Sujet: Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Mar 20 Mai - 3:23
Je venais de faire ce que tout le monde pensait, mais qui n'avais jusqu'a présent pas osé faire. Tuer Peyton. Non ce n'est pas une plaisantrie. Croyez-moi je les réellement fait. J'ai abandonner Peyton 6 pieds sous terre. Vous avez tout compris je les enterrer vivante. J'espère qu'elle souffriras comme elle nous a tous fais souffert. J'arriva au River court je devais me débarasser des preuves qui pourrais se retourner contre moi. Je jettas dans le lac un sac de poubelle comprenant les "objet" du crime. Je m'assied par la suite sur une roche. En finissant la bouteille de whisky que j'avais apporter. La tête lourde je me releva en fouillant dans mes poches
(marmonne) Je veux oublier
C'est là que je sortit des cachets de ma poches puis les avala avec le fond d'alcool qu'il me restais. Je continuais de marcher mais je commencais à sentir mes jambes faiblir. Je m'accrocha contre un lampadaire...
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Mar 20 Mai - 3:26
nathan arriva sur le terrain de basket avec son balon lorsqu il appercut une dame qui navais par laire tres bien hum est-ce que tout va bien? comme il continuais davancer il vut que cétait taylor elle devait avoir trop bu la pauvre tay? tu bois toute seule maintenant?? aller viens jte raccompagne
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Mar 20 Mai - 3:29
Si sa va bien?Faut voir dans quel sens du terme. Mon âme se sent complètement libre et soulager, mais ma conscience me critique encore. Je m'étais accrocher contre le lampadaire en sentant mes jambes s'affaiblir. Je n'arrivais même plus à me retourner vers cette voix qui me parlais...Ou plutot se bruit qui s'élevais. On dirais que je suis dans un rêve...un mauvais rêve...TAY' c'est le temps que tu te réveil ma vieille. Puis c'est à ce moment que je m'écroulla par terre
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Mar 20 Mai - 3:34
voit taylor qui sécroule. nathan saccroupilla à ses coté la prenant dans ses bras puis lui donna de petite giffle au visage pour la réveillé taylor? tu mentends?? parle-moi stp...quest ce que ta pris merde!!
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Mar 20 Mai - 3:37
Aucune partie de mon corps bougais...Ah si oui...Mes yeux. Le reste c'est comme si j'étais morte...Le bout de mes doigts était complètement gelé et mes yeux se promenais de gauche à droite sans qu'aucun son ne sorte de ma bouche et encore moins aucune mouvement du reste de mon corps