| ~ a la recher de miss James !!~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Re: ~ a la recher de miss James !!~ Sam 27 Oct - 19:38 | |
| Ohalala!Ce devait etre drole!Bref...j'étais plutot pas mal en gym...jusqu'a ce que je me fasse ridiculisé.J'ai été tellement genée que je n'ai plus jamais osée remettre les pieds dans un gymnase!Enfin...de gym!
je souris et hausse les épaules
En fait!Je trouve que c'est plutot bien partie pour une belle et grande avanture!
Je regarde son cahier en déposant mon livre puis regarde Rachel.
oui vas y! | |
|
| |
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/100)
| Sujet: Re: ~ a la recher de miss James !!~ Sam 27 Oct - 19:44 | |
| qu'est ce qui t'es arriver pour que tu abandonne ?
elle souria a Haley
oaui t'a raison une belle aventure
elle rit puis redevien serieuse
toi et Nathan c'est serieux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: ~ a la recher de miss James !!~ Sam 27 Oct - 19:49 | |
| Et bien...il y avait une petite peste...et la elle a fait expres pour que je me fasse mal,j'ai tomber,je me suis cassé la jambe et je n'ai plus jamais oser recommencer!Pourtant...c'était ma passion!Un peu comme le chant.J'ai jamais osé recommencer!
J'hausse les épaules et souris
Ça vas faire au moins quelqu'un a qui demander conseil et qui ne me jugera pas!
Je souris puis elle me parle de Nathan.La je prends un air plutot sérieux mais débousoler a la fois.
Umm...et bien...je suis très sérieuse moi.Par contre lui j'en sais rien tu vois?Je ne sais pas ce qu'il recherche..si c'est simplement pour s'amuser ou bien...s'il m'aime vraiment.Je l'aime vraiment beaucoup et pour lui j'ai meme mis en périle mon amitier avec Lucas.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ~ a la recher de miss James !!~ Sam 27 Oct - 19:52 | |
| c'est dommage mais bon c'est vrai qu'aprés ça c'est normal
elle tapper sur son livre avec son stylo pour passer le temps puis vint le sujet Nathan
tu sais Nate et moi on se connait bien et on est un peu pareil si tu vois se que je veux dire mais je pense qu'il tien réelement a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ a la recher de miss James !!~ Sam 27 Oct - 19:57 | |
| ouais!J'aurais pu devenir facilement capitaine de votre équipe!Si ce n'avait pas été de cette blessure et de la honte que j'ai eu!J'aurais meme pu etre championne olympique! xD...bref!Je ne me lancerai pas de rose!Quand meme!
Je la regarde puis on discute un peu de tout et de rien...finalement on tombe sur le sujet "Nathan".La je l'écoute et souffle un bon coup.
ouais je sais de quoi tu veux parler!Umm...j'en sais rien tu vois?!J'ai besoin de preuve...c'est difficile ...je l'aime beaucoup...mais bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ a la recher de miss James !!~ Sam 27 Oct - 20:03 | |
| et ben ratter c'est Brooke et moi les capitaine na
dit elle en lui tirant la langue gentillement puis elle la regarda serieusement quand elle parla des ses sentiments pour Nate
c'est vrai ça se comprend mais tu sais en amour il faut prendre des risques | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ a la recher de miss James !!~ Sam 27 Oct - 20:07 | |
| M'ouais..je sais jai dis "SI" j'aurais continuer...de toute façon ça ne m'interesse pas de diriger les gens.C'est pas mon genre !Et puis je danse comme un canaard qui se dendine les fesses!La seule chose que jai,c'est la coordination des mouvements et l'elasticité xD
Je tire aussi la langue en riant puis on reviens sur le sujet de Nathan.
ouais et bien j'ai assez pris de risque avec lui tu ne trouves pas?La semaine derniere ma démontré qu'il a encore beaucoup a faire pour réussir a me faire completement chaviré..et en premier oublier ma soeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ a la recher de miss James !!~ Sam 27 Oct - 20:12 | |
| Rachel ria quand Haley dit qu'elle danser comme un canard
on peut pas tout avoir
puis elle dit qu'il y a encore un long chemin pour elle et Nathan
ouai et qu'il evite de me re frapper aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ a la recher de miss James !!~ Sam 27 Oct - 20:18 | |
| J'hausse les épaules et souris
J'en ai deja assez comme ca!Je veux dire...j'ai pas mal d'atout...et puis ...c'est pas si j'étais pas capable!C'est simplement la gene qui me fais danser comme ca!
J'hausse les épaules et me mordille la lèvre.
ouais...ça aussi!Et puis...si j'aurais pas été avec lui...rien de toute ça ne serait arrivé.J'aurais pas souffert...et t'aurais pas eu un coup sur le nez...il aurait pas tous ces équimoses ni marques de blessure! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ a la recher de miss James !!~ Sam 27 Oct - 20:22 | |
| t'inquiete pour mon nez ou les blessur de Nate il en a vu d'autre et puis je suis sur qu'il t'en veut pas de ça tu lui apporte telement que ça c'est rien | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ a la recher de miss James !!~ Sam 27 Oct - 20:30 | |
| Umm ouais bah c'est quand meme ma faute si tu t'es fais frapper sans le faire expres nan?Oh...je...j'en sais rien de tout ça!Bien franchement...je ne sais pas vraiment s'il m'Aime!J'ai peur qu'il se serve a nouveau de moi.Bref....ça fais plus mal qu'atre chose...mais :"le temps arrange les choses" hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ a la recher de miss James !!~ Sam 27 Oct - 20:33 | |
| ben c'est pas vraiment de ta faute j'avait qu'a pas me mettre entre eux aprés tout | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ a la recher de miss James !!~ Sam 27 Oct - 20:40 | |
| Vu comme ca!Mais bon...c'est quand meme ma faute si Luke c'est pointé la bas!Et ensuite il y a eu peter...donc!C'est pas géniale pour lui...ooh et..désoler de t,avoir "mise a la porte". | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ a la recher de miss James !!~ Sam 27 Oct - 20:42 | |
| elle lui souria
aprés tout ça se voit presque plus et puis c'est pas grave apparement vous aviez des choses a faire
dit elle en lui faisant un clin d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ a la recher de miss James !!~ Sam 27 Oct - 20:45 | |
| je souris a mon tour
Et puis...c'est pas comme si t'étais dévisager ..non mais c,est vrai!T'es encore "la plus belle fille de tree hill".
J'hausse les épaules et me mordille la ;lèvre.
On a que discuter... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ a la recher de miss James !!~ Sam 27 Oct - 20:48 | |
| ho c'est gentil , je prefere quand c'est Nate qui le dit mais c'est gentil
puis Haley lui dit qu'ils n'ont fait que discuter
ha bon je suis deçu et lui aussi je suppose | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ a la recher de miss James !!~ Sam 27 Oct - 20:52 | |
| Um....c'est pas compliquer....j'ai rien pour compétitionner avec toutes les filles qu'il a pu voir!Je me demande encore pourquoi il a poser les yeux sur moi!
je baisse les yeux puis détourne le regard vers la fenetre.
Déçue de?Je ne te suis plus la!Tu m'As perdu! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ a la recher de miss James !!~ Sam 27 Oct - 20:59 | |
| mais si t'es mignonne t'es gentille , intelligente maintenant en plus t'es pompomgirl
elle se passa la main dans les chevheux
ben Nate en general dans un chambre il parle pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ a la recher de miss James !!~ Sam 27 Oct - 21:06 | |
| Uhh...il faudrait encore que sa lui plaise!Je veux dire..des trucs pour qu'il croit que je fais ça pour le récupéré!De toute façon...c'est pas a moi de le récupéré mais plutot a lui de le faire!
J'hausse les épaules et regarde le vide.
ET bien on a QUE parler...c'est pas l'envie qui manquait...mais non...il ne sait rien passé... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ a la recher de miss James !!~ Sam 27 Oct - 21:08 | |
| il y a quand même des chance pour qu'il croit que t'es devenu pompom girl pour lui
puis Rachel regarda les allentour de la salle
t'a reussi a te retenir face a Natha Scoot ben moi je dit félicitation remarque ça lui prouve que t'es pas comme les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ a la recher de miss James !!~ Sam 27 Oct - 21:13 | |
| Et bien si je lui montre mes médailles de gym ainsi que la bosse sur mon pied il verra bien que ce n'est pas pour lui!Oui je l'aime...oui il y a un peu de "pour lui " la dedans mais...c'est surtout parce que MOI j'en ai envie!J'hausse les épaules et la regardeJe...Uh...j'suis vierge...et du coup je lui avait deja dis 2 jours avant!et la...avec tout ça...je crois que j'ai eu peur de n'etre qu'un objet pour lui et ce n'Est pas ce que je veux!Et..il m'a repoussé...en me disant qu'il pouvait attendre. - Citation :
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ a la recher de miss James !!~ Sam 27 Oct - 21:16 | |
| Rachel souria quand Haleu fini par dire que c'était un peu pour lui qu'elle le faisait pui elle lui dit qu'elle et vierge
ho ok je savais pas
puis elle dit que Nathan lui a dit qu'il pouvait attendre
et ben ça c'est une preuve d'amour ou je lmy connai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ a la recher de miss James !!~ Sam 27 Oct - 21:20 | |
| Je lui "avoue" que c,était un peu pour Nathan que je le faisais,pour lui plaire.Bref...je lui dis ensuite etre vierge.Elle a l'air très surprise.Je souris gentillement et hausse les épaules
Et bien tu le sais d'aurénavant!Je veux simplement que le jour ou je me donnerai a un homme...que le moment sera digne de m'en rapeller toute ma vie...
J'hausse les épaules et rougis un peu.
Uh...tu crois? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ a la recher de miss James !!~ Sam 27 Oct - 21:23 | |
| elle lui dit qu'elle veut que le jour ou elle se donnera a un hommequ'elle veut que se moment soit digne de sen rapeller toute la vie
t'a pas tord c'est une bonne idée
puis Haley demande a Rachel si elle crois vraiment que c'est une preuve d'amour
ho ça oui Nate qui est prét a attendre ça c'est exeptionnel | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ a la recher de miss James !!~ Sam 27 Oct - 21:26 | |
| Je lui avoue donc mes histoires de virginité et que je voulais m'en rapeller le reste de mes jours ,la premiere fois ou je laisserais un homme entrevoir mon corps dénudé.
ouais!Et bien j'ai peur légèrement...quand j'y pense!
on parle toujours de Natee xD
Ouais..ça je m'en doutais!Et...il c'Est excuser aussi a Lucas comme je lui avait demander.Enfin...c'est peut-etre juste moi qui ne voit pas comme il faut qu'il peut "tenir " a moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ a la recher de miss James !!~ | |
| |
|
| |
| ~ a la recher de miss James !!~ | |
|