| (pv) avec pete | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: (pv) avec pete Mar 25 Sep - 18:21 | |
| Brooke arriva pour se faire bronzentte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mar 25 Sep - 18:23 | |
| Je me promènes sur la plage seul pour admirer la vue et etre au calme loin de toute l'agitation autour du nouveau couple de la famille taylor et lucas! Je marches lentement puis appercoit une jeune fille, je la connais mais d'ou. Je la regarde longuement. Bah ca doit être une amie a tay ou a hales. |
|
| |
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mar 25 Sep - 21:19 | |
| Je leva la tête un moment et je vit un gars. Il me disait que quoi mais je ne me rappellait pas de son prénom. Je savait qu'il était le frère de taylor et haley. Je décida donc d'aller le voir et je lui dit. salut toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mar 25 Sep - 21:23 | |
| Je regardais toujours la jeune fille, son visage me disais vraiment quelque chose mais qui... Elle se leva et a ce moment la je remarquais son ventre bien arrondi. Je compris de qui me parlait ma soeur ce matin alors. Elle me salua.
Salut. On se connait non? |
|
| |
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mar 25 Sep - 21:34 | |
| Je le regardait dans les yeux. merde c'est koi son nom a lui. s Je crois que oui tu est le frère de haley James | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mar 25 Sep - 21:39 | |
| Elle me regarde dans les yeux et d'un coup son nom me revient. Je vois qu'elle cherche le mien mais elle me rassure elle m a au moins reconnu.
Oui c'est ca je suis peter, et toi c'est bien brooke... brooke davis? |
|
| |
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mer 26 Sep - 0:10 | |
| oh mon dieux pete c'est toi tu as change depuis longtemps. sinon tu fait koi qui de bon ici. Moi je suis bien Brooke Davis. (HJ_ as-tu msn??) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mer 26 Sep - 0:15 | |
| Elle me reconnait d'un coup ou bien elle fait semblant. Mais bon c 'est chou quand meme . Je lui sourie, met mes deux mains dans mes poches apres les avoir passées dans mes cheveux.
J'avais juste 16 ans la dernière fois ou on s'est vu alors toi aussi tu as changé. Puis je viens voir mes soeurs et je compte ouvrir un club ici a Tree Hill. |
|
| |
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mer 26 Sep - 0:28 | |
| Elle regarda dans les yeux. elle était contente de le revoir. Elle ne savait pas ou exatement elle l"avait tout sa était contre flu dans sa tête. Mais elle devait le découvrit. ahh oui j'ai change dans le bon sens ou dans le mauvait sens pete. tout cas toi tu as change dans le bon sens. tu est plus sexy que avant. tu le sait sa. entouca je suis contente que tu vien vivre ici. on peux s'assoeit c'est dure pour moi de reste debout? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mer 26 Sep - 0:31 | |
| Elle parraissait vraiment contente de me revoir pourtant elle était encore toute gamine quand on s'est rencontré la dernière fois. Elle me dit alors que j'avais changé en bien car j'étais plus sexy qu'avant.
Et bien dis donc tu n'es pas la seule a me l'avoir dit en deux jours.
Puis posant sa question pour savoir si elle avait changé en bien ou en mal. Je m'approchais de son oreille.
En très bien... tu es plus que sexy.
Puis elle me demanda pour s'assoir. Je la suivit et m'assois a coté d'elle.
Tu en es a combien de mois? |
|
| |
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mer 26 Sep - 0:57 | |
| quand il me dit pour les fille qui le trouvait beau je lui sourit. et lui dit a oreille tout doucement. [ tu sais peut-être que il ont pas tort tu sait. Quand il lui dit qu'elle était venue sexy . je lui sourit et je le regarda dans les yeux. merci beaucoup pete. Je m'assit sur le sable et il demande je suis enceinte de combien de temps. Avant de lui repondre je M'assit entre ses jambes. Je lui prit la main. je suis enceinte de 4mois bientot 5mois pete pourquoi? cette question la pete. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mer 26 Sep - 1:01 | |
| quand je lui fait remarquer que certaines filles en deux jours m'ont déja fait remarque que j'étais beau. La elle me dis a l 'oreille qu'elle avaient peut etre raisons.
Ou bien ca tient de famille , il s'agissait de ta cousine.
Je rigolais légèrement. Puis je lui avoue qu'elel a change aussi et qu'elle est devenue très sexy. Elle rougit alors et se contenta de me remercier puis nous nous asseyons et la oh mais elle va très vite la demoiselle, elle s'assit entre mes jambes et me prend la main. Je ne dis rien de mal et lui demande seulement de combien elle est enceinte deja bientot 5 mois.
fille ou garcon tu le sais déjà?
Je me sens mal , elle va bien trop vite pour moi. Je ne vias pas sauter ainsi sur une femme enceinte . Ca se respecte quand meme. |
|
| |
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mer 26 Sep - 1:11 | |
| Je me rappellait pas avoir de cousine mais bon je n'allait faire de problèeme alors. Je me collait contre lui. Il sentait bon plus de sa. ma cousine ahh oui tu peux me dire son nom. Je le rappellait avoir de cousine. Je vais voir petit garcon mais je ne sais pas encore comme il vas s'appelle. et j'espère que il sera pas comme son père. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mer 26 Sep - 9:41 | |
| Elle n'avait pas l'air se rappeler d'avoir une cousine pourtant c'est ce que l'autre jeune fille m'avait dit hier au soir.
Katie...
Puis elle se colla a moi et je passais mes bras autour d'elle pour qu'elle soit bien mise et qu'elle n'aie pas froid.
Un garcon génial. encore un briseur de coeurs en plus sur cette terre.
La je rigoles.
Et qu'a t il de si mal son père? Si tu as fait un enfant avec c'est que il doit bien avoir des qualités. |
|
| |
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mer 26 Sep - 17:38 | |
| Le nom katie ne me dit vraiment rien. Mais s'il l'avait dit je devait peu-être la comprend mais je ne m'en rappeller pas du tout. désole sa me dit rien se prénom. Quand il passait main autour de moi.Je colla ma tête sur son l'épaule et Je lui prit la main et la mit son ventre. Non je vais certain que mon garçon ne sois pas comme sa. Quand il me parlait de nathan . Je la regarda dans les yeux et lui dit son père a des qualité . Mais c'est briser de coeur. Il couche tout le monde pour rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mer 26 Sep - 17:48 | |
| elle me dit ne pas se souvenir de Katie je ne rajoute rien mais pourtant elles ont bien un air de famille toutes les deux. Mais bon leur histoire de famille ne me regarde pas. On s'assit tout les deux sur le sable et elle se place entre mes jambes. Et bien les demoiselles de la famille sont très rapides. Elle prend ma main et la pose sur son ventre. La je la retire directement, je ne veux pas la vexer mais c'est trop personnel . Je ne veux pas, je ne peux pas. Il faut respecter et chouchouter une femme enceinte c'est la seule chose qu'il me reste encore de ma mere. Elel me dit espérer que son enfant ne ressemble pas a nathan et qu'il couche par ci par la comme un briseur de coeur. La c'est plus fort que moi je penses a ma soeur.
Tu ne crois pas que les gens puissent changer un jour? |
|
| |
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mer 26 Sep - 18:45 | |
| (HJ- tu aime ki??) Je ne sais pas peut-être enfin moi je l'espère. Car je suis tannée de faire briser le coeur par les gars. qu'il me dit désole mais je t'aime pas aime une autre. C'est pas facile de se faire dire sa par celui que tu aime plus que tout. Mais maintenant je les oublier car je n'est pas le choix. Enfin bref je le crois que le monde un peu changer. Pourquoi cette question? Je le regarda dans les yeux. Quand elle leva sa main de sur mon ventre je ne fit rien. je pouvait rien faire sa me donner a rien de faire quelque. Je devait change être plus sage et mure. Car dans environ 5mois. Je serait maman d'un petit gars qui feras eleve seule et avec un peu de l'aide de nathan et de sa mère. Mais Je ne trouvait mon gout. Tout a coup je me rappella ou j'avait vue James. J'avait couche avec lui alors d'un party chez nate. Mais je voulait pas lui parle de sa. Car cette fille la était l'ancienne moi sans coeur qui jouait a couche avec tout les mec qu'elle voyait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mer 26 Sep - 18:53 | |
| Elle me dit alors qu'elle espère que les gens peuvent changer car elle en a marre de se faire promener par des mecs qui se foutent d'elle puis la jettent pour un autre . La je me sens mal, je suis ce genre de garcons et a la voir si mal, je ne sais quoi faire , j'ai tellement envie de la protégé et de pouvoir lui promettre que je la protégerai toujours. Je sias qu'un jour je tomberai sur une fille comme elle qui saura me donner l'envie de fonder une famille mais ca me fait peur. Je la prend alors dans mes brazs et la serre encore plus. Et finit par pose ma main sur son ventre.
Il ne sera pas comme ca ce petit gars j ensuis sure pas avec une mere comme toi. |
|
| |
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mer 26 Sep - 19:02 | |
| Quand il me serra dans ses bras me rassurait. Je le laisse faire. Je me sentait sécurité dans ses bras. Mais je ne sais pas pourquoi. Tout les gars que j'aime me brise le coeur. Elle était pas sure de vouloir encore se brisé le coeur. elle avait besoin de quelqu,Un sur qui elle pouvait compter plus que tout au monde. Mais cette personne était peut-être lui ou un autre que je devait trouver mais je ne sais pas encore si il était le bon. Mais tout a coup il était bien gentil avec moi. Bien mieux que mon meilleure ami nathan qui se ficha de tout le monde faux sa petite personne. merci tu le pensa vraiment. je me souvien ou je tes veux tu veux le savoir ou pas pete?6 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mer 26 Sep - 19:14 | |
| Je la tiens toujours dans mes bras et ma main est toujours posée sur son ventre quand elle me tire de mes pensees et me demande si je veux savoir ou on s'est vu.
Si c'est important dis le moi. |
|
| |
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mer 26 Sep - 19:31 | |
| Je fut surprise quand il mit la main sur mon ventre. Mais je le laisse faire. je n'aime pas faire tout le ventre car tout le monde mais je ne trouvait plus gentil donc je le laissa. Je le regarda en restant contre lui je prit bonne respiration avant de lui dire. et bien on saitr vue party chez nathan quand j'avait 13ans on a finit ensemble dans le même lit pete. mais maintenant je suis plus la petite garce d'avant. J'ai change car je vais être futur maman. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mer 26 Sep - 19:36 | |
| elle se blottit dans mes bras et apres une grande inspiration, elle m'avoue qu'on avait couche ensemble lors d'une party chez nathan quand elle avait treize ans. La je me recule légèrement.
Nous ... tu;.... que dire? |
|
| |
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mer 26 Sep - 19:39 | |
| Je le regarde se décolla de moi. je lui sourit. je suis désole. je ne sais pas .. que.. cavas Je le regarda dans les yeux . j'avait de l'embrassait mais je ne sais pas si il voulait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mer 26 Sep - 20:26 | |
| ca va ... je vais bien mais... je me souviens de toi maintenant.
Je me lève... je l'ai deja assez fait souffrir...
Je dois y aller mes soeurs m'attendent |
|
| |
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mer 26 Sep - 22:27 | |
| écoute moi tu ne pas fait de mal dans se temps la je couchait avec tout le monde. mme les gars plus que moi autant qu'il soit sexy et séduit. Donc tu ne as pas vraiment briser le coeur ou fait du mal tu vois. Reste please | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (pv) avec pete | |
| |
|
| |
| (pv) avec pete | |
|