vient prendre des nouvelles de brooke et de sa grossesse
Auteur
Sujet: vient prendre des nouvelles de brooke et de sa grossesse Sam 20 Oct - 0:31
Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu brooke alors je decides d'aller lui rendre visite. Je frappe a sa porte et attend
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: vient prendre des nouvelles de brooke et de sa grossesse Sam 20 Oct - 0:40
Brooke était enceinte de 7mois. Elle vait un peu de misère a marchait. elle entendit sonna la porte ouvrit la pote c'est pete..
allo pete
Invité Invité
Sujet: Re: vient prendre des nouvelles de brooke et de sa grossesse Sam 20 Oct - 0:42
Je souriais a la voir ainsi. Ca devait pas toujours etre facile poru elle.
Je venais voir comment tu allais?
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: vient prendre des nouvelles de brooke et de sa grossesse Sam 20 Oct - 0:44
Je lui tendit la main...
savas moyen enfin.. je trouve sa dure..
Invité Invité
Sujet: Re: vient prendre des nouvelles de brooke et de sa grossesse Sam 20 Oct - 0:46
je prit sa main.
je peux meme plus t'embrasser sur la joue maintenant.
je souries
Je peux faire quelque chose pour toi ?
Sujet: Re: vient prendre des nouvelles de brooke et de sa grossesse Sam 20 Oct - 0:51
Je tenait la main de pete..
Je le sais bien.. c'est pas grave..
quand il me demande si pouvait quelque chose e Je lui dit.
mmm bin me faire manger
Invité Invité
Sujet: Re: vient prendre des nouvelles de brooke et de sa grossesse Sam 20 Oct - 0:52
je sourie alors car elle me demande de lui faire a manger.
C'etait si bon que ca la dernière fois?
Puis je rentre mais lui fit une bise sur la joue.
Sujet: Re: vient prendre des nouvelles de brooke et de sa grossesse Sam 20 Oct - 0:58
je ferma la porte derrièere lui et lui en souriant.
oui j'ai adorée la dernière fois.. je trouve que tu est vraiment bon en cuisine...
je lui sourit quand il me donna bisoux sur la joue. je lui donna bisoux sur la joue a mon tour. avnt de lui dire quelque chose.
mmm tu peux faire manger. je vais continue plier mes vetements.
elle se dirga dans le salon. elle s'assit et plia du linge
Invité Invité
Sujet: Re: vient prendre des nouvelles de brooke et de sa grossesse Sam 20 Oct - 1:01
Elle me fait entrer et me dis que je suis tres bon en cuisine. la je lui souries
je te l'avais dit non?
Puis elle me refit un baiser sur la joue après que je lui en aie fait un. Je souries a son geste. je l'adore brooke et j'avais promis de veiller un peu sur elle. Puis elle me dit que je peux aller faire a manger mais qu'elle finit de plier les vetments.
Tu plies tes vetements? Tu t'en vas?
Sujet: Re: vient prendre des nouvelles de brooke et de sa grossesse Sam 20 Oct - 1:11
oui tu la déja dit..
elle sourit et lui..
je plie du linge dans le salon je suis la
Invité Invité
Sujet: Re: vient prendre des nouvelles de brooke et de sa grossesse Sam 20 Oct - 1:29
Je vais a la cuisine sort une casserole, y met de l 'eau et la fait bouillir pendant ce temps, je prepares les pates puisque j'ai vu qu'il y en avait et je regarde dans le frigo ce que je pourrais y rajouter.
Sujet: Re: vient prendre des nouvelles de brooke et de sa grossesse Sam 20 Oct - 18:24
Jétait toujours dans le salon.. Je plia du linge s'assit sur le divant du salon. Je prit la télécommande ma radio et mit de la music douce.
Invité Invité
Sujet: Re: vient prendre des nouvelles de brooke et de sa grossesse Sam 20 Oct - 21:00
Je sourie en écoutant que brooke mit la musique. Je lui crie alors de la cuisine assez fort pour qu'elle puisse m'entendre.
Alors miss les amours?
Sujet: Re: vient prendre des nouvelles de brooke et de sa grossesse Sam 20 Oct - 21:10
je passait le son de la musique et repondit a pete.
bin lucas aime toujours et chase aime aussi et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: vient prendre des nouvelles de brooke et de sa grossesse Sam 20 Oct - 21:11
Pendant que tout chauffait j'arrivais dans le salon.
Bah tu dois être au courant que je suis avec ta cousine quand meme.
Sujet: Re: vient prendre des nouvelles de brooke et de sa grossesse Sam 20 Oct - 21:24
mmm non pas vraiment .. je parle pas beaucoup avec ma cousine séjour-ci je n'est pas vraiment le temps ave mon futur babby. on poste présidente et je dois la entrainement de pom-pom girl de mon équipe.
Je lui sourit..
MMM sa l'air bon
Invité Invité
Sujet: Re: vient prendre des nouvelles de brooke et de sa grossesse Dim 21 Oct - 23:21
tu devrais te reposer un peu ma belle, n'oublies pas que dans pas longtemps tu ne seras pas toute seule.
Sujet: Re: vient prendre des nouvelles de brooke et de sa grossesse Dim 21 Oct - 23:25
Je sourit a pete quand il appelle ma belle.. mais je devait faire plier sa..
ouin je sais mais.. la vie continua pareil.. je dois faire ses truc la moi.. Je n'est pas de femme de ménage..
elle commence a mange
Invité Invité
Sujet: Re: vient prendre des nouvelles de brooke et de sa grossesse Lun 22 Oct - 15:42
aller assieds , je vais le faire
Je la fis s'assoir et commenca a plier ses affaires.
Sujet: Re: vient prendre des nouvelles de brooke et de sa grossesse Lun 22 Oct - 16:38
merci pete.. en passant j'adore ce que tu as fait..
Je lui sourit et le regarda faire
Invité Invité
Sujet: Re: vient prendre des nouvelles de brooke et de sa grossesse Lun 22 Oct - 16:43
Il plia toutes ces affaires puis lui tendit la main
allez vient on va manger
Sujet: Re: vient prendre des nouvelles de brooke et de sa grossesse Mar 23 Oct - 0:54
Je lui sourit quand il plia tout mon linge.. par la suite il me tendit la main je la prit la main pour aider me releve. Je le suivit et dit..
merci pete.. si pouvait faire le lavage
Invité Invité
Sujet: Re: vient prendre des nouvelles de brooke et de sa grossesse Dim 28 Oct - 20:06
Oh la je veux bien faire ce que tu veux ma jolie mais je suis pas sure que je serais bon pour le lavage..