Et bien la j'ai dit a ma soeur que tu venais pour elle alors tu fais ton gentil garçon et si tu l'a fait soufrir...J'te tue...Et c'est pas une expression...Ok?
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
rigole cest toi qui a insinué que jvoulais la voir donc cest toi qui la fera soufrir quand jvais devoir lui dire que jvenais te voir donc faudras que tu te tue mais sa serais dommage
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
J'étais dans ma chambre et j'entends Taylor me crié un truc.Je me met sur le haut de l'escalier et cri. J'ai pas de petit copin...tu te rapelle pas...?Je l'ai laisser pour un mec qui se fiche carrément de moi parce que j'suis pas asser trainée pour couché avec lui...et qui te drague tellement qu'il ne se rend pas compte que les mecs en sont genre sa t'interesse pas....
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Ohh bien sur...tu sais quoi?Je ne te CROIS PAS! je soupire puis je fini par descendre l'escalier puis je le vois. Ah bah tient...Taylor les parents ont dit que les colporteurs on les fichait a la porte...et puis!Lucas ne sera pas content de le voir...tu sais...Lucas MON MEILLEUR AMI..et aussi ton FUTUR PETIT COPIN. je regarde Nathan puis hausse les épaules puis je regarde taylor et lui souris gentillement
J'éclate litéralement de rire.puis je me retourne vers elle qui s'en va a la cuisine en disant qu'elle allait nous laissé seuls.Je le regarde a peine puis je croise les bras. HUm... J'hausse un sourcil et laisse mes bras croisé en le regardant sans savoir vraiment troop quoi dire. Désoler pour l'autre jour...enfin bon...maintenant...je crois qu'on sait tout dis... je fini par retourner vers l'escalier qui mène a ma chambre.Puis je me retourne et le regarde de la tete au pied. Cette chemise te rends encore plus joli...
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
De toute facon ca change strictement rien pour toi alors je ne vois pas pourquoi tu t'excuses! Je le regarde et croise les bras en essayant d'etre tres agréable avec lui .je n'avais pas envie de m'engueuler ENCORE
J'avais pas a te "sauter" dessu...t'avais pas a me faire de faux espoirs...de toute facon...tout le monde en a un jour!Tu veras quand sa t'arriveras...!Tu saura m'en reparler! J'hausse les épaules
Nathan...c'est toi meme qui l'a dis l'autre nuit...:"Désoler de t'avoir fais de faux espoirs..." je le regarde et hausse les épaules Branche toi dont! Je lui souris légèrement
De toute facon...t'Es avec Peyton!Alors...ce sont des faux espoirs pour moi...!Et en plus...tu l'as dis toi meme...si tu serais avec moi tu me tromperais!Et ...je ne veux pas de tout ca!Je t'ai deja tout dis toutes ses choses...
je fais non de la tete. T'es pas possible...écoute...de 1...ta une copine...de 2...tout le monde peut changer s'il y met des efforts...c'est bien ce que je fais..changer POUR TOI en plus...donc pour un gros rien au bout de la ligne...et de 3...si tu crois en toi...la bataille est a moitier gagné...t'a juste a calmer ce que t'a dans le pentalon...ca peut ce faire!