Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

lui demander pardon pv

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

lui demander pardon pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lui demander pardon pv   lui demander pardon pv - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:42

Elle l'écoute ce qu'il lui dit

Non peter ça va aller.. ce n'est pas à cause de ça que j'irai voir ailleurs

rassure toi , je t'aime et je te veux

Je l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lui demander pardon pv   lui demander pardon pv - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:53

Il prolongea son baiser.

Tu es formidable ma belle...

Puis je recommences a l'embrasser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lui demander pardon pv   lui demander pardon pv - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:54

je souria je mis ma tête sur son torse

merci

Est ce que tu m'aimes vraiment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lui demander pardon pv   lui demander pardon pv - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:12

Elle était pas très sure de mes sentiments envers elle mais je suis quelqu'un qui peut aimer aujourd hui et demain passer a autre chose. J'attend celle qui pourra me voler mon coeur.

Ecoutes je tiens a toi. Mais te dire que je t'aime je ne peux pas , pas si vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lui demander pardon pv   lui demander pardon pv - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:16

D'accord je te crois

Je ne suis pas le genre de fille qui vont aimer un gars une journée et après le laisser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lui demander pardon pv   lui demander pardon pv - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:17

je peux te poser une question katie, tu ne le prendras pas mal?
Je la regarde dans les yeux.

Est ce vrai que tu es revenue pour nathan scott?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lui demander pardon pv   lui demander pardon pv - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:32

Non pas vraiment , je suis revenue pour ma cousine qui est enceinte de ce cretin.. Écoute bien , si une de tes soeurs me rapproche des trucs qu'elles me le disent... Oui j'ai dite à Hales qu'il meritait mieux qu'une tutrice , car je trouve que Haley est trop sage pour être avec Nathan , c'est un gars qui aime faire le party.. etc... et c'est un mec qui va de gauche à droite avec les filles... Pendant qu'il sortait avec Peyton , il l'a trompé avec toutes les filles qui voyaient et meme parfois qu'il se ramassait avec une fille dans son lit qu'il connaissait pas.. Peter... Nathan ne compte plus à mes yeux.. Deshormais et pour toujours je le vois juste comme un ami et c'est tout

Je soupira en le regardant et je me decolle de celui-ci car j'étais contre sa poitrine , je regarde le plafond et je me tourne de dos à lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lui demander pardon pv   lui demander pardon pv - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:37

Elle me parle alors de ma soeur et elle sait sur quoi je voulais en venir mais je voulais juste qu 'on en parle pour que les choses soient claires des le debut. Je ne veux pas de cachoteries. Si elel veut qu'on aie une chance tout les deux il ne faut pas que mes soeurs soient un problèmes , elles sont trop importantes a mes yeux. Elle se retourne dos a moi. Je passe alors une mais a sa taille et la fait pivoter pour qu'elle se retrouve face a moi. Je la prend dans mes bras et la regarde dans les yeux.

Ma belle , tout ce qu'il y a c'est que je ne veux pas de différents au sujet de mes soeurs parce que même si elles m'exaspèrent elles sont ce que j'ai de plus précieux. Alors je te demanderais juste de faire un effort si tu les croisent ici.

Puis je l'embrasse tendrement en la serrant un peu plus a moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lui demander pardon pv   lui demander pardon pv - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:45

Je vais faire des efforts avec elles

Elle souria et lui renvoie un baiser passionné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lui demander pardon pv   lui demander pardon pv - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:56

il prolongea son baiser passionné puis passa ses mains dans son dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lui demander pardon pv   lui demander pardon pv - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:02

je le laisse faire et je reste collé contre lui

Est ce que tu m'aimes vraiment?

** peut-etre qu'il a des yeux sur rachel **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lui demander pardon pv   lui demander pardon pv - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:06

Je m'assis alors sur le bord du lit. Je ne veux pas , et je ne peux pas lui repondre a cette question. Oui je l'aime bien mais je ne supportes pas qu'elle ressasse la meme question tout le temps. Je trouve ca lourd.

Ecoute Katie, je comprend que tu n'as aucunes confiances en moi donc je ne sais vraiment aps ce qu'on fait ensemble...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lui demander pardon pv   lui demander pardon pv - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:11

Peter j'ai peur c'est tout mais je te fais confiance j'ai juste besoin d'être rassuré et c'est tout

Je t'ai ouvert mon coeur et je veux être avec toi..

Je t'aime et je t'aimerais toujours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lui demander pardon pv   lui demander pardon pv - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:13

alors arrete de me poser ce genre de questions tu sais tres bien qu'il est trop tot pour que je te dises des choses pareilles. Ne va pas trop vite...

Je me lève et vais mettre de la musique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lui demander pardon pv   lui demander pardon pv - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:26

elle commençe à chantonner

D'accord... tu as raison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lui demander pardon pv   lui demander pardon pv - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:29

je reviens m'assoir pres d'elle et la prend dans mes bras

tu as une voix magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lui demander pardon pv   lui demander pardon pv - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:51

Merci

je vais dans ses bras et je souria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lui demander pardon pv   lui demander pardon pv - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:52

mais je ne disais pas ca pour te faire plaisir.

Je l'embrasse tendrement en passant une main dans sa nuque pour intensifier mon baiser.

Je disais juste ce que je pensais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lui demander pardon pv   lui demander pardon pv - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:59

Je sais tout ça Peter

je lui renvoie le baiser et je reste collé contre lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lui demander pardon pv   lui demander pardon pv - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:00

je la sers encoreplus a moi et je l 'embrasse tendrement a nouveau. J'aime sentir ses levres contre les miennes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lui demander pardon pv   lui demander pardon pv - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:03

Elle l'aimait ceux la aussi et elle sentit le coeur de Peter battre

Ton coeur bat fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lui demander pardon pv   lui demander pardon pv - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:22

Mais c'est pour toi qu'il bat aussi fort...

Je l'embrasse a nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lui demander pardon pv   lui demander pardon pv - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:21

Je l'embrasse aussi

Je sais parce que je le sens en mettant ma main dessus

Je l'embrasse encore une fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lui demander pardon pv   lui demander pardon pv - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:47

bon je vais devoir aller travailler mais on tu ne m 'en voudras pas de passer ce soir chez toi meme si il est tard j'espère...

je lui souries
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lui demander pardon pv   lui demander pardon pv - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:50

Bien sur...

Je souria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lui demander pardon pv   lui demander pardon pv - Page 3 Icon_minitime

lui demander pardon pv
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant