| apres ma rencontre d'avec Talia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: apres ma rencontre d'avec Talia Sam 20 Oct - 17:10 | |
| Je rentre à la maison complètement retourné par ma rencontre d'avec Talia. Elle n'a pas tellement changée. Toujours aussi franche mais perdue. Elle a toujours ce même visage et ce même corps parfait qui m'a fait craquer. La seule chose qui a changé en elle, c'est qu'elle n'a plus cette petite étincelle dans les yeux. Je me demandes si je n'ai pas été trop dur avec elle. Il faut que je me change les idées. Alors je me laisse tomber dans le fauteuil et met la télévision. J'ai besoin de réfléchir et de temps surtout comme je lui aie dit. |
|
| |
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Re: apres ma rencontre d'avec Talia Sam 20 Oct - 21:39 | |
| Je rentre donc du lycée et laisse tomber mon sac de cours tomber par terre et enleve mon menteau et passe par le salon puis vais a la cuisine me prendre un grand verre de jus.Je reegarde peter de la cuisine et hausse un sourcil.
Quesqu'il y a?Kate t'a poser un lapin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres ma rencontre d'avec Talia Sam 20 Oct - 21:41 | |
| je suis perdu dans mes pensées quand d'un coup ma soeur entre et me demande si katie m'a pose un lapin.
Hahahaha très rigolo... |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: apres ma rencontre d'avec Talia Sam 20 Oct - 21:45 | |
| Je regarde mon frère se frustrer plus facilement qu'a l'habitude j'hausse les épaules et boit une gorger puis dis ...
ou alors...elle ...je sais pas!Enfin bref!Qu'as tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres ma rencontre d'avec Talia Sam 20 Oct - 21:48 | |
| Elle bégaye j'ai du lui répondre trop sèchement. Je me tourne vers elle.
C'est rien t'inquiète pas. |
|
| |
| Sujet: Re: apres ma rencontre d'avec Talia Sam 20 Oct - 21:59 | |
| ouais...c'est ça!
J'hausse les épaules et monte vers ma chambre,.
De toute façon...c'est pas mes affaires...aller Salut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres ma rencontre d'avec Talia Sam 20 Oct - 22:02 | |
| avant qu'elle ne soit en haut.
Tu la trouvais tellement géniale Talia, tu devrais etre contente , elle est revenue en ville. |
|
| |
| Sujet: Re: apres ma rencontre d'avec Talia Sam 20 Oct - 22:07 | |
| la je bredouille difficilement...un petit
ok...j'en ai rien a faire d'elle!Elle t'a fait du mal...et ...elle ne te mérite pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres ma rencontre d'avec Talia Sam 20 Oct - 22:10 | |
| Je la regarde, elle a l'air au courrant de l'arrivée de Tallia.
C'est peut etre moi qui ne la méritait pas. |
|
| |
| Sujet: Re: apres ma rencontre d'avec Talia Sam 20 Oct - 22:12 | |
| Non...c'est l'inverse!Je t'assure...oh et quand tu voudras que ta petite amie...vienne s'excuser...évite de lui demander de faire des efforts avec Taylor et moi...c'est tay et moi qui devriont dire ça...elle n'est pas suportable et elle nous fait porter le chapeau a sa place tu vois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres ma rencontre d'avec Talia Sam 20 Oct - 22:14 | |
| Je lui aie pas demande de faire des excuses juste de faire un effort pour etre moins désagréable, vu que tay et toi vous êtes les deux seules personnes en qui je tiens. |
|
| |
| Sujet: Re: apres ma rencontre d'avec Talia Sam 20 Oct - 22:16 | |
| Ah bah c'est gentil...mais elle dit que c'est nous les deux désagréable..attends...je cite:" Je vais faire des efforts avec toi et tay"...et en plus!Elle nous apelle par nos petits surnoms!Non mais...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres ma rencontre d'avec Talia Sam 20 Oct - 22:17 | |
| Je suis désolé haley mais j 'ai pas la tête à ca aujourd hui.
Je la regarde et soupire.
par contre ce soir n'oublies pas le repas, nathan est d'accord et rachel viendra nous rejoindre au dessert. |
|
| |
| Sujet: Re: apres ma rencontre d'avec Talia Sam 20 Oct - 22:20 | |
| Excuse-moi...
Je regarde quelques intants peter et descend puis vient m'assoir a coté de lui puis le regarde a nouveau.
Oh...j'avais oublier ce souper...et bah!Quesque tu lui as fais pour qu'il accepte?Oh!Génial!Ça fais un petit moment que je n'ai pas vu Rachel!Domage pour toi qu'elle soit toujours avec Jack..meme si tu dis le contraire et que tu aimes que Kate...je crois que...enfin bref tu vois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres ma rencontre d'avec Talia Sam 20 Oct - 22:23 | |
| Elle s'excuse. Je lui tend les bras pour qu'elle vienne pres de moi. J'ai toujours ete très tendre avec mes soeurs.
De un je ne lui aie rien fait a ton nathan, il a accepte c'est tout. De deux, je suis avec katie que tu le veuilles ou non. Rachel est une amie disons tres proche |
|
| |
| Sujet: Re: apres ma rencontre d'avec Talia Sam 20 Oct - 22:26 | |
| Je me blotti dans ses bras et le regarde en relevant les yeux
Surprenant!Je ne croyais pas qu'il accepterait..mais ça me fait très plaisir s'il l'a fait...ça démontre qu'il tient légèrement a moi..bref!ouais...j'ai pas envie de parler de cette fille!ouais!Rachel c'est une fille géniale!Je n'aurais jamais cru m'entendre avec elle...mais comme on dit on doit toujours aller voir au dela des apparences! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres ma rencontre d'avec Talia Sam 20 Oct - 22:35 | |
| Bien sur qu'il tient a toi. Mais j'avoue qu'il n'a pas intérêt a te faire du mal sinon je peux te jurer qu'il s'en mordra les doigts.. enfin si il lui en reste. Et pour , rachel oui c'est une fille géniale mais elle n'est ps heureuse... enfin pour Talia, j'ai été vraiment désagréable avec elle tantot. |
|
| |
| Sujet: Re: apres ma rencontre d'avec Talia Sam 20 Oct - 22:37 | |
| Oh et bien tu vois...j'ai comme l'impression que je ne suis qu'une passade.J'ai simplement peur de ne pas lui plaire tu vois?Je veux dire...physiquement...j'ai peur de ne pas ...enfin bref...c'est pas un bon sujet entre frère et soeur!(rigole doucement) ...oui une fille géniale!J'espere m'en rapprocher encore un peu!Oh...je...hum...elle est venue tout a l'Heure au café...sur le coup je ne l'avais pas reconnu mais...enfin bref..je suis désoler que ça arrive comme ca.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres ma rencontre d'avec Talia Sam 20 Oct - 22:44 | |
| voila qu'elle me parle qu'elle a peur de ne pas lui plaire physiquement .La c'est trop pour moi.
C'est quand meme pas a ce... enfin que tu veux donner ta ... enfin tu vois quoi?
Puis on parle de rachel, elle me dit qu'elle aimerait mieux la connaitre puis on finit sur le sujet Talia. elle me dit etre désolée que ca arrive comme ca puis me dit qu'elle ne l'avait pas tout de suite reconnue.
pourtant elle n'a pas changée, toujours aussi... et ne t'excuse pas ca devait arriver un jour. |
|
| |
| Sujet: Re: apres ma rencontre d'avec Talia Sam 20 Oct - 22:56 | |
| Je regarde Peter et souffle un bon coup.
Je...Peter!Je l'aime d'accord?Je lui fais confiance...et puis je suis prête...enfin,presque!J'ai simplement peur qu'après ca...je...que je ne lui plais plus!Enfin bref tu vois..il a vu tellement de fille nue que...j'ai peur qu'il me compare et tout...!Bon voila!J'ai vidé mon sac maintenant changement de sujet!
Voila que nous attérissons sur Talia!ouf!Je l'ai eu échapé belle...non mais ...au moins c'est pas de mes expérience personnelle !
ouais...bon!Je ne l'avais tout simplement pas reconnu...la derniere fois que je l'ai vu je devais avoir 10 ans alors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres ma rencontre d'avec Talia Sam 20 Oct - 23:06 | |
| Et voila que ma petite soeur commence a me parler de son envie soudaine de le faire avec ce salop. Je ne pourrais lui dire ce qu'il a dit mais je veux qu'elle fasse attention quand meme. Je me redresse alors et la lache.
Haley, si tu veux pas que je le tue avant que tu aies pu faire quoique ce soit avec lui. Tais toi....
puis elle me dis que la dernière fois ou elle l'avait vue, elle avait 10 ans. Voila que j'attrape une boule a la gorge. Tout ca me parait si loin. |
|
| |
| Sujet: Re: apres ma rencontre d'avec Talia Sam 20 Oct - 23:13 | |
| Je regarde mon frère qui me laisse puis je m'éloigne doucement de lui sur le fauteuil et prends un coussin dans mes bras et souffle un bon coup,.Je regarde mon frère
Je...quesqu'il...il t'as dis quelque chose hein?NON je n'ai rien fais avec lui...mais pour que tu t'emporte comme ca...il doit bien y avoir une raison non?
Je regarde tristement mon frère et souffle a nouveau.
S'il te plais...ne me ment pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres ma rencontre d'avec Talia Sam 20 Oct - 23:22 | |
| Voila qu'elle me demande si il m'a dit quelque chose. Je me demande si je dois lui dire , surtout qu'il m'a dit qu'il ne le pensait pas. Et je sais qu'en étant un mec il est capable de dire ca pour emmerder son frère ou juste pour faire le fier.
Ecoute Haley, c'est un mec, il a 18 ans. Qu'il aie dit quelque chose ou pas... je ne tiens pas compte des paroles d'un gamin... par contre je sais de quoi il est capable en geste alors s'il te plait, tu me promets de te protéger, de ne rien faire a la légère et je ferai confiance en tes choix. |
|
| |
| Sujet: Re: apres ma rencontre d'avec Talia Sam 20 Oct - 23:29 | |
| Je regarde mon frère et souffle un bon coup.
Peter...dis moi ce qu'il a dit ou fait...J'ai besoin de savoir tu vois?J'ai besoin de savoir...avant de faire une gaffe et de lui donner ce qui...pourrait appartenir a un autre homme tu vois?Je sais aussi de quoi il est capable...et je n'ai pas envie d'avoir un polichinelle dans le tiroir...je suis beaucoup trop jeune..et il en a deja un autre en route alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres ma rencontre d'avec Talia | |
| |
|
| |
| apres ma rencontre d'avec Talia | |
|