Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 désesperément nul?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de  Haley
Nathan Scott


Nombre de messages : 1967
Localisation : tree hill
cote coeur : ...
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
désesperément nul? Left_bar_bleue1/10désesperément nul? Empty_bar_bleue  (1/10)

désesperément nul? Empty
MessageSujet: désesperément nul?   désesperément nul? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:51

depuis laccident nathan narrivais plus a remettre un panier. son bras quil avait réussit a retirer le plattre bien avant la date lui était encore quelque peu douloureux. nathan se trouvais devant le panier il essaya plusieur lancers quil rattais tous sans exeption il finit par se tanner et lanca violement le balon contre le sol et sassied dans les estrades découragés
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23.1fr1.net
Invité
Invité




désesperément nul? Empty
MessageSujet: Re: désesperément nul?   désesperément nul? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:10

Je voulais essayer de m'entraîner à nouveau, suite à mon accident je n'avais pas encore tout récuperé. J'arrivais de nouveau à mettre des paniers mais ça s'arrêtais là, je n'arrivais pas à dunker ou faire des figures sans ressentir une grande douleur abdominale. J'arrive sur le terrain et apperçoit mon frère. Ma première réaction est de partir sans faire de bruit mais en le voyant désesperé je rebrousse chemin et entre sur le terrain. Je le regarde quelque temps puis observe mon ballon pendant quelques secondes.

Hum.. Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour la fusillade..alors.. merci..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de  Haley
Nathan Scott


Nombre de messages : 1967
Localisation : tree hill
cote coeur : ...
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
désesperément nul? Left_bar_bleue1/10désesperément nul? Empty_bar_bleue  (1/10)

désesperément nul? Empty
MessageSujet: Re: désesperément nul?   désesperément nul? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:20

nathan était désesperer par sa nulité il ne croyais pas qu un jour un panier deviendrais son ennemie alors quil séffrondre dans les gradins cest son frère jumeau qui fait son apparition dans le gymnase il le regarda puis haussa les épaules
cest rien...cest normal...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23.1fr1.net
Invité
Invité




désesperément nul? Empty
MessageSujet: Re: désesperément nul?   désesperément nul? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:23

Je le regarde ne sachant pas vraiment quoi ajouter d'autre. Normal, je l'ai toujours detesté. Parce qu'il me déteste aussi en fin de compte et que nous sommes deux êtres têtus. Des Scott quoi. Je me décide néanmoins à faire un effort. Haley essaye de m'en persuader depuis plusieurs jours. Si elle veut que je conaisse Nathan c'est peut être parce qu'il est quelqu'un de bien finalement..

Je.. Ne vaut pas mieux que toi au basket en ce moment.. Alors.. Hum.. On pourrait peut être s'entraîner ensemble..Si tu le veux bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de  Haley
Nathan Scott


Nombre de messages : 1967
Localisation : tree hill
cote coeur : ...
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
désesperément nul? Left_bar_bleue1/10désesperément nul? Empty_bar_bleue  (1/10)

désesperément nul? Empty
MessageSujet: Re: désesperément nul?   désesperément nul? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:51

nathan regarda son frère puis haussa les épaules a lui aussi haleylui avais glisser un mot sur faire la paix avec son frere
lidée a haley jsupose? jcrois bien que jtun cas désespéré donc tu devrais pas perdre ton temps avec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23.1fr1.net
Invité
Invité




désesperément nul? Empty
MessageSujet: Re: désesperément nul?   désesperément nul? Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:36

Effectivement, Haley essaye depuis pas mal de temps de me convaincre de te parler et de nous réconcilier mais ce n'est pas pour ça que je te propose ça. Je te le proposes parce que.. Tu es mon frère et.. Enfin c'est bête de rester comme ça tout les deux alors que le même sang coule dans nos veines et qu'en plus on a la même tronche..

Je rigole légèrement, c'est vrai qu'on était complétement identique. Puis je me mordille la lèvre et regarde le ballon..

Et puis je ne pense pas que tu es nul.. T'as juste perdu tes repères il te suffit de les retrouver..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désesperément nul? Empty
MessageSujet: Re: désesperément nul?   désesperément nul? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désesperément nul?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser