| Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Sam 5 Jan - 22:22 | |
| J'appuya me tete contre la sienne J'avais vraiment crut que se serais finit pour une autre fois mais j'avais eu tord sinon on n'en serais pas la J'haussa les épaules
Il est entrain de pleurer en arrière d'un buisson...Et Lucas?Je sais pas...J'espere qu'il lui est rien arriver Nathan m'a dit qu'il était avec toi...T'inquiette pas il va s'en aller...(crit a Trey toujours par la porte)Si tu t'en va pas j'appelle la police!! | |
|
| |
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| |
| |
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Dim 6 Jan - 19:39 | |
| Je serra Haley contre moi Peut-etre qu'on se disputais souvent mais sa c'était AVANT!Tout les deux on a grandis et on est devenut plus mature donc c'est du passé et puis la c'est vraiment pas le temps de se disputer Il y a un psychopathe juste de l'autre coté de la porte
Bof tu sais il le prendras probablement pas bien et il va se faché Pauvre petit chou!(roule les yeux) Hein?Tu sais quoi ton fiancé je le trouve de plus en plus bizard J'vois vraiment pas ce que tu lui trouve...Bin justement il sait pas qu'il est la(mumure également)J'espere
Puis je la regarda qui sortit son portable
Nathan comme sa Trey entenderas la sonnerie et irras l'éttriper pour moi!Non sérieusement, ce serais mieux Lucas parce que Nathan n'est pas vraiment en opsition de recevoir des appels! | |
|
| |
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/10)
| Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Dim 6 Jan - 20:35 | |
| (je pleure pas xd)
il vit que taylor et haley était en sécurité pour le moment du moins vallais mieux quil entre lui aussi nathan attrapa un pelle(ce qui est bcp mieux qu un balais xd) puis monta a lappart sans faire de bruit puis mis un bon coup de pelle sur la tete de trey qui sécroula par terre puis il attrapa ses clé et ouvrit la porte
sa va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Dim 6 Jan - 22:35 | |
| [Gniahh! Pas encore xD]
Bon voila le "hero" qui se pointe pour ma part Je lui lance un regarda noir mais ne lache pas pour autant mon étreinte a ma soeur Puis je regarda derriere lui et voit que Trey est par terre Bonn!Au moins il sait décider a faire de quoi de sa peau
On allais mieux quand t'étais pas la, mais ferme la porte!Il se relève toujours! | |
|
| |
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Dim 6 Jan - 22:40 | |
| (et jen ai pas lintention)
referme la porte regarde je vais meme la barrer juste pour TOI barre la porte puis se pencha vers haley sa va toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Lun 7 Jan - 4:31 | |
| [Eille Ris pas d'mon balaiii! xD Pourtantt ça s"rais cute au boutte!^^] Je souffle un bon coup pour me calmer. Et oui.. qui voila?! Bah Nathan avec sa pelle! N'empeche que j'ai quand même réussi a faire rentré taylor par ma brillante idée du balais et que PERSONNE ne parle contre ça hein! xD Je les regardent qui se "disputent" mais n'ajoute rien pour ne pas attiser la chicane.. surtout pas maintenant. Il se penche et me demande si ça vas?! Attends laisse moi rire! C'est bien ce que je fais... Je ris! Nerveusement , mais je ris! Par contre sa se remarqueNon ça vas pas du tout même! Je... quesqu'on va faire!? Qui dis qu'il ne reviendra pas dans 2 jours?! J'ai tellement peur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Lun 7 Jan - 4:52 | |
| Je regarda Nathan en grimacant!Bon c'est temps si on s'appréciait de moins en moins peut-etre que c'est moi qui m'énerve pour rien, mais reste qu'il n'a qu'a se l'a fermer et que tout seras corecte Puis je décida plutot de rester muette parce qu'il est totalement évident que si je reparle sa sera pour embeter Nathan ou lui m'embeter donc sa l'avanceras a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Lun 7 Jan - 19:43 | |
| (bah ué bah ué yer hot xd)
jsuis la ok? serre haley dans mes bras jvais laisser personne te faire du mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Lun 7 Jan - 19:46 | |
| [Eille xD Pk j'ai l'impression qu'c'est du sarcasme loll]
M'ouais...
Je me blotti dans ses bras et ferme les yeux doucement .
Ok!
Je reste quelques seconde dans ses bras puis me relève.
Bon... vous avez pas faim vous?! ça m'a ouvert l'appétie d'le frapper avec un balai!
je ris doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Lun 7 Jan - 19:49 | |
| (je sais pas ) ouais!mais avant je vais aller me changer moi et taylor on sait fait pogner par la pluie mais sa ta dut remarquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Lun 7 Jan - 19:52 | |
| [ Pffff xD monsieur j'fais l'viril en m'cachant dans un buisson t'a bin a parlé xD]
Eumm! En effet j'ai cru remarqué...
je souris gentillement et l'embrasse sur la joue et entraine ma soeur a la cuisine.
Alors! Lucas vas bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Lun 7 Jan - 20:02 | |
| (cest bn jme tait xd)
part me changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Lun 7 Jan - 20:26 | |
| J'étais rester muette pendant un moment les laissant "seul" puis finalement Nathan déclara qu'il allais se changer Puis Haley m'entraina a la cuisine me demanda comment allais Lucas J'haussa les épaules
C'est Nathan qui l'a vut le dernier, donc tu demanderas a lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Lun 7 Jan - 20:29 | |
| J'entraine alors ma soeur a la cuisine en lui demandant comment lucas allait. Elle me reponds que c'était Nathan qui l'avait vu en dernier. La je me met a rire.. mais rire! Vous n'Avez même pas idée! En voyant son air sérieux je m'arrête presque en m'étouffant.
Attends.. QUOI?! Nathan et Lucas... ? Ils se sont pas tuer?! Non sérieusement... comment il va?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Lun 7 Jan - 20:37 | |
| Je la regarde qui se met a rire Ouais c'était incroyable mais vrai Cependant je la vois qui s'arrete vut qu'elle remarque que moi J'étais sérieuse Je la regarda puis haussa de nouveau les épaules
Oui Nathan et Lucas!J'en sais rien!Bien je suis sérieuse Haley c'est lui le dernier qu'il l'a vut Il était aller jouer au River court je crois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Lun 7 Jan - 20:41 | |
| Je riais mais rire vous n'Avez jamais vu quelqu'un rire comme ça xD Finalement je m'arrête lorsque je remarque que c'est vrai. Je croise les bras et me mordille la lèvre inférieur.
Humm! Tu sais quoi j'ai presque de la difficulté a le croire! Et en plus Nathan n'est pas revenu le nez en sang! Comme quoi ils sont moins ... rivaux Qu'avant... enfin remarque c'est mieu comme ça! (souris légèrement)... mais ! Euuh! J'croyais que tu vivais chez Lucas comment ça se fais que tu l'ai pas vu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Lun 7 Jan - 20:45 | |
| Malheureusement ou heureusement dépendant dans quelle situation se te met Nathan et Lucas on enfin décider de faire la paix Quoiqu'Haley n'avais pas l'aire totalement convaincu de se que je disait était vrai
Bien je te dit que c'est vrai Monsieur veut apprendre a connaitre son frère!Ouais bien Ils ont l'aire a plutot bien s'entendre(hausse les épaules)Bien...J'suis partie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Lun 7 Jan - 20:49 | |
| Ohh et bah personnellement ça m'éviterais pas mal de chicane si les deux ptits monsieur ont un "amour fraternel". C'est vrai! Faut pas l'oublier hein?! J'suis au milieu des deux! Lucas est mon meilleur ami et Nathan est mon fiancé donc voila! c'est beaucoup mieu pour moi xD
Ah bah tu vois! J'aurais jamais pensé que ça arriverais un jour et puis remaruqe! J'serai plus au centre pour dire :" La ça vas faire les hormones de mec mal placé" (ris doucement)... Oh..euuh! Je .. J'suis désoler! J'savais pas! Quesqui c'est passé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Lun 7 Jan - 20:53 | |
| C'est vrai que depuis le début Haley ne fait qu'entre entre les deux frère donc c'est peut-etre beaucoup mieux pour elle, mais pour ce qui est de moi C'est ce qui a débuter une chicanne qui sait terminer en "J'me barre" Donc c'est pas vraiment des plus sympa pour moi!
M'ouais, y'a au moins sa de positive, mais qui sait si sa va durer encore lontemps leurs complicité(hausse les épaules)C'est pas grave, tu savais pas!En gros il a dit que je l'empechais de faire ce qu'il voulais, donc j'suis partie comme sa il fait ce qu'il veut quand il veut et avec qui il veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Lun 7 Jan - 20:59 | |
| Et oui... et quand je repense a notre chère rachel qui avais eu droit a un merveilleux coup sur le nez! La pauvre chérie! une chance que ça c'est replacer sinon j'aime mieu même pas m'imaginer quesqui ce serait passé! Enfin bref!
Aucune idée mais tu me connais... j'préfère pensé positif même si en ce moment la seule chose que j'ai envie de faire c'est me sauver parce que j'ai peur avec ce malade et Nathan qui n'est pas trop souvent la! (baisse les yeux)Humm.. Je vois! Monsieur a besoin de son indépendance... attends! (hausse les épaules)... monsieur aura droit a ma ptite visite! En plus il faut qu'on parle un peu lui et moi depuis le temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Lun 7 Jan - 21:08 | |
| M'ouais la pauvre Rachel, en y penssant c'étais pas simplement Haley qui étais entre ses deux la y'en avais d'autre Donc peut-etre que finalement sa devrais etre mieux pour tout le monde que Nathan et Lucas s'entendent?
Ouais c'est normal!Mais enfin tu n'as qu'a lui dire que t'a peur et lui demander qu'il soit plus présent y pourrais bien faire sa pour toi!(sourit faiblement) Bien tu sais, sa sert peut-etre a rien...Peut-etre que cette fois-ci c'est terminer pour de bon(hausse les épaules)S'il vient pas me voir bien je crois bien que sa va etre finit, mais j'crois qu'il pense que j'suis ici, donc si t'est pas au courant de notre "dispute" bien c'est qu'il est pas encore pret a me parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Lun 7 Jan - 21:15 | |
| Il n'y a pas que moi mais j'ai quand même presque brisé une amitier de 15 ans pour Nathan on s'entends que la j'avais presque tout perdu pour monsieur! J'espere qu'il s'en rends compte!
J'en sais rien... j'préfère faire ma "femme forte" comme ça durant ce temps la il fait ce qu'il a a faire! Personnellement j'préfèrais qu'il soit la trop souvent mais j'évite les disputes... sans lui j'suis pas grand chose tu sais! (hausse les épaules) mais non arrête tes bétises c'est pas fini pour de bon! Euh... j'étais pas au courrant parce que j'ouvre jamais la porte a personne tu vois?! Même pas a Nathan et c'est chez lui plus que chez moi! J'ai tellement peur que j'reste cloitré donc voila! J'en sais rien mais crois moi... ça sera pas terminer et j'suis prête a mettre ma main au feu!
je souris faiblement et hausse les épaulkes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Lun 7 Jan - 21:24 | |
| Je la regarda puis haussa les épaules J'avais pas vraiment envie que moi et Lucas on se sépare pour de bon, mais j'esperais que pour une fois Il fasse quelque chose pour arranger sa au lieu que sa soit encore moi
Ouais bon!Tu fais ce que tu veux, mais j'crois quand meme que tu serais mieux avec quelqu'un que toute seule, J'reste jamais toute seule ou presque, j'y arrive pas j'ai trop peur!(la regarde) J'en sais rien Haley! J'aimerais que pour une fois il me montre que j'compte vraiment pour lui...Hum..Ouais tu va meme pas vérifié qui est-ce qui a a la porte?Je devrais demander un double des clés si j'veux te voir alors!(sourit un peu)J'en suis pas aussi certaine que toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Lun 7 Jan - 23:48 | |
| resort de la chambre changer puis va sécraser sur le sofa pour les laisser entre soeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ | |
| |
|
| |
| Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ | |
|