bar_bleue5/10Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty_bar_bleue  (5/10)

Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton)   Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:04

Lucas regarda au loin sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Miss Sawyer is Back *Cheers des Ravens*
Miss Sawyer is Back *Cheers des Ravens*
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Tree hill
cote coeur : C'est un petit secret
Date d'inscription : 07/03/2008

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Left_bar_bleue10/10Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty_bar_bleue  (10/10)

Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton)   Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:56

Peyton reste proche de Lucas et elle ne sait plus si elle sera longtemps consciente ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Left_bar_bleue3/10Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty_bar_bleue  (3/10)

Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton)   Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:41

Je regarda Vivianne bêtement puis grimaca. Je leva quelques fois la tête pour voir Peyton et Lucas. Moi jalouse??Pfff! Non!!Enfin oui...C'est quand même son ex

On mange du monde comme toi à tous les jours: Les vaches, spécialement les grosses, sa tombe bien tu es une grosse vache!

Je rêve ou Peyton viens de dire un "Je t'aime"??

Qu'est-ce qu'elle a dit??

Je me leva d'un bond puis je m'avanca vers eux, c'est la que je vis le baisé échanger par Lucas et Peyton...Mon coeur s'arrêta net. Je me retourna sans rien ajouter me précipitant vers la porte. Je commenca à dégagé la porte des objets que Lucas avais mis pour bloquer la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton)   Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:51

Vivianne ria de bon coeur
Sacré Taylor

-"Qu'est-ce que je ferais sans toi petite soeur?

Elle haussa les épaules
La suis des yeux lorsqu'elle se leve

-"OH OUAIS! Je suis certaine qu'il parlais de la fourrer ici. MERDE! Calme t'es petit nerfs, la passe des hormones c'est suposé être passé

Vivianne regarda la tête que fesait Taylor
Puis ele pouffa de rire
Elle avait vraiment une tête à faire peur

-"HEY!Faudrais que vous me donniez votre truc pour pousser ma soeur à pensé au suicide
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Left_bar_bleue3/10Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty_bar_bleue  (3/10)

Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton)   Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:03

Mon coeur venais de se déchirer en mille morceau. On aurait dit que quelqu'un m'avais arracher le coeur et l'avais piétiner en fesant bien attention à le détruire complètement

T'as pas besoin de truc reste-toi même...Sa me pousse déja à pensé au suicide...Vous me dégouté...tous...sans exeption

Après que la porte se soit dégager j'ouvrit la porte puis sortit de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton)   Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:14

Vivianne la regardais partir sans vraiment comprendre quelque chose
Elle haussa les épaules
Puis alla dans la rangés ou était Peyton et Lucas
Elle s'assied devant Lucas et Peyton
Puis ria doucement


-"Qu'est-ce que vous avez fait? Elle avait l'aire...C*NNE...Pour qu'elle parte d'ici alors qu'il y a un psychopathe qui rôde...OULA!Vous l'avez pas manquer. Je m'incline devant vous, j'ai moi-même jamais réussit à faire sa. Expliquer-vous je prends des notes
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 1635
cote coeur : Ses comme m avoir trahis
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Left_bar_bleue5/10Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty_bar_bleue  (5/10)

Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton)   Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:38

Taylor atten

lucas se leva trés vite la cherché
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Miss Sawyer is Back *Cheers des Ravens*
Miss Sawyer is Back *Cheers des Ravens*
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Tree hill
cote coeur : C'est un petit secret
Date d'inscription : 07/03/2008

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Left_bar_bleue10/10Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty_bar_bleue  (10/10)

Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton)   Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:27

Elle ne bouge plus mais elle etait toujours conscient de se relever toute seule , elle se releve et partit.. elle se fait prendre par les hopitaux... et alla a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton)   Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris au piège(Lucas,Taylor et Peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene(taylor)
» pv taylor et peter
» rejoint Lucas a River Court PV Luke & Peyton
» trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas]
» a taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser