Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une journée de plus ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Une journée de plus .. Left_bar_bleue9/10Une journée de plus .. Empty_bar_bleue  (9/10)

Une journée de plus .. Empty
MessageSujet: Une journée de plus ..   Une journée de plus .. Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:29

Heureusement qu'aujourd'hui nous étions vendredi. Il était plus que temps que cette fichu semaine se termine. J'avais deja hâte de voir mon frère, a nouveau. C'est un peu fou mais j'en ai toujours parlé a personne. Je trouve que c'est mieu comme ça, enfin... j'en avais parlé une fois a Nathan, il y a deux jour, mais je ne lui ai pas dis qu'il était encore vivant. J'étais donc assise sur un banc avec mes écouteurs dans les oreilles a regardé les gens passé devant moi et en attendant que la cloche sonne pour le début du dernier cours de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Une journée de plus .. Left_bar_bleue3/10Une journée de plus .. Empty_bar_bleue  (3/10)

Une journée de plus .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ..   Une journée de plus .. Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:06

Je n'était pas vraiment aller l'école depuis la naissance de mon fils. Par ce que je n'avait pas le temps de rien faire. Mais depuis que Lucas et taylor s'occupe de mon fils quelque fois par jour. J'avait un plus de temps a moi. J'entra dans l'école, je marcha dans le couloir en regarda autour de moi. Je veux l'intellos. Puis je me diriga vers mon casier en criant...


Tien l'intellos brise des coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Une journée de plus .. Left_bar_bleue9/10Une journée de plus .. Empty_bar_bleue  (9/10)

Une journée de plus .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ..   Une journée de plus .. Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:13

J'étais alors assise sur le banc avec mes écouteurs dans les oreilles lorsque j'entends l'autre crétine. Je me lève en m'approchant d'elle. Lorsqu'elle crit sa fameuse petite phrase. Je passe derrière elle et dit assez fort.

Tient, la chienne en chaleur!

J'hausse les épaules et fit mon sourire faussement désoler. Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne dit strictement rien. Surtout, ne pas me provoqué,sinon... c'est la galère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de plus .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ..   Une journée de plus .. Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:15

J'avais décider de passé voir Haley parce que bon j'avais réussit a trouver ou était le Lycée et mis a part sa je savais pas ou la voir. Lorsque j'arriva j'entendit quelqu'un la traiter d'intello briseuse de coeur puis je l'entendit même prendre sa revanche

Hum...surprise...Je tombe mal c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Une journée de plus .. Left_bar_bleue9/10Une journée de plus .. Empty_bar_bleue  (9/10)

Une journée de plus .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ..   Une journée de plus .. Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:21

Bon, faut pas me chercher hein! Elle m'a trouvé l'imbécile. Je m'approche d'elle et lui fais bien comprendre que j'étais moi aussi capable de la rabaisser devant tout le monde et surtout, que son status sociale était dorénavant plus bas que le mien . J'entends alors une voix qui se distingue derrière moi. Je souris et me retourne en allant dans les bras de mon frère. même si je venais de faire une fausse couche... je devais lui prouvé que j'allais bien

Ohhh! Comment t'as trouvé le lycée? non, pas du tout! tu vois surtout de quoi je t'avais parlé... "mon coté démoniaque!"

Je ris doucement et hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Une journée de plus .. Left_bar_bleue3/10Une journée de plus .. Empty_bar_bleue  (3/10)

Une journée de plus .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ..   Une journée de plus .. Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:24

Je regarda justin puis Haley.. je me rendit a mon casier et je commenca le décorer.. mettre dans photos de ma nouvelle. Je me demandait Comment il fesait lui parlait a cette folle. Ahh oui c'est vrai c'est la soeur de sa best.. Dommage d'ailleur que folle le connaissait... Mais bon peu rien y faire,, Je regarda le temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de plus .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ..   Une journée de plus .. Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:28

Aussitot que j'arriva Haley était en train de se disputer avec je-ne-sais-qui enfin j'arriva derrière elle et lacha un "surprise" Je me sentais un peu de trop c'est sure, mais bon j'avais simplement envie de la voir c'est tout. Je leva la tête vers le Lycée. Sa fesait si lontemps que je n'avais pas mis les pieds dans un lycée, puis je rebaissa mon regard sur Hales

Je...J'ai tourné en rond et j'ai demander a tout le monde ou j'étais...J'te fais honte?(rire)J'aurais pas du douter de toi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Une journée de plus .. Left_bar_bleue9/10Une journée de plus .. Empty_bar_bleue  (9/10)

Une journée de plus .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ..   Une journée de plus .. Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:09

Oh non mais c'est quoi son problème a elle? Cette pauvre fille comprend bien vite on dirait qu'elle ne sera jamais aussi "forte" que moi. Faut pas me chercher sinon on me trouve. Et puis dès maintenant, j'ai pas besoin d'être gentille avec elle. c'est pas encore le mariage de ma soeur. D'ailleur je me demande bien pourquoi elle m'a demandé d'être gentille... pfff! ça arrivera pas de sitot. Enfin, pas en dehors de son mariage. Le reste du temps, elle va prendre son trou! Je me retourne avec une surprise de très haut niveau: mon frère. J'étais vraiment heureuse de le voir. D'ailleur je ne tarde pas a aller dans ses bras en lui demandant comment il a fait pour retrouvé le lycée. Je ris doucement a sa réponse.

Ohh... et bien c'est gentil de venir me voir au lycée a vrai dire je me demandais quand est-ce que je te reverais. Bien sûr que non! C'est plutot toi qui devrait avoir honte de moi.(Souris)... Nann, mais c'est surtout cette idiote qui aurait dû se meller de ce qui la regardait.

J'hausse les épaules, prends finalement mon sac qui avait tomber lorsque j'avais sauté dans les bras de mon frère puis finalement le remet sur mon épaule en frottant doucement mon ventre, vide. Une larme perla le coin de mon oeil juste a cette pensé puis finalement je l'essuya en me dirigeant vers la sortie.

Tu viens, frèrot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de plus .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ..   Une journée de plus .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de plus ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser