Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete]   Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:17

Je m'en foutais du regard des autres, j'avais réussit à m'endurcir donc moi je la protégerais de tout ces crétins. Je caresse délicatement son ventre, réjoui à l'idée d'être papa prochainement. Je plonge mon regard dans le sien et souris, malgré le mal que 'javais. Je l'embrasse doucement puis lui murmurre

Je m'en fou.. Pour moi tu n'en seras que plus belle parce que tu portes notre enfant..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Left_bar_bleue9/10Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete]   Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:28

Je le regarde qui ne laisse pas mon pauvre ventre tranquille... bah oui, c'est deja assez dure pour moi de voir que mon ventre va gonflé et devenir énorme!Bref, je le regarde doucement en souriant puis souffle doucement en appuyant sa tête contre mon épaule.

Merci, c'est gentil....

Je dépose un baiser contre son front puis finalement regarde l'heure, bientot 3heures que nous sommes pris ici, je regarde a nouveau michael puis dis doucement...

Repose toi... tu ne dois pas faiblir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete]   Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:30

Je regarde Haley et esquisse un sourire.. Mais je ne me sentais pas du tout bien, je me mis à fermer les yeux quelques instants, je tremblait légèrement puis je dis doucement..

Il fait froid..

Alors qu'en fait il y'avait une chaleur assez importante, mais j'avais perdu et je perdais du sang alors forcément je començais à défaillir ça faisait trop longtemps que j'étais ici..Je laissais ma main sur son ventre mais je ne rouvrais pas les yeux, j'avais l'impression de ne plus en avoir la force..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Left_bar_bleue3/10Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete]   Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:31

Je regarda michael et Taylor et Haley. je ne sais pas trop quoi dire ni pense j'avait juste a hate de sortir d'ici. Mick ne voulait pas que je sorte . Alors je l'écouta resta dans mon coin se dire le moindre mot. je ne sais pas trop dire alors je pense mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Left_bar_bleue9/10Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete]   Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:50

Je lui demande de se reposer a la place de dépenser son énergie lorsque je vois ses yeux fermer tout seul. Je le regarde et lui donne une légère "claque" sur la joue.

Michael... non! ne... ne ferme pas les yeux!

Je passe alors mes mains sur ses bras comme pour le réchauffer et je regarde Nathan en fronçant les sourcils. Prise de panique je laisse tomber ma tête par derrière et me cogne la tête contre le mur puis regarde michael qui avait les yeux complètement fermé.

Non! Michael... ouvre les yeux... je t'en pris! Nathan!!! Ton frère... il... il... ohh pitier...


[mdrrr nannn.. pas de pleurnichage, pas encore xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de  Haley
Nathan Scott


Nombre de messages : 1967
Localisation : tree hill
cote coeur : ...
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Left_bar_bleue1/10Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete]   Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:25

tayy
prend sa main
laisse moi te....
puis il entendit haley parler de son frere il sapprocha deux
je lentend déja qui dit quil faut attendre les secours mais jcrois quon a asser attendu il faut sortir dici
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23.1fr1.net
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Left_bar_bleue3/10Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete]   Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:37

Mes yeux s'abaissèrent,puis lorsqu'il pris ma main mon regard affaiblis croisa les siens, mais avant qu'il n'eut le temps de terminer sa phrase...Haley réclama de l'aide. Je resta en place quelque instant, puis pris une grande respiration avant de m'approcher de Nathan, Haley et Michael.

Ouais...Faudrais surment le sortir, parce que sinon...Plus de Michael

J'haussa les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete]   Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:58

J'entendais les voix qui parlaient autour de moi, je me serais bien levé pour leur dire d'arrêter et qu'il ne fallait pas qu'ils sortent juste pour me sauver car ils risquaient de se faire attaquer eux aussi.. Seulement je n'avais plus la force de le faire.. J'avais pris la main d'Haley et la serrait mais peu à peu je lâcha prise tombant dans un coma profond..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de  Haley
Nathan Scott


Nombre de messages : 1967
Localisation : tree hill
cote coeur : ...
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Left_bar_bleue1/10Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete]   Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:14

sans plus attendre il passa le bras de michael par dessus ses épaules puis le souleva
taylor, haley quelqu un la porte!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23.1fr1.net
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Left_bar_bleue3/10Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete]   Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:17

Aussitot, je me dirigea vers la porte puis l'ouvrit. Je m'étira pour voir qu'il n'y avais personne

Euh...c'est bon je crois bien qu'il y a personne

Je lui fit signe de venir puis m'avanca vers la sortie avec Nathan qui suivait derriere et surment Haley aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de  Haley
Nathan Scott


Nombre de messages : 1967
Localisation : tree hill
cote coeur : ...
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Left_bar_bleue1/10Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete]   Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:19

sourit doucement puis avance derriere taylor
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23.1fr1.net
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Left_bar_bleue3/10Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete]   Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:27

On continuais à avancer, puis finalement on arriva à la sortie du Lycée. J'ouvrit la porte pour laisser passer Nathan et Michael, puis aussitot dehors les secours arrivèrent vers nous. Je montra mes mains pour m'innocenté, des ambulanciers arrivèrent avec un civière puis rapidement ils transportèrent Michael aux urgences
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Left_bar_bleue3/10Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete]   Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:51

Je continua d'avance avec les autres. Je regarda avant de moi. J,avait plutot peur pour michael. je suit de nathan de très près. je crois j,avait tremblement peur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete]   Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pete et Brooke (pv)
» Je voudrais mourir...[Fusillade tjrs]
» Pete and Pey (pv)
» Pete Wentz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser