Invité Invité
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mer 26 Sep - 22:28 | |
| j'hesite un instant puis je me rassied a cote d'elle.
tu sais je suis pas fier de tout ce que je fais encore maintenant mais... |
|
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mer 26 Sep - 22:36 | |
| Je le regarda les yeux et je le comprenait il était pas seul, mais koi?? eelle sourit et lui dit tu est pas le seul tu sait. Je regret plus plaisir chose dans ma vie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mer 26 Sep - 22:44 | |
| mais la difference entre toi et moi c'est que moi je n'ai pas change.... |
|
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mer 26 Sep - 22:47 | |
| Je lui sourit.. je le sais mais tu croit que je voulait change. je n'est pas eu le choix de faire cela tu comprend si j'aurait pue je serait toujours la meme | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mer 26 Sep - 22:50 | |
| non brooke tu ne devrais pas dire ca, tu seras beaucoups plus heureuse maintenant crois moi... tu vas bientot etre mere. C'est magnifique |
|
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mer 26 Sep - 22:58 | |
| non.. je suis pas hereuse.. c'est pas cool après mère célibataire.. sa veux dire je vais jamais avoir de temps moi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (pv) avec pete Mer 26 Sep - 23:24 | |
| oui mais un enfant c est la plus belle chose qui puisse arriver et meme pour un tombeur comme moi... |
|
| Sujet: Re: (pv) avec pete Jeu 27 Sep - 6:00 | |
| tu le crois. Moi je ne trouva pas que c'est une si belle chose que sa. tu as mal ventre , noses, tu ne dort pas souvent | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (pv) avec pete Jeu 27 Sep - 16:50 | |
| oui mais tu vas donner la vie.. |
|
| Sujet: Re: (pv) avec pete Jeu 27 Sep - 17:49 | |
| elle se leva et elle marchait un peu. Elle commencait avoir des fournie dans les jambes enforce d'être ici . je le sais. Je crois que je vais te née parraine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (pv) avec pete | |
| |
|