Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Left_bar_bleue3/10Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Empty_bar_bleue  (3/10)

Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Empty
MessageSujet: Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher   Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:23

Je venais de faire ce que tout le monde pensait, mais qui n'avais jusqu'a présent pas osé faire. Tuer Peyton. Non ce n'est pas une plaisantrie. Croyez-moi je les réellement fait. J'ai abandonner Peyton 6 pieds sous terre. Vous avez tout compris je les enterrer vivante. J'espère qu'elle souffriras comme elle nous a tous fais souffert. J'arriva au River court je devais me débarasser des preuves qui pourrais se retourner contre moi. Je jettas dans le lac un sac de poubelle comprenant les "objet" du crime. Je m'assied par la suite sur une roche. En finissant la bouteille de whisky que j'avais apporter. La tête lourde je me releva en fouillant dans mes poches

(marmonne) Je veux oublier

C'est là que je sortit des cachets de ma poches puis les avala avec le fond d'alcool qu'il me restais. Je continuais de marcher mais je commencais à sentir mes jambes faiblir. Je m'accrocha contre un lampadaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de  Haley
Nathan Scott


Nombre de messages : 1967
Localisation : tree hill
cote coeur : ...
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Left_bar_bleue1/10Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Empty_bar_bleue  (1/10)

Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher   Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:26

nathan arriva sur le terrain de basket avec son balon lorsqu il appercut une dame qui navais par laire tres bien
hum est-ce que tout va bien?
comme il continuais davancer il vut que cétait taylor elle devait avoir trop bu la pauvre
tay? tu bois toute seule maintenant?? aller viens jte raccompagne
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23.1fr1.net
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Left_bar_bleue3/10Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Empty_bar_bleue  (3/10)

Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher   Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:29

Si sa va bien?Faut voir dans quel sens du terme. Mon âme se sent complètement libre et soulager, mais ma conscience me critique encore. Je m'étais accrocher contre le lampadaire en sentant mes jambes s'affaiblir. Je n'arrivais même plus à me retourner vers cette voix qui me parlais...Ou plutot se bruit qui s'élevais. On dirais que je suis dans un rêve...un mauvais rêve...TAY' c'est le temps que tu te réveil ma vieille. Puis c'est à ce moment que je m'écroulla par terre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de  Haley
Nathan Scott


Nombre de messages : 1967
Localisation : tree hill
cote coeur : ...
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Left_bar_bleue1/10Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Empty_bar_bleue  (1/10)

Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher   Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:34

voit taylor qui sécroule. nathan saccroupilla à ses coté la prenant dans ses bras puis lui donna de petite giffle au visage pour la réveillé
taylor? tu mentends?? parle-moi stp...quest ce que ta pris merde!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23.1fr1.net
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Left_bar_bleue3/10Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Empty_bar_bleue  (3/10)

Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher   Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:37

Aucune partie de mon corps bougais...Ah si oui...Mes yeux. Le reste c'est comme si j'étais morte...Le bout de mes doigts était complètement gelé et mes yeux se promenais de gauche à droite sans qu'aucun son ne sorte de ma bouche et encore moins aucune mouvement du reste de mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de  Haley
Nathan Scott


Nombre de messages : 1967
Localisation : tree hill
cote coeur : ...
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Left_bar_bleue1/10Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Empty_bar_bleue  (1/10)

Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher   Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:42

vut quil navais eu aucune réponse nathen préféra ne pas prendre de risque et lammena directement a lhopital
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher   Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne-moi mon père parce que j'ai pêcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser