| a son casier,vient d'arriver (PV Brooke) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chase Ad Invité
| Sujet: a son casier,vient d'arriver (PV Brooke) Sam 20 Oct - 0:50 | |
| Chase était nouveau et vennait d'arriver, il était a son casier et en train de ranger ses affaires |
|
| |
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Re: a son casier,vient d'arriver (PV Brooke) Sam 20 Oct - 0:53 | |
| Brooke arriva son casier. eelle venait qu'elle était son premier cours. elle ne vit pas chase.. elle commenca coiffée les cheveux. | |
|
| |
Chase Ad Invité
| Sujet: Re: a son casier,vient d'arriver (PV Brooke) Sam 20 Oct - 0:59 | |
| Chase remarqua Brooke, il ne vit pas tout de suite qu'elle était enceinte et ne remarqua que le fait qu'elle était très jolie, il s'approcha d'elle
Salut...Je m'appelle Chase... |
|
| |
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: a son casier,vient d'arriver (PV Brooke) Sam 20 Oct - 1:04 | |
| Brooke sursaut quand un jeune lui dit salut.. Elle se tourna et elle regarda le nouveau devant elle qui lui dit son nom.. Bonjour Chase enchanté .. moi c'est Brooke Davis.. elle lui fit un beau sourit..elle range sa brosse dans sa trousse et elle ferma son casier | |
|
| |
Chase Ad Invité
| Sujet: Re: a son casier,vient d'arriver (PV Brooke) Sam 20 Oct - 1:06 | |
| Chase lui souria
En faite je suis nouveau ici...Et j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider a m'adapter...On m'a dit que tu été présidente du conseil des élèves...
Il se rappela avoir vu sa photo dans le yearbook |
|
| |
| Sujet: Re: a son casier,vient d'arriver (PV Brooke) Sam 20 Oct - 1:16 | |
| Je lui sourit .. je m'en doutait chase.. Je veux bien t'aide chase .. et oui présidente du conseil et aussi la capitaines des cheerleards de tree hill. elle regarda son ventre. mmm mais cause de mon ventre je suis plus pom-pom girl. Mais la fin de ma grosse . je revenir la capitaine. Je lui tendit la main et je le regarda et lui dit. si tu veux me suivi .. je vais te faire visiter l'école si tu veux mister Adams | |
|
| |
Chase Ad Invité
| Sujet: Re: a son casier,vient d'arriver (PV Brooke) Sam 20 Oct - 1:18 | |
| Chase lui souria
Merci
Il regarda alors le ventre de Brooke...Il remarqua alors qu'elle était enceinte
Hum...Tu sors surement avec le père de ton bébé... |
|
| |
| Sujet: Re: a son casier,vient d'arriver (PV Brooke) Sam 20 Oct - 1:27 | |
| Quand le jeune lui dit si elle sortait avec le père de son bébé.. de rien... MMM c'est longtemps histoire en faitez. je ne sort pas avec lui. Il est mon meilleure ami. on as préfrère reste amie que que d'être ensemble.. Je lui tendit la main.. alle vienz mister new gars | |
|
| |
Chase Ad Invité
| Sujet: Re: a son casier,vient d'arriver (PV Brooke) Sam 20 Oct - 1:29 | |
| Je lui souria ,comme un peu soulagé qu'elle ne soit pas avec le père de l'enfant et lui prend la main
j'arrive |
|
| |
| Sujet: Re: a son casier,vient d'arriver (PV Brooke) Sam 20 Oct - 1:34 | |
| tu as l'air bien content chase. je lui prit la main. je mit un peu fort .. on commence par quoi? | |
|
| |
Chase Ad Invité
| Sujet: Re: a son casier,vient d'arriver (PV Brooke) Sam 20 Oct - 11:36 | |
| Chase haussa les épaules
Par ce que tu veux...Je te suis ! |
|
| |
| Sujet: Re: a son casier,vient d'arriver (PV Brooke) Sam 20 Oct - 18:22 | |
| elle prit la main de chase et elle fit sourit.. mmm tien je vais te montrer mon bureaux de présidente de l'école. elle entre dans son bureaux en sourit | |
|
| |
Chase Ad Invité
| Sujet: Re: a son casier,vient d'arriver (PV Brooke) Sam 20 Oct - 18:44 | |
| Il suivit Brooke et entra avec elle dans son bureau de présidente
ça doit être génial d'être présidente... |
|
| |
| Sujet: Re: a son casier,vient d'arriver (PV Brooke) Sam 20 Oct - 18:49 | |
| MMm oui pourrait dire.. désole pour le désordre. je n'est pas beaucoup de temps séjour-ci... alors tu aime mon bureaux. elle s'assit sur sa chaise | |
|
| |
Chase Ad Invité
| Sujet: Re: a son casier,vient d'arriver (PV Brooke) Sam 20 Oct - 18:56 | |
| Il hocha la tête
C'est vrai qu'il est pas
Il s'asseya sur la chaise face au bureau |
|
| |
| Sujet: Re: a son casier,vient d'arriver (PV Brooke) Sam 20 Oct - 19:00 | |
| Je lui tendit fiche qui devait remplie que par la suit il devait donnet directeur M.turner. tu peux remplir pendant que je fait du ménage. C'est des information personnelle sur toi que le directeur a bon de savoir. Je lui tendi stylo bleu et je lui sourit | |
|
| |
Chase Ad Invité
| Sujet: Re: a son casier,vient d'arriver (PV Brooke) Sam 20 Oct - 19:07 | |
| Il prit le stylo et commença a remplir la fiche pendant que Brooke commençait a faire "le ménage"
Hum...Etant donné que tu est la présidente du conseil des élève tu pourra m'aider a rattraper quelques cours
C'était surtout pour avoir une occasion de la revoir |
|
| |
| Sujet: Re: a son casier,vient d'arriver (PV Brooke) Sam 20 Oct - 19:11 | |
| Je commence a glacé des dossiers d'élève que monsieur turner ma demandait de place dans mon bureaux. Quand chase demande lui donnait des cours. je lui sourit. Je pourrait bien essaie, je suis seulement bon français et histoire. Oui je voudrait bien t'aide dans ses deux matière la. Je lui fit sourit. Je retourna vers mon bureaux. je ouvrit mon ordinateur et je regarda mes emails | |
|
| |
Chase Ad Invité
| Sujet: Re: a son casier,vient d'arriver (PV Brooke) Sam 20 Oct - 19:15 | |
| Il lui souria
Alors va pour le français et l'histoire, ou veut tu qu'on se retrouve et quand ? |
|
| |
| Sujet: Re: a son casier,vient d'arriver (PV Brooke) Sam 20 Oct - 19:24 | |
| Je lui sourit.. en regarda un dernière emails. Je lui fit signe d'un 1minute avec la main. 1 minute plus tard , je finit de livre mon email et je lui repondit en souriant. MMm je ne sais pas trop.. tu pourrait passait chez moi. Demain soir ou bien se soir. Je prit bout de papier arriva nom adresse sur la feuille la tendit a chase. tien ici mon adresse tu veux numéro de cell ? | |
|
| |
Chase Ad Invité
| Sujet: Re: a son casier,vient d'arriver (PV Brooke) Sam 20 Oct - 19:25 | |
| Chase prit la feuille
Je peux passer ce soir ? Si ça ne te dérange pas bien sur... |
|
| |
| Sujet: Re: a son casier,vient d'arriver (PV Brooke) Sam 20 Oct - 19:30 | |
| Je lui sourit quand il me demanda se soir il pouvait venir chez nous. bien sure si tu veux.. mais tu peux venir souper si tu veux mais tu peux ammener du chinois. car je ne suis pas très bonne en cuisine. je lui sourit et le regarda. tu veux mon numéro de cell chase? par la suite je regarda la feuille que je devait rempli et lui dit. alors s'avance cette feuille chase. tu as des question ou tout vas bien. | |
|
| |
Chase Ad Invité
| Sujet: Re: a son casier,vient d'arriver (PV Brooke) Sam 20 Oct - 19:33 | |
| Il souria
D'accord j'améne a manger...
Il continua a lui sourire
Oui je veux bien que tu me donne ton numéro, ça m'arrengerait...
Il lui tendi la feuille de renseignement
J'ai finit |
|
| |
| Sujet: Re: a son casier,vient d'arriver (PV Brooke) Sam 20 Oct - 19:37 | |
| elle lui rendit son beau sourit. merci tu est bien gentil elle regarda les yeux. elle prit autre de bout de papier et lui écrivit son numéro de cell sur le papier et elle tendit a chase a nouveaux. tien il est toujours donc tu peux appeller quand tu veux. Quand il me tendit la fille je suis dit. merci je vais aller donne M. turne tantot. Met je donne certaine chose. Je lui tendit un horaire de cours et agenda. numéro de casier pour les vestaire des garçcons | |
|
| |
Chase Ad Invité
| Sujet: Re: a son casier,vient d'arriver (PV Brooke) Sam 20 Oct - 19:45 | |
| Je prit le numéro et les feuille qu'elle me tendait
Merci
Je me leva
Bon j'ai cours la...Mais on se retrouve ce soir ok ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a son casier,vient d'arriver (PV Brooke) | |