Sujet: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Sam 5 Jan - 20:16
J'arriva a l'appart' avec Nathan puis comme Haley l'avais dit Trey se trouvais a sa fenettre entrain de le menacer J'attrapa Nathan par le chandail puis le forca a se pencher derriere un buissson pour pas qu'on se fasse remarquer avant d'avoir trouver une solution pour entrer
Bon je fais diversion et toi tu entres
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Sam 5 Jan - 20:30
Et bien voila un cadeau d'adieu Je le giffla puis me releva et alla a quelques mêtres des escaliers de l'appart' de Nathan afin qu'il descende pour laisser entrer Nathan Et moi?Tu veux pas me voir!
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Sam 5 Jan - 20:46
Je me retourna et appercut Taylor en bas des marches Toi tu montes maintenant et tu dit a ta soeur qu'elle ouvre cette p*utain de porte et attend pas que je vienne te chercher
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Sam 5 Jan - 20:49
Je regarda Nathan puis j'haussa les épaules puis enfin j'avais pas vraiment d'autre choix que de monter Je monta lentement les marches comme si je pouvais éloigner le moment ou j'arriverais a coté de lui mais finalement ce moment arriva Je garde quand meme mes distances de lui
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Sam 5 Jan - 20:58
Je regarde par la fenetre et fais les gros yeux en voyant ma soeur planté la devant la porte. Et ou est mon cher fiancé? Je reste planté devant la fenetre avec un balai?! euuh.. Ouais un balai! Quoi? Quand on a personne pour se déffendre et bien faut bien un objet.
Trey Green Fou?...Fou d'amour
Nombre de messages : 87 Localisation : L'enfer cote coeur : Mes délicieuse soeurs James et aussi Rachel Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Sam 5 Jan - 21:02
Je m'avanca vers Taylor en lui prenant le bras pour l'ammener devant la porte puis je toqua doucement a la porte de celle-ci et essayant de reprendre un ton calme
Haley...Ouvre cette...foutu porte...Tu voudrais pas que je me fache hien?
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Sam 5 Jan - 21:05
Je le regarde par la fenetre et fais signe que non de la tête en prenant mon petit air "sainte ni touche".
Désoler... on m'a toujours dis de ne pas ouvrir la porte au colporteur... et puis! T'es assez grand pour te tripoter... tu sais tu prends la main droite et tu ... EURK!
Trey Green Fou?...Fou d'amour
Nombre de messages : 87 Localisation : L'enfer cote coeur : Mes délicieuse soeurs James et aussi Rachel Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Sam 5 Jan - 21:10
Je la regarda puis lacha un rire avant de mettre un énorme coup dans le porte
Tu sais ma belle, j'voulais pas en venir jusque la...Jusqu'au menace, mais tu me laisse plus le choix...Tu ouvre cette porte sinon c'est ta jolie soeur qui y passe
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Sam 5 Jan - 21:12
J'essaya de me défaire de lui pour qu'il me relache Il ne fallais pas qu'Haley ouvre la porte Je regarda vers les buissons espérant a chaque seconde y voir Nathan sortir
Ouvre pas la porte Haley...ouvre pas la porte...
Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Sam 5 Jan - 21:36
[Ah SII!Je souffre,je souffre xD]
Bon la voila qui se décide enfin a ouvrir cette porte mais la voila qui m'attaque avec un...Balais?!Apres avoir recue le coup sur la tete J'attrapa le bout du balais d'une main puis la poignée de la porte de l'autre être certain qui ne me la referme pas au nez
C'est pas très gentil sa Haley(rire)Comme si j'allais faire du mal a ta soeur ou a toi, J'suis pas comme sa, Tu es vraiment naïve, Entrer Toutes les deux
Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Sam 5 Jan - 21:53
Je regarda Trey puis Haley je m'avanca et lui serra la main(a Haley) et entra de nouveau avec elle dans l'appart' Puis aussitot entrer je regarda Haley puis lui murmurra
On ferme la porte avant qu'il entre...
Puis je me retourna puis me dépecha a tenter de fermer la porte mais lui il tenais le poigner de l'autre côté enfin bon je réussit tout de même a la faire bouger
Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Sam 5 Jan - 21:56
On referme donc la porte et je regarde ma soeur et la sert dans mes bras en barrant justement la porte. J'en tremblais encore et c'est elle qui allait se faire faire du mal.
Je... J'ai tellement peur...
Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Sam 5 Jan - 22:00
Je serra également Haley dans mes bras puis je me laissa glisser contre la porte jusqu'a ce que je tomba assise par terre puis j'accota ma tete contre le mur
T'aurrais pas dut ouvrir la porte sa aurrais put se passer autrement et vut que ton fiancé et bien il est trop con...Il aurrait surment rien fait...
Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Sam 5 Jan - 22:03
Je me laisse tomber assise a coté d'elle et appuie ma tête contre son épaule en fermant les yeux. Ça en faisais trop en un si peu de temps. Et puis... comment il m'avais retrouvé ce tarré?! A croire qu'il est dans la police.Je soupire et murmure..
J'lui avais dis de rien faire... pour une fois il m'a écouté au lieu de faire ses gros bras sans cervelle! En parlant de lui...? Il est ou! Et Lucas? Quesqu'on va faire pour s'en sortir...?