Sujet: vien prendre des cour de maths Dim 28 Oct - 22:16
Je savais que si je voulait intéregrer une universitée qui me plaiser je devait m'améliorer en math c'est pour sa que j'entra dans la salle de tutorat en éspèrant que quelquun pouvait m'aider.
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: vien prendre des cour de maths Jeu 8 Nov - 3:50
Dis moi? Je ne t'ai jamais vu avant aujourd'hui dans l,école! Tu es nouveau?
[ Tu pourrais pas écrire un peu plus qu'un mot sinon j'ai de la difficulté a te rep! Merci d'Avancee! ^^ ]
Invité Invité
Sujet: Re: vien prendre des cour de maths Ven 9 Nov - 21:54
Oui je suis nouveau. je viens d'arriver c'est assez difficile de suivre alors en plus que j'ai dèjà des difficultée. Tu semble bien connaître tous le monde pour avoir vu que je suis nouveau vu tout le monde qui y a dans ce lycée.!
[oki je vais faire de seffort]
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: vien prendre des cour de maths Sam 10 Nov - 0:53
[ Merci beaucoup!^^]
Aah! Il me semblait aussi ne jamais t'avoir croisé avant! J'imagine! En fait... je ne connais pas beaucoup de gens ... mais disons que je les remarques. Je ne t'avais jamais vu alors! J'ai deviné que ...enfin tu étais nouveau!
Invité Invité
Sujet: Re: vien prendre des cour de maths Mar 13 Nov - 21:58
Chase l'écouter il était content d'avoir trouver un tuteur qui ne faisait pas sa parce qu'il était obligée ou pour se moquer des autres. Il n'avait pas où la chance d'en acoir un tuteur comme sa dans son ancien lycée et il n'avait rien apprit de plus.
ok sa me semble normale c'est un petit lycée donc tu doit avoir tout le monde en vue non?
Sujet: Re: vien prendre des cour de maths Sam 8 Déc - 19:43
Il était évident que la jeune femme était loin d'etre quelqu'un qui riait des autres. Au contraire, c'est plutot elle qui faisais rire d'elle. Elle souria tout de même gentille au jeune homme puis haussa les épaules
Oui... je connais beaucoup de personne à vrai dire! Enfin, pas personnellement mais de vu... ouais!