Sujet: Re: Naley Besoiiin d'son chéériii :D [PVVVVVVVVVV] Mar 2 Oct - 4:40
dans chaque couple il y a des moment faibles lui leve le menton cest pas grave mais maintenant quon est ensemble jveux pas que tu me forces a squon est une bonne relation jvais le suporter et sa se termineras comme sa et meme a sa...les entrainements sa va surment rester pareil enfin laisse tomber
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Naley Besoiiin d'son chéériii :D [PVVVVVVVVVV] Mar 2 Oct - 4:41
M'ouais..... je le regarde avec une petite air triste. J'vais pas te forcer a rien faire...si tu ne veux pas lui parler...c'est toi qui vois....mais comme c'est mon meilleur ami...tu devras faire de petits efforts...pour moi?
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Naley Besoiiin d'son chéériii :D [PVVVVVVVVVV] Mar 2 Oct - 4:45
mais bon pour linstant tou va bien alors ne penssons pas a sa! lui place un meche de cheveux derriere loreille si ses pas moi se seras lui donc sa change rien
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Naley Besoiiin d'son chéériii :D [PVVVVVVVVVV] Mar 2 Oct - 14:10
ouais....pour le moment tout vas bien..!Et j"espere que sa dureras longtemps comme ca...mais...tu seras bientot papa et....on ne pourras plus vraiment passé de temps ensemble.... Dépose sa main sur la joue de Nathan et fit un petit sourire triste. mais je n'ai pas envie d'avoir a choisir avec lequel je serai tu comprends?Lui c'est mon meilleur ami depuis toujours...et toi t'es mon ptit copin officiel...
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Naley Besoiiin d'son chéériii :D [PVVVVVVVVVV] Mar 2 Oct - 23:21
on verra rendu la...mais jsuis désoler de te faire "jouer" a la belle maman regarde haley ta pas a choisir seulement de pas te meller de notre "relation"
Sujet: Re: Naley Besoiiin d'son chéériii :D [PVVVVVVVVVV] Mer 3 Oct - 1:36
Je...hum...ouais. je me mord la lèvre inférieur et baisse les yeux puis me blotti dans ses bras. Tu sais...j'ai jamais été aussi sérieuse avec quelqu'un,enfin...je veux dire,en couple!Avec pete c'était pas comme ca...mais...c'est tellement différent et j'ai peur que toute cette histoire gache ce sentiment de bien etre que j'ai lorsque je suis dans tes bras.... je baisse les yeux et reste blotti dans ses bras. ...et mon frère veux te rencontrer...demain soir...a 19h...a je sais plus quel resto...
Sujet: Re: Naley Besoiiin d'son chéériii :D [PVVVVVVVVVV] Dim 7 Oct - 1:51
Je souris et passe mes bras autour de sa taille en donnant un légé baiser au creux de son épaule et je releve les yeux. Oui...!J'ai pas envie qu'il te percécute...et il dit que si t'es asser bien pour moi tu viendras... Je me mord la lèvre inférieur et fais mon petit regard de chien battu!
Sujet: Re: Naley Besoiiin d'son chéériii :D [PVVVVVVVVVV] Dim 7 Oct - 5:14
Je souris et depose ma main sur ma bouche en baillant. Totalement d'accord!Bon,...tu me prête une couverture que je dorme sur ton canapé? Je me mordilla donc la lèvre en le regardant.Je ne voulais pas qu'il croit que je ne voulais pas dormir avec lui...au contraire alors je m'empresse d'ajouter:" maiiiiiiiiiiiiiis si j'ai drois a une minime place pres de toi...je veux bien la prendre,enfin..c'est comme tu veux!
Sujet: Re: Naley Besoiiin d'son chéériii :D [PVVVVVVVVVV] Jeu 18 Oct - 4:08
Je trouves ça très jolie chez toi,Nathan! Je continue de sourire tendrement. Et puis!Pour un mec!je trouve que tu es en ordre!Quoi...c'est vrai! C'était simplement pour "détendre" l'Atmosphère mais quelques fois...je n'avais "aucun rapport"