Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ne le dit à personne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Ne le dit à personne... Left_bar_bleue3/10Ne le dit à personne... Empty_bar_bleue  (3/10)

Ne le dit à personne... Empty
MessageSujet: Ne le dit à personne...   Ne le dit à personne... Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:29

Comme promis, Taylor devait lui dire ce qui n'allais pas. Elle le lui avait promis juste avant qu'elle passe à l'acte. Vous connaissez un truc qui s'appelle les remords? Taylor en a des énormes, tout en y prenant plaisir. Enfin, elle arrive devant l'appartement de Michael espérant qu'Haley y serais...Elle toqua a la porte et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Ne le dit à personne... Left_bar_bleue9/10Ne le dit à personne... Empty_bar_bleue  (9/10)

Ne le dit à personne... Empty
MessageSujet: Re: Ne le dit à personne...   Ne le dit à personne... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:23

J'étais venue récupéré mes affaires, ENCORE UNE FOIS, et oui.. les Scott, tous les memes: DES CONNNNS!^^ Finalement j'entends toquer a la porte. Si c'était lui, mes mains se passerront autour de son cou, mais pas de la façon dont il espera^^... okay, j'me calme! J'ouvre et voit ma soeur devant moi. Je fronce les sourcils, elle n'a pas l'air bien.

Tay...? Qu'est-ce que.. tu n'as pas l'air bien! Entre!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Ne le dit à personne... Left_bar_bleue3/10Ne le dit à personne... Empty_bar_bleue  (3/10)

Ne le dit à personne... Empty
MessageSujet: Re: Ne le dit à personne...   Ne le dit à personne... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:27

Non c'est vrai que sa n'allais pas très bien pour elle. Premièrement si elle se fait prendre à cause de cette connerie, elle va en prison, plus de fille, plus de fiancé, PLUS DE VIE SOCIALE, ahh nonn! Mais en plus Lucas sait que je lui cache quelques choses, il seras plus distant elle en est certaine. Enfin heureusement, Haley est chez Michael. Taylor entra et remarqua que sa soeur n'était pas non plus au meilleur de sa forme

Toi non plus, tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Ne le dit à personne... Left_bar_bleue9/10Ne le dit à personne... Empty_bar_bleue  (9/10)

Ne le dit à personne... Empty
MessageSujet: Re: Ne le dit à personne...   Ne le dit à personne... Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:34

Bon comme elle en avait marre de toutes ses histoires tordus, Haley allait chercher ses trucs chez Michael. Ne s'attendant surtout pas a le revoir! Finalement lorsqu'elle entendit toquer ala porte, elle trouva Taylor devant elle avec une tête plutot dépiter. Elle fronça les sourcils et s'approcha d'elle pour la laissé entré par la suite en lui faisant la remarque qu'elle n'avait pas l'air d'aller au plus haut de sa forme.

Hum... Nann, ça vas aller! Mais toi si t'es icii, c'est pas pour rien hein?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Ne le dit à personne... Left_bar_bleue3/10Ne le dit à personne... Empty_bar_bleue  (3/10)

Ne le dit à personne... Empty
MessageSujet: Re: Ne le dit à personne...   Ne le dit à personne... Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:36

Enfin bon c'est la que Taylor va faire un peu son égoïste. Sûrement que quelqu'un d'autre aurrait insister pour que sa soeur lui confie ses problèmes, mais Taylor en a gros sur le coeur et la pauvre qui ne garde jamais quelque chose pour elle très lontemps. Sa limite vient de complètement exploser. Elle joua nerveusement avec ses mains, puis baissa la tête honteuse. Peyton avait beau être détester, mais Taylor s'attendait bien à recevoir un discours de sa soeur et non un "WAHOUU FÉLICITATION!!"

Je...Tu sais t'as de la chance de pas vraiment être une James, parce que nous on est soit des salopes finis....ou...des meurtriers

Une larme s'échoua sur la joue de Taylor qu'elle essuya au même moment

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne le dit à personne... Empty
MessageSujet: Re: Ne le dit à personne...   Ne le dit à personne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne le dit à personne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: maison, villa ou appartement :: appartement de Michael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser