Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coucou jolie James!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Coucou jolie James! Left_bar_bleue3/10Coucou jolie James! Empty_bar_bleue  (3/10)

Coucou jolie James! Empty
MessageSujet: Coucou jolie James!   Coucou jolie James! Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:03

Depuis que Michael était sortit de l'hopital, je me doutais bien qu'Haley allais être au petit soins avec lui. Enfin et surment qu'il allais emménager ensemble, enfin j'étais pas vraiment au courant donc je peux pas l'affirmer mais bon je vais surment tout savoir dans quelques instants. J'arriva devant l'appart' de Michael puis toqua à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Coucou jolie James! Left_bar_bleue9/10Coucou jolie James! Empty_bar_bleue  (9/10)

Coucou jolie James! Empty
MessageSujet: Re: Coucou jolie James!   Coucou jolie James! Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:03

[center]La dernière fois que j'ai co-habité avec mon petit ami, ça c'était vraiment mal terminer alors... je ne préfèrais pas pour le moment. Donc, je passais mes journées avec lui a le caliner et le dorlotter et... de le réconsillier avec son frère! aujourd'hui c'était légèrement différent. Nous étions simplement enlassé a discuté de notre futur bébé. Je souris tendrement et dépose un baiser contre sa joue lorsque j'entends toqué, je me lève et vais répondre. N'ayant pas annoncer la nouvelle a ma soeur et bien bon... xD

Ohh.. coucou toi!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Coucou jolie James! Left_bar_bleue3/10Coucou jolie James! Empty_bar_bleue  (3/10)

Coucou jolie James! Empty
MessageSujet: Re: Coucou jolie James!   Coucou jolie James! Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:08

Depuis la fusillade, je n'avais pas reparler à Haley et puis je me devais bien de venir prendre des nouvelles de mon beau-frère et puis il s'en était passé des choses en c'est quelques jours d'abscence. Je toque à la porte de l'appartement de Michael et heureusement c'est Haley qui me répond

Coucou jolie James! J'ai quelques choses à t'annoncer!! J'entre officiellement dans la famille Scott

Avec un énorme sourire je lui montre la bague à mon doigt
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Coucou jolie James! Left_bar_bleue9/10Coucou jolie James! Empty_bar_bleue  (9/10)

Coucou jolie James! Empty
MessageSujet: Re: Coucou jolie James!   Coucou jolie James! Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:13

ET nan, depuis la fusillade j'étais plutot renfermé sur moi. Quelque chose me dit que ce n'étiat que trop... bizarre. Pourquoi tous les élèves étaient sorti, SAUF nous et les personnes les plus près de nous?! Je... c'est effrayant. J'ouvre alors la porte et y retrouve ma soeur devant moi. Lorsque je l'entends prononcer "madame Scott" en me montrant sa bague je laisse échapé un cris de joie en lui sautant dans les bras.

Ohh... ma chérie, félicitation!!! Je suis si heureuse pour vous! A ce que je vois, mon baby sitting a été béfinique?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Coucou jolie James! Left_bar_bleue3/10Coucou jolie James! Empty_bar_bleue  (3/10)

Coucou jolie James! Empty
MessageSujet: Re: Coucou jolie James!   Coucou jolie James! Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:17

Enfin bon, je peux pas vous cachez que je viens principalement pour lui annoncer que je vais devenir Taylor James SCOTT, mais bon pas que pour sa quand même. Je viens prendre des nouvelles des tourtereaux. Je lui annonca la nouvelle puis elle me sauta dans les bras. Je la serra également dans mes bras

Oui très! Et hum, est-ce que tu voudrais être ma demoiselle d'honneur??Ohh et aussi on avais pensé de donné les alliances à Jamie, t'es d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Coucou jolie James! Left_bar_bleue9/10Coucou jolie James! Empty_bar_bleue  (9/10)

Coucou jolie James! Empty
MessageSujet: Re: Coucou jolie James!   Coucou jolie James! Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:22

Ma soeur arrrive, j'ouvre la porte et la, elle m'annonce la bonne nouvelle. J'avoue que je suis folle de joie pour elle. Depuis le temps que je souhaite qu'ils soient heureux, je sais que sa fais cliché mais... je suis la soeur la plus contente du monde!^^ Ils le méritent depuis le temps que tout le monde essaie de les séparer.

Oh mon dieu! Tu veux me faire mourire C'est ça? Mias bien sur que je veux! Il sera si heureux de voir que sa marraine et son parrain sont ENFIN heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Coucou jolie James! Left_bar_bleue3/10Coucou jolie James! Empty_bar_bleue  (3/10)

Coucou jolie James! Empty
MessageSujet: Re: Coucou jolie James!   Coucou jolie James! Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:27

Je sourit grandement lorsqu'elle accepte...Je suis également la soeur la plus heureuse du monde. Enfin, elle devait probablement sans douté. C'est toujours à Haley que je confie les tâches les plus importante. Marraine de ma merveille puis ma demoiselle d'honneur

Merci Haley! J'suis tellement contente que t'acceptes!! Sauf que j'ai une faveur à te demander...Brooke va être là...Tu pourras faire des efforts pour Lucas? Et tu crois que ton amoureux voudras venir? Sa seras sa première fête dans la famille James(sourit)Au fait comment il va?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Coucou jolie James! Left_bar_bleue9/10Coucou jolie James! Empty_bar_bleue  (9/10)

Coucou jolie James! Empty
MessageSujet: Re: Coucou jolie James!   Coucou jolie James! Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:52

Pourquoi n'aurais-je pas accepté d'être la demoiselle d'Honneur au mariage le plus merveilleux du monde? Ma soeur et mon meilleur ami. Je ferais n'importe quoi pour que leur bonheur dure plus que le mien n'a duré.

Pourquoi ne l'aurais-je pas fais? t'es peut-etre pas ma soeur biologique mais tu sais bien que t'es bien plus que ma cousine, que ma soeur... t'es ma meilelure amie! Tant qu'Elle ne vienne pas me traiter d'imbécile, de "gwine" ou peu importe sinon... elle aura affaire a moi. Et.. la blondasse dis moi qu'Elle sera pas la?! Euuhh probablement, mais faudrait d'abord qu'il tienne plus que 2 minutes debout nan? Et surment pas la derniere...(frottant mon ventre)... mieu, beaucoup mieu. Surtout depuis qu'avec son frère, c'est moins tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Coucou jolie James! Left_bar_bleue3/10Coucou jolie James! Empty_bar_bleue  (3/10)

Coucou jolie James! Empty
MessageSujet: Re: Coucou jolie James!   Coucou jolie James! Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:01

Je me doutais bien qu'elle allais accepter, mais fallais quand même demander hin! Sa serais pas polis sinon^^ Enfin, j'étais vraiment contente qu'elle accepte elle pouvais pas me rendre plus heureuse que sa

J'en sais rien je dois dire...Va pas plus loin...Pour moi tu l'es. T'es ma soeur biologique et ma préférer surtout. Oui t'inquiette pas elle devrais faire des efforts de son côtés. NON. On a bien préciser pas de Peyton et pas de Nathan non plus. Je crois bien que c'est la seule règles de se mariage. Oh ouais je comprend, mais enfin pour l'instant on a pas encore de place, donc on peux pas fixer de date, j'espere qu'il iras mieux! Ohh ouais c'est vrai! Finalement c'est quoi cette histoire de "Je suis enceinte??"(sourit)M'ouais...J'espere bien que sa va mieux entre c'est deux la. Nathan lui a presque sauvé la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Coucou jolie James! Left_bar_bleue9/10Coucou jolie James! Empty_bar_bleue  (9/10)

Coucou jolie James! Empty
MessageSujet: Re: Coucou jolie James!   Coucou jolie James! Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:19

En fait, c'est pas que se serait pas polie c'est simplement que je deviendrais une énorme baleine et que j'aurais honte de montrer le bout du nez si j'arrivais pas a me trouver une jolie robe pour un mariage romantique!^^

Bah j'espère, j'ai su que l'autre peste était en ville C'est vrai? J'espère bien sinon elle sera encore plus hideuse qu'elle ne l'est deja! Géniale alors, pas de double meurtre! Et bien c'est la meilleure règle de toute celle qu'il y a exister! Et bien... j'espère qu'il sera pour bientot ce mariage! J'espère aussi... Humm.... et bah... JE SUIS ENCEINTE!(Sourire d'hystériqueXD) Ouais.. que veux tu, leur relation fraternelle s'améliore de jour en jour... grâce a moi! Il ne lui a pas que sauvé la vie a lui... il me l'a sauvé aussi en sauvant son frère... sans michael, j'serais perdue... et probablement mal dans ma peau avec un bébé sans papa...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Coucou jolie James! Left_bar_bleue3/10Coucou jolie James! Empty_bar_bleue  (3/10)

Coucou jolie James! Empty
MessageSujet: Re: Coucou jolie James!   Coucou jolie James! Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:33

Oh et puis je crois bien qu'elle n'auras pas le temps d'avoir une énorme bédaine avant qu'on se mari, parce que sa devrais être pour bientot, enfin du moins je l'espere

Il y a plein de peste ici faut être plus précise! Vivianne? Ouais c'est vrai! Je les vut même, elle était dans la bibliothèque à la fusillade, elle non plus j'ai pas l'intention de l'inviter! T'es pas la seule a l'espérer! De Nathan ou Michael?Félicitation! J'vais être double tante!!(sourire) C'est bien! J'aimerais pouvoir en faire autant pour Lucas et Nathan, mais essayer de faire sa c'est dire adieu a mon mariage donc je tente rien! Oh et puis, c'est vraiment dommage que deux jumeau arrive pas a se suporter!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Coucou jolie James! Left_bar_bleue9/10Coucou jolie James! Empty_bar_bleue  (9/10)

Coucou jolie James! Empty
MessageSujet: Re: Coucou jolie James!   Coucou jolie James! Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:40

Et bah j'espère parce que la derniere fois que j'ai été enceinte, c'était la crise de nerfs. Je vous jure... ouff!^^

Tu sais bien de quelle peste je parle, les autres j'aurais dis, les trainées ou les briseuse de couple... ou encore, les imbéciles, les hypocrithes... attends t'as d'autre mot pour les définir?(Rigole)... Humm.. d'accord. Pas surprenant qu'Elle est été là, elle est partout ou elle a pas d'affaire à être! Ah non... quel domage... j'vais pleurer.. bouhhh(Rigole)... Humm c'est surtout que je veux pas avoir un énorme derrière le jour du mariage de ma soeur !(baissant le tont de ma voix)... je... de michael... théoriquement c'est de lui. Ohh... mais moi aussi je suis double tanteee! même... triple tante! Nan c'est sur que c'est mieu pas... Ouais, mais pas pour longtemps Super haley vas les réconsillier!^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Coucou jolie James! Left_bar_bleue3/10Coucou jolie James! Empty_bar_bleue  (3/10)

Coucou jolie James! Empty
MessageSujet: Re: Coucou jolie James!   Coucou jolie James! Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:47

T'a oublier g*rce!(rire) Ouais et tout sa juste pour m'embêter. Je l'a déteste. Elle à pas changer d'une miette. Je suis sur qu'elle ferais une super copine à Peyton. Deux sal*pe, hypocrithe. Ouais sa me déchire le coeur d'avoir a ne pas l'invité(roule les yeux) Ah moins que tu prennes 30 lbs dans quelques jours je crois que ton énorme cul seras pas à mon mariage(rigole) Je suis contente pour vous deux. Tu crois qu'il veux bien voir sa peste de belle-soeur? J'espère que tu vas réussir sa serais dommage pour eux de gacher tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Coucou jolie James! Left_bar_bleue9/10Coucou jolie James! Empty_bar_bleue  (9/10)

Coucou jolie James! Empty
MessageSujet: Re: Coucou jolie James!   Coucou jolie James! Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:05

Hum.. Ouais c'est vrai, j'ai oublié Garce!(rigole) Ah Ouais ça c'est clair elles sont pareilles sauf que j'Ai un peu plus pitié de Vivianne parce que bon... elle, elle énerve les gens, mais au moins elle a une tête sur les épaules! Ohhh! Et bien parfait alors j'pèserais pas 200 tonnes!(rigole) merci, c'est gentil. Hum... on peut toujours essayer, entre, ne reste pas là et puis bon... il sera surment pas faché. T'inquiette pas... je crois que cette histoire de fusillade les a rapprochés plus qu'ils ne le laissent croire... surtout Nathan. J'suis passé le voir il y a deux jours et... je crois bein réussir a le convertir a l'intélligence!

Je rigole puis l'Entraine dans le salon ou était michael. Lui fais signe de s'assoir puis finalement m'Assoit près de michael en souriant.

Je crois que je devrai vous présentez officiellement pour la deuxieme fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou jolie James! Empty
MessageSujet: Re: Coucou jolie James!   Coucou jolie James! Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:10

J'étais sur le canapé, le médecin m'avait interdit d'en bouger trop longtemps! D'ailleurs pour le sportif et le remué que je suis c'était vraiment difficile mais bon, en même temps dès que je me redressais j'avais mal.. J'entendais légèrement Haley et Taylor parler pendant que je lisais un bouquin. Ben quoi? On s'occupe comme on peut hein. Et puis j'aime bien lire donc ça tombe plutôt bien. C'est alors qu'Haley revient, j'esquisse un sourire puis commence à me redresser pour dire bonjour à sa soeur mais voila que j'étais allé beaucoup trop vite et que je sens une douleur, comme si on me coupait un morceau d'intestin! xD. Alors finallement je me repose de nouveau sur l'oreille et me mordille la lèvre..

Désolé, je ne pourrais pas jouer les gentleman pour te dire bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Coucou jolie James! Left_bar_bleue3/10Coucou jolie James! Empty_bar_bleue  (3/10)

Coucou jolie James! Empty
MessageSujet: Re: Coucou jolie James!   Coucou jolie James! Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:30

Quand elle viendras t'embêter on verras si tu le prend toujours un peu plus par pitié...Et puis même s'il est faché...Je crois pas qu'il soit bien menacant vut dans l'état ou il est! Boff, sa servais pas vraiment à grand chose à le convertir à l'intelligence si tu veux mon avis. Sa va faire encore plus de trouble qu'autre chose

Je suivit Haley jusqu'au salon ou elle m'invita à m'assoire. Je m'assied puis regarda Michael puis lui souria

Oh! C'est pas grave t'inquiette pas! J'suis habitué avec les Scott...Ils jouent pas trop le gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou jolie James! Empty
MessageSujet: Re: Coucou jolie James!   Coucou jolie James! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou jolie James!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~petite visite aux James ~
» Peter James
» Tay et Luke[Pv les James^^]
» Karen --> Vivianne James
» Le soir with Peter James pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser