Je venais de claque la porte a la jeune fille plutot "demeuré" puis comme j'étais seule mon réflexe avait été d'aller voir Lucas ...mais il était partie avec Taylor.J'avais ensuite décider d'aller voir Peyton mais elle devait etre avec Pete.J'allais surment pas aller voir Brooke puisque c'est sa cousine.J'arrive donc devant chez Nathan ...c'est idiot !Pourtant j'aurais du avoir comme premier réflexe d'aller chez lui ..mais non!idiossit totale hin?Donc je cogne a la porte et le voila qui me répond.
Nate!Excuse moi de venir a cette heure la...je sais qu'il est tard...presque 1h du mat...et que...c'est pas sage de venir jusque chez toi étant donner que c'est a l,autre bout de la ville...mais...j'avais peur....je....il y a ...euuh...jme rapelle plus bien son nom...qui est passé tout a l'heure...enfin...je...excuse moi...j'aurais peut-etre pas du venir ...surtout que...enfin je,...!
je regarde Nathan légèrement genée puisqu'il semblait habillé ou plutot dévetu... pour aller dormir et qu'il avait l'air très endormit.Je fini donc par baisser les yeux tellement j'étais genée d'etre venu cogner a cette heure la chez lui.
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
D'accord.... je regarde Nathan fermer la porte puis je reste planté quelques secondes sans rien dire . Et bah...ya une espece de cinglé qui est venue chez nous tout a l'heure ...et...je sais pas!Elle disait que tu méritais mieu...et que je sais plus quoi....
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
oui...je sais...c'"est idiot! je me blotti doucement dans ses bras en posant ma tete contre son épaule. bah...elle ma dit que j'te méritais pas..tu crois que j'vais pas l'écouter?En plus elle vient chez moi...quel audace...en plus!C'est la cousine de brooke...et elle dit qu'elle a couché avec toi! J'hausse les épaules en restant blotti dans ses bras.
Sujet: Re: Naley Besoiiin d'son chéériii :D [PVVVVVVVVVV] Mar 2 Oct - 4:23
Hum...si... je me mord la lèvre inférieur et le regarde d'un petit air "piteu". ouais.....bah ....tu l'as connais,elle veut pas que j'ai de mal...bah lui!Il pourrait t'égorger si tu m,fais du mal...et que tu lui prouves pas que tu me mérite...
Sujet: Re: Naley Besoiiin d'son chéériii :D [PVVVVVVVVVV] Mar 2 Oct - 4:25
donc si jte fais mal jmeurt 2 fois cest bon a savoir jsupose que jvais surment avoir bientot des menaces de ton frere puisque celle de Tay je les ai déja eu ta dautre personne dans ta famille comme sa? rigole
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Naley Besoiiin d'son chéériii :D [PVVVVVVVVVV] Mar 2 Oct - 4:28
Rectification..tu meurs 3 fois...! je regarde Nathan et me remord la lévre inférieur. Pas dans la mienne..,mais dans la tienne oui...Y'a ton frere..enfin,Lucas!Mais de toute facon...comme l'amour rends aveugle et que meme si tu me blesse j'crois que je t'aimerais encore...je crois que je n'en parlerais pas juste pour ne pas que tu souffres! souris légèrement