Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

pv jake et peter et rachel bien sur^^

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

pv jake et peter et rachel bien sur^^ Empty
MessageSujet: pv jake et peter et rachel bien sur^^   pv jake et peter et rachel bien sur^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:00

J'avais décidé d'aller chercher Rachel chez elle vu que la veille , elle avait réussi à me faire changer d'avis sur mon départ de Tree Hill. Et oui la belle rouquine m'a demandé de rester auprès d'elle. Je frappes alors à sa porte.

Dernière édition par le Mar 9 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv jake et peter et rachel bien sur^^   pv jake et peter et rachel bien sur^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:11

J'étais rentré depuis quelques jours.. Rachel n'étais pas la.. Elle se trouvait à un entrainement de pompomgirl je crois ^^. Enfin bref j'entends frapper et j'ouvre et voit apparaitre ce jeune homme que je ne conaissais pas.; Je souris amicalement

Salut.. Je peux t'aider?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv jake et peter et rachel bien sur^^   pv jake et peter et rachel bien sur^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:18

Quel ne fus pas ma surprise lorsque je vu ce jeune homme m'ouvrir. La j'ai compris c'est Jake et vu qu'il avait l'air en super forme, elle ne lui a rien dit. Ok j'aurais du partir pour finir.

Je suis Peter, Rachel est la?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv jake et peter et rachel bien sur^^   pv jake et peter et rachel bien sur^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:23

Je le regarde et sourit puis le laisse passer pour qu'il entre si il veut

Non elle n'est pas là désolé! tu veux que je lui transmette un message?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv jake et peter et rachel bien sur^^   pv jake et peter et rachel bien sur^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:32

Il se tasse pour me laisser entrer alors je ne me fais pas prier, je suis curieux de voir sa tête quand elle rentrera.

Tu ne sais pas vers quelle heure elle rentre aujourd hui? Je suis un ami et j'ai besoin d'elle pour un conseil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv jake et peter et rachel bien sur^^   pv jake et peter et rachel bien sur^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:54

Oh eh bien normalement elle ne devrait pas trop tarder.. Tu veux boire quelquechose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv jake et peter et rachel bien sur^^   pv jake et peter et rachel bien sur^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:55

Je veux bien une bière si tu as.

Puis regardant autour de lui et voyant un jeu de la gamine.

En tout cas tu as une fille magnifique. Elle était avec Rachel la dernière fois ou je l'aie vue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv jake et peter et rachel bien sur^^   pv jake et peter et rachel bien sur^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:59

Jake alla dans la cuisine et rapporta ensuite une bière à Peter

Oh.. Eh ben merci beaucoup c'est vrai que Jenny est très belle..

Jake avait pris une biere lui aussi et boit un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv jake et peter et rachel bien sur^^   pv jake et peter et rachel bien sur^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:00

Merci...

Il en but une gorgée.

vous n'êtes pas souvent la , vous en craignez pas pour rachel, seule ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv jake et peter et rachel bien sur^^   pv jake et peter et rachel bien sur^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:02

Jake le regarda et but un peu

Humm.. Non.. Enfin je veux dire je ne vois pas ce qui pourrait lui arriver.. Et puis de toute manière je suis revenu de façon définitive maintenant..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv jake et peter et rachel bien sur^^   pv jake et peter et rachel bien sur^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:03

Que pourrais t il arriver à une jeune femme aussi séduisante que Rachel, lorsqu'elle est livrée à elle même?

je bus encore une gorgee de ma biere en regardant Jake
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv jake et peter et rachel bien sur^^   pv jake et peter et rachel bien sur^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:29

Jake le regarde et hausse un sourcil

de se faire draguer? quand bien même je ne pense pas qu'elle marcherait dans le jeu..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv jake et peter et rachel bien sur^^   pv jake et peter et rachel bien sur^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:30

Peter eu un rire nerveux en repensant a leur apres midi de la veille. Mais décida de ne rien dire au jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv jake et peter et rachel bien sur^^   pv jake et peter et rachel bien sur^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:32

Jake commençait à se poser quelques questions vis à vis de la réaction de peter mais fit comme si de rien était et but sa bière..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv jake et peter et rachel bien sur^^   pv jake et peter et rachel bien sur^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:34

En tout cas tu as une très joli maison. La dernière fois ou je suis venu, je n'ai pas eu beaucoup le temps de l'apprécieer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv jake et peter et rachel bien sur^^   pv jake et peter et rachel bien sur^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:36

Jake le regarde

Pourquoi ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv jake et peter et rachel bien sur^^   pv jake et peter et rachel bien sur^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:40

Oh pour rien de spécial disons juste que j'avais autre chose en tête que de m'attarder sur la beauté des lieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv jake et peter et rachel bien sur^^   pv jake et peter et rachel bien sur^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:41

Jake voulait en venir au fait il se posait de plus en plus de question il regarde donc Peter dans les yeux

d'autres choses en tête comme.. Rachel?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv jake et peter et rachel bien sur^^   pv jake et peter et rachel bien sur^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:44

Rachel???

Il prit un air étonné.

Non même si j'avoue qu'elle est magnifique. Je parle de celle qui sort en ce moment avec moi...

Oui c'etait bien rachel mais il ne voulait pas lui dire autant qu'elle le fasse elle meme en plus il ne mentait pas tout a fait vu que la rachel qu'il connaissait n etait pas du totu la belle mere au foyer qu'elle etait avec jake.
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina

cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
pv jake et peter et rachel bien sur^^ Left_bar_bleue1/100pv jake et peter et rachel bien sur^^ Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: pv jake et peter et rachel bien sur^^   pv jake et peter et rachel bien sur^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:49

Rachel rentra parés avoir travailler au centre commerciale elle jete son sac dans l'entrée et enleva son blouson

Coucou c'est ....

elle se figea en voyant Peter assis avec Jake
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv jake et peter et rachel bien sur^^   pv jake et peter et rachel bien sur^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:52

Jake regarda Peter pas vraiment convaincu que celui ci soit honnête dans ce qu'il venait de dire.. Puis il entendit Rachel rentrer et vit qu'elle s'était figée en voyant Peter.. Jake la regarda sans rien dire..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv jake et peter et rachel bien sur^^   pv jake et peter et rachel bien sur^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:54

Peter se leva et regarda rachel.

*il fallait pas jouer ainsi avec moi ma belle*

pensa t il

On parlait justement de toi.
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina

cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
pv jake et peter et rachel bien sur^^ Left_bar_bleue1/100pv jake et peter et rachel bien sur^^ Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: pv jake et peter et rachel bien sur^^   pv jake et peter et rachel bien sur^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:56

Rachel repris un peu ses esprit et lança un regard noir a Peter

De moi ? en bien j'esper

dit elle en souriant a Jake puis elle alla s'assoir a coté de lui et mit sa main sur son genoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv jake et peter et rachel bien sur^^   pv jake et peter et rachel bien sur^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:59

Jake regarde Rachel et esquisse un sourire lorsque celle ci metsa main sur son genoux.. Il était un peu perturbé par les paroles de Peter et ne disait pas grand chose.. Il essayait simplement de remettre ses idées en place.. Il regarda à peine Rachel et dit doucement

comme toujours..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv jake et peter et rachel bien sur^^   pv jake et peter et rachel bien sur^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:00

Oui ne t'inquiète pas.

Puis il repris de plus belle.

j'ai un conseil au sujet de Katie a te demander...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pv jake et peter et rachel bien sur^^   pv jake et peter et rachel bien sur^^ Icon_minitime

pv jake et peter et rachel bien sur^^
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant