Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sort la teinture ma vieille! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Sort la teinture ma vieille! :D Left_bar_bleue9/10Sort la teinture ma vieille! :D Empty_bar_bleue  (9/10)

Sort la teinture ma vieille! :D Empty
MessageSujet: Sort la teinture ma vieille! :D   Sort la teinture ma vieille! :D Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:54

Je venais d'arrivé devant la maison de ma soeur et de mon cher beau-frère lorsque je le voyais quitté l'entrée de maison, après une brève discution, je me dirige alors vers la maison et entre sans même toquer. Fachée...? Okay, peut-etre un peu. Je me laissse tomber a coté de ma soeur et croise les bras contre ma poitrine.

Rapelle moi que tous les Scott sont dees connards! Enfin.. sauf Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Sort la teinture ma vieille! :D Left_bar_bleue3/10Sort la teinture ma vieille! :D Empty_bar_bleue  (3/10)

Sort la teinture ma vieille! :D Empty
MessageSujet: Re: Sort la teinture ma vieille! :D   Sort la teinture ma vieille! :D Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:58

Lucas venait à peine de quitté la maison que Haley entra en furis. TOUS les Scott? Michael avait gaffer?Que je le croise pas celui là parce qu'il va savoir ma facon de pensé. J'alla par la suite m'assoir à ses côtés puis la regarda

Qu'est-ce qu'il ou qu'ilS ont fait??
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Sort la teinture ma vieille! :D Left_bar_bleue9/10Sort la teinture ma vieille! :D Empty_bar_bleue  (9/10)

Sort la teinture ma vieille! :D Empty
MessageSujet: Re: Sort la teinture ma vieille! :D   Sort la teinture ma vieille! :D Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:00

Je me laisse tomber sur le canapé en maugréant! D'accord, ça n'arrive pas souvent que je ne le fias pas mais arggg! Je me comprends! Je me plain alors et je sais deja que taylor l'égorgera si elle le croise. Je replis mes jambes contre ma poitrine et apsse mes bras autour en posant mon menton dessu.

Nathan est un pauv' type... ça tu sais deja! Mais j'aurais JAMAIS CRU que Michael serait aussi con que lui! Pire que ça... arrrg!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Sort la teinture ma vieille! :D Left_bar_bleue3/10Sort la teinture ma vieille! :D Empty_bar_bleue  (3/10)

Sort la teinture ma vieille! :D Empty
MessageSujet: Re: Sort la teinture ma vieille! :D   Sort la teinture ma vieille! :D Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:05

C'est bien ce que je pensais. Mais enfin je croyais vraiment que Michael était différent de Nathan. J'aurais jamais crut qu'il ferais souffrir ma soeur chérie. Vaut mieux pour lui que nos chemins ne se recroisent pas parce que OULALA. J'aime pas qu'on fasse souffrir ma soeur. Tu comprends?

J'ai pas droit à plus de détails?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Sort la teinture ma vieille! :D Left_bar_bleue9/10Sort la teinture ma vieille! :D Empty_bar_bleue  (9/10)

Sort la teinture ma vieille! :D Empty
MessageSujet: Re: Sort la teinture ma vieille! :D   Sort la teinture ma vieille! :D Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:09

Je soupire bruyamenet et laisse tomber ma tête par derrière. D'accord, c'est dernier temps j'avais promis de remonter la pente, MAIS LA! c'en était carrément TROP de trouble! Je vous jure... arggg! Je regarde ma soeur et sert doucement mon chandaille, a croire qu'il allait déchirer! c'était vraiment.. ouff! Enragé noir comme on dit! Smile La petite Haley a un grand coeur, mais la petite Haley est aussi très féroce les copinaux!

Très bien! On a couché ensemble... mais ça c'est normal puisqu'on est.. PARDON, ÉTAIT un couple! Il c'est lâchement POUSSÉ durant la nuit et ma laisser une plate excuse! JLES DÉTESTENT!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Sort la teinture ma vieille! :D Left_bar_bleue3/10Sort la teinture ma vieille! :D Empty_bar_bleue  (3/10)

Sort la teinture ma vieille! :D Empty
MessageSujet: Re: Sort la teinture ma vieille! :D   Sort la teinture ma vieille! :D Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:26

Il sait poussé? Seigneur, les Scott sont vraiment les pros de " Je me pousse, parce qu'il sait passé quelque chose et je suis trop lâche pour le règler maintenant" Ouff, ils peuvent pas grandir un peu? Non mais! On dit que les gars on 2 ans de moins d'âge mental....Avec eux on croit très bien cette théorie! Je soupira doucement

Quoi? Tu veux que je l'égorge peut-être?(léger rire) Je croyais que lui était différent, mais faut croire que non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort la teinture ma vieille! :D Empty
MessageSujet: Re: Sort la teinture ma vieille! :D   Sort la teinture ma vieille! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort la teinture ma vieille! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort!{Pv qui veux?}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: maison, villa ou appartement :: manoir de taylor et lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser