ah cette taylor la...sa fait des années javais 14 ans...faut pas en faire un drame et cétait une soirée et je les jamais revue pourquoi tu demande sa?
Invité Invité
Sujet: Re: sentraine Ven 14 Sep - 4:45
C'est bien drole tu voix car je les rencontrer et elle ma tout raconter ce qui c'est passer a son retour a tree hill!!! Comment tu l'avais draguer en lui disant que tu n'etais plus avec moi !! Hein !!!
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
bon peut etre pas dit mais tant aime un autre...moi jnaime que toi mais faut croire que tu ten fou tu viendras rammasser tes affaires a lappart et tirras rejoindre ta rock star
Invité Invité
Sujet: Re: sentraine Ven 14 Sep - 4:54
Nah tu voix !!J'ai ete troubler a cause de son baiser Ouais ! Mais c'est tout de meme toi que j'aime mais la tu voir cette histoire avec Taylor c'etais le plus que je pouvais!! J'ai suporter le fait que tu est coucher avec me meilleure amie et que en plus tu lui est fait une ENFANT!!! Mais la c'est trop !
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
J'etais melanger Nathan oui parce que je c'est que Pete ne m'aurais pas tromper et que c'est mon meilleur ami.....je croyais que tu changerais mais j'avais tord! J'espaire qque tu ne feras pas trop souffrire Haley Tourna les talons et s'eloigna