| Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Lun 1 Oct - 0:29 | |
| je rentre au tric et je vois des verres d'alcool |
|
| |
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Lun 1 Oct - 0:35 | |
| Apres c'être engueuler Peter et moi on c'était expliquer et il m'avait offert d'aller boire un verre...bien evidement il avait promis de ne pas dire au parents que j'avais bu^^ puis on se retrouve devant le tric et je regarde mon frere.
Tu le diras pas au parents hin?Tu m'le promet!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Lun 1 Oct - 0:53 | |
| Non seulement je le dirai pas aux parents mais en plus je te paies le verre moi meme. Je lui sourie mais en entrant je vois katie.
Oh non. |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Lun 1 Oct - 0:56 | |
| Tant que je ne reviens pas malade ca me vas! on entre et je vois qu'il remarque quelqu'un.Je me retourne et vois qu,il regarde sa prétendante et qu'il laisse échaper un "oh non".
oh si tu veux dire...apres on dit que c'est moi la pauvre fille hin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Mer 3 Oct - 3:38 | |
| Je prends un verre de vodka avec jus d'orange et jus de raison dedans...
Je vois les deux james mais je m'éloigne d'eux |
|
| |
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Mer 3 Oct - 3:41 | |
| Je regarde mon frère et regarde Kate s'éloigner et la je me met a rire idiottement.
Eh bah!Je fais si peur que ca tu crois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Mer 3 Oct - 3:47 | |
| Ma soeur me demande si elle fait si peur que ca. Je la regarde de haut en bas.
Non mais peut etre est elle jalouse que tu sois avec l'homme de ses reves.
Je pose mon bras sur les epaules de ma soeur et je l'emmène au bar pour qu'on puisse commander |
|
| |
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Mer 3 Oct - 3:49 | |
| Je regarde mon frere me regarder puis j'hausse un sourcil.
Ne me regarde plus jamais comme ca...t'a l'air d'un maniaque sexuelle!
Je rigole de bon coeur puis je le suis et m'assois sur un tabouret a coté de Kate.
Et bien et bien...Qui c'est la pauvre fille amintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Sam 6 Oct - 18:50 | |
| Nathan n'est pas l'homme de ma vie et de toute façon , c'est un pauvre cretin qui ne sait pas quoi faire et peut-etre que meme , peter l'était mais il m'a trompé avec Miss Gattina , alors elle soupira et ramene son verre au contoir et elle va prendre de l'air devant le Tric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Mar 9 Oct - 16:47 | |
| Je la regarde partir et souffle. Elle a l'air vraiment mal alors je décide d'aller lui parler. Je regarde ma soeur. L'embrasse sur la joue.
Attend moi ici et commande ce que tu veux.
Je sors et voit katie seule devant le tric. Je me place devant elle.
Katie tu veux qu'on parle un peu. viens on va promener a deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Mar 9 Oct - 23:22 | |
| Je regarde Peter et je vais prendre l'air avec lui
Je suis juste entrain de tuer mon chagrin que tu m'as causé
ah c'est vrai tu m'as meme traité d'immature et d'autres choses
alors à quoi ca sert... de se parler si tu es dans une relation avec Rachel..
elle tourne la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Mar 9 Oct - 23:27 | |
| Ecoute Katie , je sais que je t'aie fait du mal et j'en suis désolé. Mais tu sais, même si mes mots ont dépassés ma pensée. Boire n'est pas la bonne solution. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Mer 10 Oct - 2:00 | |
| J'utilise les mêmes mots que tu m'as sorti dans ta voiture ... quand tu es venu chez moi.. mais en tout cas , elle ne se gêne pas d'aller avec Jake.. et je le sais... en passant Nathan ce n'est pas le gars de mes rêves...
Peut-etre que cette personne se trouve devant moi mais elle aime Rachel
Elle se tourne et elle pleure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Mer 10 Oct - 2:03 | |
| Lorsque je la vois pleurer. Je la retourne et la prend dans mes bras.
Katie... arrete s'il te plait , je supportes pas te voir pleurer.
Je dépose un baiser sur son front. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Mer 10 Oct - 3:40 | |
| C'est toi qui a causé ce chagrin en moi... Peter...
Pas simplement dans mon coeur mais en moi même
ça m'a rendu perturbé ... et mal dans ma peau...
et en plus j'ai peur d'aimer et meme si je t'aime toujours
j'ai peur de t'aimer... parce que tu m'as brisé le coeur Peter
Meme si tu ne surportes pas de me voir en larme ,
tu as causé la fille que je suis maintenant peter james
J'essaie de resister à ce presage de charme mais j'arrive pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Mer 10 Oct - 3:47 | |
| Katie que tu me croives ou non, je ne pensais pas tout ce que j'ai dit, j'étais en colère et j'avoue que tu m'as fait peur en me parlant de tes sentiments. tout ca allait trop vite pour moi.
Je la garde dasn mes bras. Je commence seulement a lui secher ses larmes avec l'une de mes mains. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Mer 10 Oct - 9:29 | |
| d'accord... meme si je t'ai avoué , mes sentiments , et tu es allé envers , Rachel ... mais je m'en fiche maintenant , j'essaie de t'oublier mais je sais que je ne t'oublierai jamais , alors à quoi ca servirait.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Mer 10 Oct - 13:47 | |
| Il ne savait plus quoi dire, il avait des sentiments pour la jeune fille, la il ne lui avait pas menti non plus mais tout allait trop vite pour lui, il faut l'avouer tout le contraire de rachel, c'est peut etre ca qui l'avait décidé à choisir rachel. Mais il s'en mordait déjà les doigts. il la serra fort contre lui pour calmer ses pleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Mer 10 Oct - 20:10 | |
| Je le regarde et je ne savais pas à quoi m'attendre mais pour le tester , je l'embrasse sur la bouche et je pars en courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Mer 10 Oct - 20:12 | |
| Je reste la sans trop savoir réagir, une partie de moi me crie de la rejoindre et de l'embrasser a nouveau et l'autre par contre me dis que notre histoire est courue d'avance. Je la regarde s'en aller puis d'un coup je me met a courire apres. Je la rattrape et l'embrasse des plus tendrement possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Mer 10 Oct - 20:43 | |
| je le regarde qui m'a rattrapé et me l'a renvoyé je lui redonne le baiser mais je l'arrête , car elle ne veut pas être dans un carré amoureux
Peter , tu sors avec Rachel et je crois qu'elle te cause deja assez de soucis avec Jake |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Mer 10 Oct - 20:45 | |
| Elle l'arreta au moment ou il voulait l'embrasser. Il ne la poussa pas plus loin.
Tu sais ce que tu veux au moins? Tu me veux moi? Tu veux l'idée que je puisse te vouloir? Que cherches tu? Tu m'embrasses et puis tu me laisse la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Mer 10 Oct - 20:50 | |
| Je te veux toi , sans être dans un carré amoureux Je me colle contre lui et l'embrasse de nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Mer 10 Oct - 20:51 | |
| J'ai hésité, j'ai joué au con, et j'ai compris.
Il prolongea son baiser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Mer 10 Oct - 20:56 | |
| C'est vrai je dois avouer que tu as joué au cretin mais ce cretin je l'aime pareil meme si il m'a fait de la peine
je l'embrasse de nouveau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut | |
| |
|
| |
| Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut | |
|