Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Brooke arriva au karen café.. elle prit un café..elle s'assit a table.. aujourdh'ui on pouvait bien voir sa bédaine..
Invité Invité
Sujet: Re: jake et brooke (pv) Dim 21 Oct - 1:35
Jake était au café lui aussi, tout seul, reflechissant à sa relation avec Rachel..
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Brooke leva la tête un moment.. elle vit jack s'assit tout seul..e lle prit sa tasse de café et son sac a main. et elle diriga vers jack.
hey Jagielski.. comme tu vas ?? .. je peux m'asseoit a cote de toi.
Invité Invité
Sujet: Re: jake et brooke (pv) Dim 21 Oct - 1:39
Jake releva la tete et sourit en appercevant Brooke
miss Davis.. Moi ca va et toi? Ouais bien sûr que tu peux!
je lui donna bisoux sur la joue avant de m'asseoit devant jake
moyen.. C'est pas facile être enceinte de 7moi en mon age. Et plus je n'est pas tout acheter pour le bébé , presidente de l'école et capitaines pom-pom girl en plus.. sinon toi quoi de nouveaux..?
Invité Invité
Sujet: Re: jake et brooke (pv) Dim 21 Oct - 1:49
C'est super que tu sois enceinte je trouve! Moi qui ai une fille je peux t'assurer qu'après on est bien content de l'avoir même si ça n'est pas facile!
Je vois de mon café
a vrai dire pas super.. Rachel m'a trompé..
oui mais j'ai peur jake.. je sais je la trouve merveilleuse ta fille.
quand il dit que Rachel l'avait trompée elle baisse la tête un moment et elle remonta et regarda jake dans les yeux.
je suis vraiment désole... mais si tu l'aime tu vas lui donner une deuxième chance
Invité Invité
Sujet: Re: jake et brooke (pv) Dim 21 Oct - 2:04
Faut pas que tais peur Brooke.. C'est la chose la plus belle au monde de devenir parents! Et tu verras t'y arriveras..
Je soupire legerement
Je l'aime ça c'est sur mais c'est justement pour ça que j'ai du mal a lui pardonner..
Rachel fait peu-être bien des erreurs mais moi j'ai la preuve qu,elle est fille bien
Invité Invité
Sujet: Re: jake et brooke (pv) Dim 21 Oct - 20:58
Je suis persuadé que ça va etre super!
Jake la regarde
ah oui?
oui.. le père est pas très fiable c'est nathan scott.
Je le regarda
oui elle ma dit qu'elle serait la pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: jake et brooke (pv) Mer 24 Oct - 22:47
Oh je ne savais pas ça.. Et il va s'occuper de l'enfant?
Jake la regarde et esquisse un sourire
D'accord..