Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Revenante {pv qui veut?^^}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Revenante {pv qui veut?^^} Left_bar_bleue9/10Revenante {pv qui veut?^^} Empty_bar_bleue  (9/10)

Revenante {pv qui veut?^^} Empty
MessageSujet: Revenante {pv qui veut?^^}   Revenante {pv qui veut?^^} Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:23

[i]Haley était venu chercher les derniers trucs qui lui restait dans cette fichu batisse. Elle était étendu sur l'herbe fraiche, les mains sur le ventre et les écouteurs dans les oreilles, le volume au maximum. Depuis quelques temps, elle avait repris de très belle couleur. Plus rien ne pouvait l'arrêter sauf peut-etre le malheur des autres. Elle avait repris sa petite vie normal de "petite enfant parfait" a l'Exeption fait qu'elle n'allait plus au lycée parce que le proviseur l'avait renvoyer. Elle avait un joli sourire dessiner sur ses lèvres et fredonnait doucement la chanson qui jouait en arrière fond...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2008

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Revenante {pv qui veut?^^} Left_bar_bleue95/100Revenante {pv qui veut?^^} Empty_bar_bleue  (95/100)

Revenante {pv qui veut?^^} Empty
MessageSujet: Re: Revenante {pv qui veut?^^}   Revenante {pv qui veut?^^} Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:00

Le jeune homme avait décidé de prendre les choses en main, il était hors de question qu'elle ne soit plus dans ce lycée. Il avait donc pris rendez-vous avec le directeur, et après avoir passé plusieurs heures à le convaincre, il avait réussit. Il arriva donc dans le hall avec un grand sourire qui s'élargit d'autant plus en voyant Haley. Il saute presue à son cou et se met doucement à l'embrasser partout sur le visage.

J'ai une surprise pour toi mon ange..

Il posa doucement ses mains sur le ventre de Haley en la regardant. Il ne pouvait pas faire durer le suspens très longtemps alors il lâcha le morceau..

Tu 'nes plus renvoyé! J'ai parlé avec le proviseur et je me suis arrangé.. Tu vas pouvoir de nouveau venir au lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Revenante {pv qui veut?^^} Left_bar_bleue9/10Revenante {pv qui veut?^^} Empty_bar_bleue  (9/10)

Revenante {pv qui veut?^^} Empty
MessageSujet: Re: Revenante {pv qui veut?^^}   Revenante {pv qui veut?^^} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:04

Toujours étendu sur le gazon, le visage paisible elle ne voulait plus franchir le pas de cette porte. Encore beaucoup trop "douloureux". Elle était très paisible oui, mais le fait d'avoir vu son petit ami touché par une balle l'avait assez traumatisé il faut bien l'avouer.... et sans Nathan, peut-être qu'elle n'aurait jamais pu regoutter les lèvres de son bel amant. Lorsqu'elle allaiot se redresser pour quitter son emplacement afin d'aller chercher ses dernier trucs, un souffle doux et chaud c'est échouer sur son visage. Elle émergea doucement et déposa ses mains contre les joues de son petit ami et répondit d'une voix enjouée.

Une surprise? Pour moi?

Il était très rare qu'"haley avait eu droit a de tel trucs. Elle souria tendrement et finalement haussa un sourcil en déposant ses mains sur les celle de Michael. Oh... revenir au lycée? enfin... c'est ce qui fait son charme hein!^^ Elle déposa un doux baiser contre sa joue et finalement souria.

Merci... Je ne peux dire que ça ne me fait pas plaisir parce que je mentirais a nouveau en disant que je me fiche du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2008

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Revenante {pv qui veut?^^} Left_bar_bleue95/100Revenante {pv qui veut?^^} Empty_bar_bleue  (95/100)

Revenante {pv qui veut?^^} Empty
MessageSujet: Re: Revenante {pv qui veut?^^}   Revenante {pv qui veut?^^} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:30

Michael savait pertinament que la jeune femme, malgré ce qu'elle disait, souffrait du fait de ne plus venir en cours. C'est ce qui l'avait poussé à aller voir le directeur. Elle méritait d'y retourner, personne n'est aussi brillante qu'elle au lycée! Michel regarda Haley et souria avec beaucoup de tendresse en la voyant contente de la nouvelle. Il l'embrassa amoureusement en caressant sa joue puis posa son front contre le sien..

Je sais bien que tu t'en fiches pas.. C'est pour ça que j'ai décidé d'agir! Tu mérites d'être heureuse..

Il l'embrasse sur la joue en la prenant dans ses bras puis passe sa main le long de son dos, respirant doucement le parfum de Haley, qui l'ennivrait totalement.

Je t'aime mon ange..

Il dépose un baiser conte son oreille et plonge par la suite son regard bleu azur dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenante {pv qui veut?^^} Empty
MessageSujet: Re: Revenante {pv qui veut?^^}   Revenante {pv qui veut?^^} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenante {pv qui veut?^^}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se change [pv qui on veut ]
» se baigne (pv qui on veut)
» seul (pv a qui le veut)
» Seule[pv et libre qui on veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: école :: hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser