Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Jeu 10 Jan - 4:44
Je regarde Nathan et souris faiblement en passant ma main sur sa joue puis finalement Taylor arrive. Je souris faiblement et elle dit qu'elle part. Je me lève doucement du lit et m'approche d'elle en la serrant dans mes bras.
Tu m'apelles... n'importe quel heure... s'il te plais... okay? Et en effet.. J'serais plus rassurer si on te racompagne ou que quelqu'un vienne te chercher..
Je souris faiblement et la sert dans mes bras
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Mar 15 Jan - 6:07
ta qua rentré chez lucas si cest plus proche regarde taylor écoute tay jsuis désoler ok? jme suis énerver contre toi a cause que haley étais ici et moi jétait lautre coté donc jai paniqué jveux juste que tu sache que jle pensait pas regarde haley puis tay jamie?
(lol bah chui tu sencé lsavoir?)
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Mar 15 Jan - 15:28
Ah la! J'suis toute a fait d'Accord avec lui! T'as qu'A lui "brassé" L'orgueuil! Tu vois... c'est comme ça que ça marche avec eux! mais moi j'ai pas le rencunier ... donc c'Est parfait!
Je ris doucement puis les laisse" discuter toujours en restant dans les bras de Nate. Puis je soupire en levant les yeux au ciel.
Nate.. j't'en ai parlé pendant je sais plus combien de temps l'autre fois! mais ... oh! J'ai peut-etre juste pas nommer son nom!
[bah.. si j'T'en parle xD... OUÉ loll pis t'es aussi sencer savoir que c'est le fils de TRey xD et qu'il a bientot 5 ans xD ]
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Quelqu'un a demander de l'aide?!^^ Mer 16 Jan - 3:51
Faut que je vous le dise une autre fois?Je veux que ce soit LUI qui se déplace pour moi...Et jusqu'a maintenant il a pas vraiment montrer l'intérêt qu'il tenais vraiment a moi Donc NON, je vais rentrer chez Rachel
Je regarda Nathan puis haussa les épaules
Ouais...Moi aussi...J'suis désoler...ma main est partit tout seul, j'aimais pas trop de savoir Haley tout seul
Je grimaca puis lui souria
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007