| Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Mer 10 Oct - 20:58 | |
| Je prolonge tout d abord son baiser puis la prend par la taille.
Laisse moi juste le temps de le dire a haley. S'il te plait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Mer 10 Oct - 21:00 | |
| d'accord.. je t'attends ici
elle souria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Mer 10 Oct - 21:02 | |
| quoique de toute facon, vient avec moi... que je lui dise maintenant ou après ca reviendra au meme.
Il lui prit la main et l'emmena a l'intérieur, redoutant la reaction de sa soeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Mer 10 Oct - 21:04 | |
| Je reviens à l'intérieur avec lui et je lui tiens la main et on revient devant hales tous les deux |
|
| |
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Jeu 11 Oct - 4:14 | |
| J'étais assise a cuvé mon verre puis je vois mon frère avec cette...je me lève et leur lance un regard noir puis "j'accroche" mon frère ... J'te déteste...ne m'adresse plus jamais la parole...et t'aurais presque mieu fais de partir...comme ca au moins tu aurais tenu tes paroles... je regarde alors kate. Et toi...je t'avise...tu refais encore une fois le bébé gaté et tu t'invente des trucs de "pauvre fille" ...je te jure que ...ARRRRG! je regarde alors mon frère les yeux pleins d'eaux et sors du tric.Non mais la j'en avais mon voyage!Il avait eu le culot de me dire plutot qu'il partait de tree hill et LA...il retourne avec cette pimbèche...?!Je sors donc et m'assois sur un banc toute seule dans la rue et fini par laisser tomber quelques larmes sur mes joues.J'avais peut-etre dis des horreurs a mon frère mais c'était presque s'il ne m'avais pas trahis!Deja qu'il en dit tout plein sur Nathan alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Jeu 11 Oct - 12:09 | |
| Voila ma chere petite soeur a eu le comportement que je me doutais. Je regarde katie. L'embrasse.
Attend moi ici, commande nous a boire je reviens.
Puis je cours après haley, qui se trouvait non loin de la assise sur un banc en train de pleurer. ja vais m'assoir a cote d'elle et ne dis rien attend sa reaction. |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Jeu 11 Oct - 14:05 | |
| je me lève et vas m,assoir sur un autre banc en reniflant et en essuyant mes larmes.la seule chose que je savais c'était qu'il m'avait "trahis" en me disant que personne ne me ferais de mal...c'est lui qui m'en avais fais...puisqu'il sortait avec cette pimbèche qui m'insulte a tout bout de champs en me traitant de "pauvre fille". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Jeu 11 Oct - 18:27 | |
| Je me lève et suis ma soeur sur l'autre banc.
Ecoute haley, tu vas finir de faire ta gamine gatee pourrie comme quand on était gamins et que tu n'avais pas ce que tu voulais assez vite. |
|
| |
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Ven 12 Oct - 2:27 | |
| La gamine pourris tu sais ce qu'elle te dis...?D'aretter de couché avec des filles de son age...parce que t'aura de gros problemes!Et elle te dis aussi que...T'avais pas a juger Nathan si tu voulais pas que je juge cette ....PEU IMPORTE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Ven 12 Oct - 3:07 | |
| alors de un, je ne compte pas couché avec elle comme tu dis si bien. De deux nathan , je ne fais que rapporter tout ce que tout le monde me dis sur lui et de trois ... non laisse tomber. |
|
| |
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Ven 12 Oct - 3:13 | |
| Fais ce que tu veux...de toute facon c'est pas mon probleme!C'est le tient...J'en ai aussi entendu plein de truc...je vais etre belle-mère avant d'etre mère...je...il y a tout pleins de choses qui font que ca vas pas...tu comprends!Deja que demain tu m'As dis que tu partirais...La c'était la goute d'eau qui a fais déborder le vase...Je...J'ai pas envie que tu partes.... Je baisse les yeux et me retourne de dos a lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Ven 12 Oct - 3:35 | |
| Je la prend alors dans mes bras.
Hales que tu sois avec Nathan ou avec un autre et que moi je sois avec qui que ce soit, la seule chose qui ne changera pas c'est mon amour pour toi.
Il la serrait fort.
Je ne partirai pas, pour toi si tu me demandes de rester. |
|
| |
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Ven 12 Oct - 3:40 | |
| Je me blotti dans ses bras et souffle un bon coup.
Je...excuse-moi...c'était égoiste...mais!Tu es mon grand frère...et j'avais pas envie de te partager dès ton retour!Je veux dire...c'est pas la meme amour je sias!mais je ne veux pas qu'elle te fasse du mal!Tu comprends?J'ai pas envie que tu sois blesser et que tu souffres a nouveau!
Je releve les yeux et le regarde
Si c'est ce que tu veux...je serai heureuse pour toi.Je ne peux pas te demander de rester si tu veux partir...voila tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Ven 12 Oct - 23:22 | |
| Elle me dit m'aimer mais qu'elle ne veux pas que je souffres, elle me parle alors d'amour. je lui soulève le visage pour la regarder dans les yeux.
Haley, je ne sais même pas ce que je me ressens ni pour elle ni pour rachel. Et t'inquiète pas pour moi. ca devrait etre le contraire c'est moi le plus vieux des deux. Puis elle me dit qu'elle ne veux que je reste que si moi je ne veux vraiment.
Ecoutes soeurette, je resterai tant que tu as besoin de moi après ca on verra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Dim 14 Oct - 3:28 | |
| J'étais loin de Peter et Haley , je bus un autre verre |
|
| |
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Dim 14 Oct - 22:35 | |
| Peter me releve alors les yeux et je le regarde tout de meme tristement et mal a l'aise par ma petite "Crise"
Même si tu es le plus vieu...ça ne change rien au fait que je ne veuille pas que tu souffre tu comprends?
Je souffle un bon coup puis regarde ailleur.puis repose mon regard sur lui.
mais j'aurai toujours besoin de toi,tu comprends?Je...J'vais être belle-mère...et j'ai peur...je...j'ai tellement peur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Mer 17 Oct - 13:35 | |
| Ma petite soeur me regarde avec un regard si triste, si vide. Je lui prend le visage entre mes mains.
Ecoutes Haley, c'est justement pour ne plus souffrir que je penses a partir. Je suis désolé, mais je crois que ma place n'est pas ici dans cette petite ville et ne t'inquiètes pas pour moi. Mais sache que meme a des milliers de kilomètres, je serai toujours la rien que pour toi ok?
Puis elle me dit qu'elle a besoin de moi, elle va être belle mère. Je soupire
Haley , je ne pensais pas te dire ca un jour surtout sur lui mais si tu l'aimes, tu dois accepter et au plus vite , le fait qu'il va avoir un enfant d'une autre et qu'il aura un lien fort avec cette personne. Mais si tu crois en son amour, fonce et ne te pose plus de questions. |
|
| |
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Jeu 18 Oct - 2:38 | |
| Je souffle un bon coup et m'efforce a sourire puis depose ma main sur la sienne.
oui d'accord...je comprends!Je...Je suis désoler...je serai aussi la pour toi!Malgré l'heure,malgré le décalage,malgré la distance!
Je le regarde et me mord la lèvre inférieur
Je sais que je dois accepter!Je n'ai aucun autre choix.Pour ce qui est de mon amour envers lui...il est deja tres grand!Mais je n'ose pas trop le lui demontrer...deja que ce sera difficile.Je n'en veux pas a ce petit etre ...aucunement!Mais qui sait!La fille avec qui il l'aura!Elle le revoudras probablement...et ...j'ai peur de le perdre a cause de toutes ses epreuves...je ne me pose deja plus de questions tu sais!
Je souris legerement et hausse les epaules
pour une fois,jai agis sur un coup de tete!Tu sais comment je suis reflechis...mais avec lui!Jai envie d'etre "differente" ...j'ai envie de le rendre heureux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Jeu 18 Oct - 3:33 | |
| Haley, je ne pars pas si loin que ca quand meme si je m'en vais je repart juste a new york. Deux heures et je suis prêt de toi. etpuis ne t'inquiète pas pour moi, je te l'aie déjà dit.
Puis je la regarde et l'ecoute me parler de son nathan et du fait qu'elle l'aime déjà énormément.
je sais que tu l'aimes , je l'avais remarqué. Mais comprend moi après tout ce qu'on m'a dit sur lui que j'aie peur qu'il te fasses du mal. Je vais aller le voir et lui parler. Mais ne t'inquiète pas juste pour me faire ma propre idée de Nathan Scott. |
|
| |
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut Jeu 18 Oct - 3:59 | |
| ouais...je sais!Mais ça me semble tellement loin!Et puis,tu y étais...a New York avant mais j'Avais l,impression qeu c'était trop loin...enfin bon!Si tel est ton désir.Je sais bien!Mais tu me connais hein!
Je souris légèrement et depose un baiser sur sa joue.
oui...je sais!La plus part des gens on une mauvaise opignon de lui...mais au fond c'est un être sensible et tendre...c'est juste qu'il se cache sous d'énorme carapasse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut | |
| |
|
| |
| Se soule pour oublier sa peine - pv qui on veut | |
|