Invité Invité
| Sujet: Justin Stone Ven 16 Mai - 2:47 | |
| nom:Stone prénom:Justin surnom: Stone Age: 19 ans emplois:Barmaid coeur: Faut voir si mon rencart me plais histoire(3ling mimium): Justin est un ami de Taylor. Celle-ci la rencontrer lorsqu'elle a quitté Tree Hill. Rapidement ils se sont lié d'amitié. Il ne sait jamais rien pensé entre eux. Rien de plus qu'une merveille amitié. Cependant, ils se sont perdu lorsque Taylor est retourner à Tree Hill. Mais le jeune homme à récu dernièrement un coup de fil de la part de sa chère meilleure amie lui annoncant son mariage, mais aussi qu'elle lui a même trouver un rencart pour l'accompagné. Enfin, son nom:Brooke Davis. Chaud comme nom pas vrai? Juste à entendre son nom j'ai des frissons qui me parcours. Est-ce que cette demoiselle seras tomber sous son charme, sous sa personalité asser spéciale en son genre. Quoi qu'il en soit ce que Justin croiras une petite relation sans importance prendras un peu plus d'importance de jour en jour rang: Hot boy'z Groupe:Adulte avatar:Josh Harnett
Dernière édition par Justin Stone le Ven 16 Mai - 2:56, édité 1 fois |
|
Peyton Sawyer Miss Sawyer is Back *Cheers des Ravens*
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Tree hill cote coeur : C'est un petit secret Date d'inscription : 07/03/2008
A Bout YOu A bout You your life: santé: (10/10)
| Sujet: Re: Justin Stone Ven 16 Mai - 2:53 | |
| Bienvenu(e) Stone et amuse toi bien XD | |
|
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Re: Justin Stone Ven 16 Mai - 2:57 | |
| Bienvenue a TOi Avant que tu sois accepte j'ai certaine chose que je veux que tu marque avant de être validée.. - Ton age? - ton amour please.. Par la suite tu sera accpeter sur notre Formum Ton Admi Miss Davis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Justin Stone Ven 16 Mai - 2:57 | |
| Merci blondie J'viens d'ajouter sa jolie brune |
|
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Re: Justin Stone Ven 16 Mai - 2:58 | |
| BON Validée Maintenant.. Je fait notre Poste bar.. | |
|
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Re: Justin Stone Ven 16 Mai - 2:59 | |
| Bienvenueee | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Justin Stone Ven 16 Mai - 2:59 | |
| |
|
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Re: Justin Stone Ven 16 Mai - 3:03 | |
| | |
|