je dis ce qui est vrai...lucas ne me parle plus...j'ai laissé pete pour nathan qui se fiche de moi...broooke est enceinte de lui...et toi tu l'aimes...quesque j,ai a présent pour moi?RIEN...comme toujours jai simplement été trop gentille. je souffle un bon coup la seule chose qui me reste c'est savoir chanté...et meme encore!
Invité Invité
Sujet: Re: Dessine Jeu 13 Sep - 0:26
Haley...Il te reste encore ta famille et puis Nathan Je suis sur qu'il resent quand meme quelque chose pour toi et pour ca ne te preocupe meme pas de ce que moi je resent pour lui parce que meme moi j'en suis pas sur.
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
ma soeur vas surment repartir d'ici peut...mes parents son jamais la...et lucas ne m'adresse plus la parole...nathan ne ressends surment rien pour moi!
Invité Invité
Sujet: Re: Dessine Jeu 13 Sep - 23:20
Peut-etre que oui ca on n'en c'est stictement rien
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Écoute...c'est toi qu'il aime...c'est avec toi qu'il est...quesque j'Ai réellement a lui apporter sinon la satisfaction d'emmerder Lucas et de le détruire a petit feu...a yeutter ma soeur de 21 ans hyper canon...sur qui il fanstasmera surment comme tous les autres petits copins que j'ai eu...je n'ai rien tu vois!Absolument rien...
Invité Invité
Sujet: Re: Dessine Ven 14 Sep - 0:26
Mais si c'est juste que tu n'apprend pas a te metre en valeurs ! Sinon je suis sur que tu aurais plein de gars
me mettre en valeur...j'en ai pas grand chose a faire...et puis plein de garçon...j'en ai plus rien afaire...il y en a un qui m'aimait...mais je l'ai laisser filer pour un mec qui se fiche de moi.é
Invité Invité
Sujet: Re: Dessine Ven 14 Sep - 0:32
Mais Pete est toujours present pour toi tu c'est et puis Nathan je te dit ...on ne c'est pas ce qui ce passe dans ca tete
Et alors? C'est pas ce qui me derange jte signale que j'ai moi aussi embrasser Pete...Oké vous n'etiez plus ensemble mais bon! Et puis Nathan et moi on seras mieux sans l'autres
on était encore "ensemble" a ce moment la...et puis...les 2 autres baisers c'est moi qui les ai commencer...j'suis vraiment mal a l'aise tu sais.Je sais pas pourquoi mais je n'ai jamais voulu me l'avouer...il me plaisiais bien avant aussi...mais j'avais peur de me l'avouer!
Invité Invité
Sujet: Re: Dessine Mer 26 Sep - 14:31
Je comprend! Nathan peut etre tres.....intimidant quelque fois!